SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Empty
MessageSujet: SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR   SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR I_icon_minitime24.07.14 22:17

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR


SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Slamth10



Shah Rukh Khan est prêt à secouer une jambe avec ses fans aux Etats-Unis après une interruption de 10 ans. Avec ses co-stars de "Happy New Year",  Deepika Padukone, Abhishek Bachchan et Boman Irani, il ravivera le public avec SLAM! LA TOUR à partir du 19 sept.
Il sera également accompagné par le cinéaste Farah Khan ainsi que Malaika Arora, Sonu Sood, Vivaan Shah, Kanika Kapoor et le rappeur Yo Yo miel Singh.
«Je suis béni d'avoir beaucoup d'amour et de soutien de personnes à travers le monde. C'est notre façon de donner cet amour en arrière en vous remerciant tous", a déclaré Shah Rukh dans un communiqué.
«Je suis super excité et impatient d'être dans votre ville avec le réalisateur et les acteurs de notre prochain film "Happy New Year" et mes collègues Farah, Deepika, Malaika, Abhishek, Boman, Sonu, Vivaan, Kanika et miel Singh ".
«Nous vous promettons une soirée de l'amour, de rires et de divertissement. Alors à vos agendas et soyez là au SLAM! LE TOUR, "a t-il ajouté.
Elle débutera le 19 septembre à Toyota Center, Houston, puis passera à Continental Arena, New Jersey; Air Canada Centre, Toronto; Sears Center Arena, Chicago; Exposition nationale du Pacifique, Vancouver; et se terminera le 28 septembre à SAP Center, San Jose, en Californie.


Waoooh, sacrée promo, il l'avait prédit et se démène à fond pour promouvoir la sortie de son prochain film!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Empty
MessageSujet: Re: SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR   SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR I_icon_minitime24.07.14 22:46

Et pour nous RIIIIEN !!! lol com toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Empty
MessageSujet: Re: SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR   SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR I_icon_minitime27.07.14 15:12

Basudha12 a écrit:
Et pour nous RIIIIEN !!! lol com toujours.

Que veux-tu, je crois qu'il n'y a aucune représentation en Europe sauf en Angleterre, je crois mais là encore, je ne suis pas trop sûre!!!

On se contentera des photos lors de ses représentations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Empty
MessageSujet: Re: SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR   SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR I_icon_minitime27.07.14 16:25

ya une pétition en ligne mais j'ai pas le liens, je l'ai signé. Il faut 5000 signature, mais je sais pas si on les aura.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Empty
MessageSujet: Re: SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR   SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR I_icon_minitime27.07.14 21:42

Une vodéo de la promo

Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Empty
MessageSujet: Re: SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR   SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR I_icon_minitime31.08.14 16:03

C'est à Londres que se produira "SLAM" la tournée de SRK


SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Slam10

Après avoir visité plusieurs villes aux États-Unis en Septembre avec SLAM! LA TOUR, la superstar de Bollywood Shah Rukh Khan,  certains de ses amis et les stars de "Happy New Year" seront sur la scène à Londres avec "SLAM LA TOUR" le 5 octobre.
Les stars se produiront à l'O2 Arena de Londres.

La chorégraphe et directrice  Farah Khan, Deepika Padukone, Madhuri Dixit, Malaika Arora Khan, Abhishek Bachchan, Boman Irani, Sonu Sood, Vivaan Shah et la chanteuse Kanika Kapoor, en dehors de SRK seront à bord pour la tournée.
Aux États-Unis, Shah Rukh secouera la jambe avec ses fans après une interruption de 10 ans.
«Je suis béni d'avoir beaucoup d'amour et de soutien de personnes à travers le monde. C'est notre façon de donner cet amour en vous remerciant tous", a déclaré Shah Rukh dans un communiqué.
Il est "super excité" à propos de la visite, par l'intermédiaire duquel l'équipe promet "une soirée de l'amour, de rires et de divertissement".
SLAM! LA TOUR débutera le 19 septembre à Toyota Center, Houston, puis passera à Continental Arena, New Jersey; Jiffy Lube Live, Washington DC; Sears Center Arena, Chicago; Pacific National Exhibition, à Vancouver; et se terminera le 28 septembre à SAP Center, San Jose, en Californie, avant de partir pour Londres SLAM + LA TOUR.

