Joyeux Diwali de Bollywood!
Souhaits de stars pour Diwali
La Fête des Lumières est ici et tout le Pays est en fête avec les fêtes traditionnelles - Mithai, lanternes, feux d'artifice et la compagnie de votre famille et vos amis. Voici ce que votre célébrités préférées partagent pour cette fête de Diwali!
Abhishek Bachchan: Je vous souhaite à tous un très joyeux Diwali et une année nouvelle prospère et pacifique . Beaucoup d'amour.
Shilpa Shetty: Un très Joyeux Diwali à vous et à votre famille, tous mes tweetos:). Qu'elle soit remplie de prospérité, paix, bonheur et de réussite.
Arjun Rampal: Joyeux Diwali, de belles personnes ... vous souhaite à tous, tout le bonheur, la luminosité, la santé, la richesse et beaucoup d'amour.
Lara Dutta: Souhaitant à tous une très heureuse fête de Diwali. Que la déesse Lakshmi bénisse votre maison et vous prenez une douche avec son amour et l'esprit de générosité.
Riteish Deshmukh: Je vous souhaite à tous un joyeux Diwali n . Pour Diwali de retour dans mon village cette année aussi. Deepawalichya haardhik shubhechya
Preity Zinta: Joyeux Diwali et une sécurité à tous mes amis du monde entier! Temps de Lakshmi Puja, Yummy desserts indiens et enfin Home Sweet Home :-)
Sonam Kapoor: Happy people abîmes!
Karan Johar: Faire un ennemi un ami .. faire un parent fier .. votre amour .. vous aimer plus ... apporter l'énergie du week-end dans votre semaine! Soyez heureux de cette fête de Diwali!
Akshay Kumar: Vous les gars voulez de l'action, je vais vous donner de l'action Ka Baap, RATHORE ROWDY! Voici une autre dose de Rowdyness. Diwali Moubarak à partir Rathore Rowdy m'a aka:) Hai na dhamakedar?
Vivek Oberoi: Cette fête de Diwali, votre vie peut être rempli d'amour, de lumière et de bonheur! Je vous souhaite à vos familles, une année très heureuse et prospère en avance!
Sonu Nigam: Deepavali Heureux de ma famille musicale. Dieu vous bénisse tous et de prières ... lumière, la vie, la paix, la prospérité ... et beaucoup d'argent.
Madhur Bhandarkar: Que la lumière divine de Diwali se répande dans votre tranquillité de vie, prospérité, bonheur et bonne santé. Je vous souhaite à tous un joyeux Diwali!
Raveena Tandon: lumières scintillantes Comme j'aime cette saison ..., un fond de l'air et tout le monde habillé traditionnellement, souhaite heureuse et bonne, comme une vie positive.
Javed Akhtar: Que la lumière de Diwali nous conduire sur le chemin de la prospérité et du progrès, de paix et d'amour.
Gul Panag: Joyeux Diwali!
Jay Sean: Joyeux Diwali à tous mes fans !! Amour ur FAM .. ne les prends pour acquis!
Vir Das: Joyeux Diwali. Puisse votre phuljari ne jamais sortir et votre anaars atteindre le ciel ...... euh ...... ouais.
Ram Gopal Varma: Je souhaite un tragique Diwali à tous les ennemis et espérons que leurs tympans vont éclater, leurs doigts brûlés , leur bonheur devenir vide
VJ Anusha: Joyeux Diwali Tweethearts! La déesse Laxmi vous bénisse tous avec la santé, la grande richesse et le bonheur! Avoir une célébration super doux et sécuritaire!
Uday Chopra: Ok, je sais succomber à tout le bonheur autour de moi et souhaite à chacun une très heureuse fête de Diwali .
.