"Happy New Year", réalisé par Farah Khan et produit par Red Chillies Entertainment de SRK, est centrée autour de six perdants qui se mettent à changer leur destin.
Présentée comme la grande sortie de Diwali de Bollywood de cette année, le film promet de faire la saison des fêtes "heureuses" pour les fans de films en hindi, et SRK, qui sera vu sur le grand écran après une interruption de plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Empty
MessageSujet: Re: SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR   SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR I_icon_minitime04.09.14 22:55

Madhuri rejoint l'équipe "Happy New Year" pour les USA


SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Zva_410


Le 17 Septembre, Shah Rukh Khan, Deepika Padukone, Abhishek Bachchan, Sonu Sood, Boman Irani et Vivan Shah commencent leurtournée (HNY)  Happy 'Slam'.
Il est intéressant de saoir que Madhuri Dixit se joint à la tournée de HNY spécialement à la demande de Shah Rukh Khan même si elle ne fait pas partie de la distribution de HNY.

Un membre de l'équipe de HNY vend la mèche, "Shah Rukh a tenu à élargir la base de loisirs pour nos performances à travers les États-Unis à partir de Septembre 17 Nous allons d'abord à Houston, puis à New Jersey, Washington DC, Chicago et enfin San Jose. De plus,
Madhuri a une forte densité de fans aux Etats_Unis, Shah Rukh a suggéré que nous devrions l'avoir comme partie de l'entourage ".
Lorsque vous appuyez à révéler combien touchera Mme Dixit , un membre de l'équipe a plaisanté, "Elle n'est pas venue poue cher, je peux vous le dire."
Apparemment, Deepika qui joue une danseuse dans "Happy New Year" accomplirait certains de ses ensemble du film sur scène tandis que Madhuri danseraitt ses numéros de Dil To Pagl Hai  et Devdas avec Shah Rukh.
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Empty
MessageSujet: Re: SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR   SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR I_icon_minitime09.09.14 23:17

Découvrez SRK et son équipe de HNY dans la vidéo SLAM selfie!


SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Slamse10



Shah Rukh Khan, Abhishek Bachchan, Sonu Sood, Boman Irani et Vivaan Shah tournent pour leur selfie SLAM.
L'équipe est dans une humeur torride alors qu'ils se préparent pour leur concert "SLAM! LA TOUR ", dont le coup d'envoi est le 19 sept.
Elle débutera à Toyota Center, Houston, puis passer à Continental Arena, New Jersey; Air Canada Centre, Toronto; Sears Center Arena, Chicago; Pacific National Exhibition, à Vancouver; et se terminera le 28 septembre à SAP Center, San Jose, en Californie.
L'équipe sera également accompagné par la cinéaste Farah Khan, Malaika Arora, Sonu Sood, Vivaan Shah, Kanika Kapoor et le rappeur Yo Yo Honey Singh.


Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Empty
MessageSujet: Re: SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR   SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR I_icon_minitime16.09.14 22:10

SLAM! Le Tour un générateur d'argent pour SRK?


SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Slamth11



SLAM! Le Tour est certainement une mine d'or pour SRK et sa compagnie. Mais le montant des sommes en jeu sont tout à fait ahurissant. Les rapports des initiés suggèrent que chaque visite de la ville de Dubaï, Londres et aux Etats-Unis, cette tournée sera engranger environ 1 million de dollars en chiffre d'affaires! Avec des billets vendus à des prix élevés et qui se sont vendus rapidement, les grandes sommes d'argent ne sont pas une surprise.

"SLAM" (son, lumière, action et animation), Le Tour aura aussi des spectacles de "Happy New Year" avec les co-stars de SRK: Deepika Padukone, Abhishek Bachchan, Boman Irani, Sonu Sood, Vivaan Shah avec Madhuri Dixit et Malaika Arora Khan. La Directrice Farah Khan se produira également lors de la tournée.

"Happy New Year" de SRK est dit être fait sur un budget de crore Rs.150 et SLAM! aura environ 11 spectacles par les stars. Si chacun des 11 spectacles de SRK remporte 1 million de dollars, il couvrira 44 pour cent du coût du film.
Il est clair que SRK a la manie de son impact, à l'échelle mondiale.

SLAM! Le Tour va commencer 19 Septembre au Toyota Center, Houston, puis passer à Continental Arena, New Jersey; Air Canada Centre, Toronto; Sears Center Arena, Chicago; Pacific National Exhibition, à Vancouver; et se terminera le 28 Septembre à SAP Center, San Jose, en Californie.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Empty
MessageSujet: Re: SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR   SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR I_icon_minitime16.09.14 22:12

ça va de soit que ses grand show lui rapporte pas mal. La question se pose même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Empty
MessageSujet: Re: SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR   SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR I_icon_minitime16.09.14 22:30

Basudha12 a écrit:
ça va de soit que ses grand show lui rapporte pas mal.  La question se pose même pas.  


Entièrement d'accord car il y a tout de même toute une structure derrière et ça il faut aussi le rémunérer, ce n'est pas du tout bénèf.....
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Empty
MessageSujet: Re: SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR   SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR I_icon_minitime17.09.14 22:44

SRK, Abhishek en congé pour la tournée de SLAM



SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Fotor013



Shah Rukh Khan et Abhishek Bachchan sont photographiés ici à l'aéroport de Mumbai alors qu'ils se préparent à prendre la direction des États-Unis pour leur spectacle musical, «Slam! Le Tour '. Le concert de musique, qui est pour démarrer aux Etats-Unis le 19 Septembre est une partie des promotions de "HNY".

Le concert débutera à Toyota Center, Houston, puis passera à Continental Arena, New Jersey; Air Canada Centre, Toronto; Sears Center Arena, Chicago; Pacific National Exhibition, à Vancouver; et se terminera le 28 septembre à SAP Center, San Jose, en Californie.
L'équipe est rejoint par la cinéaste Farah Khan, Deepika Padukone, Boman Irani, Malaika Arora, Sonu Sood, Vivaan Shah, Kanika Kapoor et le rappeur Yo Yo Honey Singh.

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Rocksd60
SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Rocksd61

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Rocksd62SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Rocksd63

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Rocksd64SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Rocksd65
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Empty
MessageSujet: Re: SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR   SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR I_icon_minitime17.09.14 22:53

Et voici Deepika sur le départ



SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Rocksd66

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Rocksd67SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Rocksd68
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Empty
MessageSujet: Re: SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR   SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR I_icon_minitime18.09.14 23:39

J'adore ses bottes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Empty
MessageSujet: Re: SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR   SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR I_icon_minitime20.09.14 17:54

Basudha12 a écrit:
J'adore ses bottes.

En plus bien accordées avec son sac, elle est magnifique, j'adore cette actrice!!
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Empty
MessageSujet: Re: SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR   SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR I_icon_minitime20.09.14 18:11

Deepika, SRK, Abhishek au presscon SLAM à Houston



SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Bx5jaj10



Deepika Padukone, Farah Khan, Shah Rukh Khan, Abhishek Bachchan, Boman Irani, Sonu Sood et Vivaan Shah ont abordé les médias jeudi au Sonesta Royal à Houston.

Ils ont discuté du concert en disant que ce serait un souffle pour eux ainsi que le public. SRK a mentionné qu'il était prêt à secouer la jambe avec les fans américains, après une interruption de 10 ans.
Le concert débute aujourd'hui à Toyota Center, Houston à 21 heures.
Le concert de musique est organisé en association avec le film «Happy New Year», qui frappe l'écran le 24 Octobre "Happy New Year", un drame de hold-up musical - se vante d'un casting de stars qui composent de Shah Rukh Khan, Deepika Padukone, Abhishek Bachchan, Boman Irani, Sonu Sood et Vivaan Shah.


SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Bx5kvk10SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Bx5ilb10

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Rocksd69

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Rocksd70SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Rocksd71

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Rocksd72SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Rocksd73

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Rocksd74SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Rocksd75

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Rocksd76
SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Rocksd77

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Rocksd78

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Rocksd79

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Rocksd80

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Rocksd81
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Empty
MessageSujet: Re: SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR   SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR I_icon_minitime20.09.14 18:22

'Lovely' de HNY dévoiléé!


SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR 3_510




Une nouvelle chanson 'Lovely' de Shah Rukh Khan-Deepika Padukone, stars de " Happy New Year" a été dévoilé aujourd'hui. Cette chanson fait intervenir Deepika Padukone dans un avatar assez chaud.
La scène de Dippy nous rappelle Sheela, l'acte de Katrina Kaif. Et pourquoi pas? Après tout Farah Khan est à la barrede ce  film. Il y a aussi un pôle dance dans le film.
Aussi, Deepika joue une danseuse de bar dans le film qui a été mentionné dans une déclaration officielle de la star. Cette déclaration a été dirigée contre le principal journal et les médias en général pour leur représentation des actrices de Bollywood.


Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Empty
MessageSujet: Re: SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR   SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR I_icon_minitime20.09.14 18:38

Regarder les pitreries en vol de l'équipe de SLAM lorsqu'ils volaient à Houston



SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Bx5-xs10



Bollywood et le grand spectacle musical mondial "SLAM! La Tour " a tout fait pour enflammer le cœur de milliers d'amateurs de musique sur son tout premier concert au Toyota Center de Houston, au Texas. Pour amplifier l'excitation du spectacle, l'équipe a mis au point une piste très spéciale de musique de Ram Sampath et il a été fait une vidéo qui montre d'une manière amusante le voyage  de tous les membres de l'équipe du voyage de Mumbai à Houston.
Le concert a suscité beaucoup d'enthousiasme non seulement parmi ses supporters indiens et sud-asiatiques, mais aussi les Amérindiens.

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Bxzog610SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Bx5hyr10

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Dee210SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Bx5l2g10


Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Empty
MessageSujet: Re: SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR   SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR I_icon_minitime22.09.14 22:38

Vidéo: Slam! Le Tour en action!

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Deepik10


Slam! Le Tour très médiatisé a les plus grands noms de notre pays. Shah Rukh Khan, Deepika Padukone, Abhishek Bachchan, Farah Khan et il ne peut pas faire mieux que cela.
À l'heure actuelle, ils sont en tournée aux Etats-Unis et se rendront au Royaume-Uni dans la première semaine d'Octobre.
Attraper quelques moments de Slam! Le Tour ici:






Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Empty
MessageSujet: Re: SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR   SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR I_icon_minitime22.09.14 22:51

C'est un Housefull pour Slam! Le Tour



SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Captur10


Farah Khan, Deepika Padukone, Malaika Arora Khan, Shah Rukh Khan, Abhishek Bachchan, Boman Irani, Sonu Sood, Vivaan Shah et les chanteurs Kanika Kapoor et YoYo Honey Singh ont mis le feu sur scène avec leurs performances captivantes devant des auditoires en direct à Houston et New Jersey, où les concerts étaient performants.


Shah Rukh Khan est entré en scène avec grand style sur des câbles aériens et dansé sur ses numéros célèbres.

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Deepik11

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Kanika10

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Malaik10

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Abhish11

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Abhish12

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Boman_11

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Shah_r12

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Shah_r13

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Shah_r14

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Sonu_s10
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Empty
MessageSujet: Re: SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR   SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR I_icon_minitime23.09.14 13:27

ça donne envie leur truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Empty
MessageSujet: Re: SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR   SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR I_icon_minitime26.09.14 23:06

Deepika, SRK, Abhishek à Chicago sur les terres du rock avec un peu de magie SLAM


SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Bydl2510




Après la diffusion de leur magie et le charme à Washington DC, Deepika Padukone, Shah Rukh Khan, Abhishek Bachchan, et l'équipe de "SLAM! La Tour 'est arrivée à Chicago. Ils se produiront à la Sears Center Arena aujourd'hui. Demain, ils se dirigera vers le Canada et se produira à l'Exposition nationale du Pacifique (PNE), Vancouver.
Le concert fait partie de la campagne de promotion pour leur film de Farah Khan "Happy New Year". Le film tant attendu est tout placé pour être libérer le 24 Octobre.

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Byd_xw11SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Byd22i10

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Bydl3c10SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Byeew310

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Byeica10

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Byeicg10

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Byd8lp10
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Empty
MessageSujet: Re: SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR   SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR I_icon_minitime30.09.14 22:08

Les roches de l'équipe "HNY" à  Washington avec ces performances!


SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR 17992110



Nous savons que l'équipe de " Happy New Year", jusqu'à hier, était aux États-Unis en tournée pour leur concert «Slam! Le Tour ", qui est une partie de la campagne de promotion pour leur film. Ce sont des photos de leur concert à Washington, qui a été un énorme succès.

SRK, Deepika, Abhishek et l'équipe se balançait sur les pistes populaires de leur film et ont captivé l'auditoire. Malaika Arora Khan les a rejoint avec Yo Yo Honey Singh.

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR 10365710SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR 10372510SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR 10373710

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR 10397810SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR 10399910SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR 10405310

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR 10436010SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR 10458110

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR 10461410SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR 10469310

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR 10613010

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR 10641110

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR 10646910

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR 10659210

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR 10700210SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR 10702010

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR 10710510

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR 10710810SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR 10714210
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Empty
MessageSujet: Re: SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR   SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR I_icon_minitime30.09.14 22:35

L'équipe de "HNY" dévoile leur magie à Google HQ



SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Fotor014



Il semble que l'équipe "Happy New Year" vise également  le public "technos" cette fois.

Shah Rukh Khan, Deepika Padukone, Abhishek Bachchan, Farah Khan, Boman Irani et Vivaan Shah ont visité le siège de Google et ont interagi avec les employés là-bas. Ils ont parlé de leur film et aussi de réalisations personnelles et les réussites de la vie.
Shah Rukh Khan a également donné au public un aperçu de ce pack 8 abs, qui a devenu très célèbre maintenant. Lorsqu'on l'a interrogé à ce sujet, SRK a levé sa chemise et a donné au public une vue béante de première main de ces abs. Sur une autre note, SRK a également mentionné qu'il voulait devenir un ingénieur en logiciel et avait également passé les examens d'entrée à l'ITI.
L'hôte de l'événement avec l'équipe était Sundar Pichai, chef mondial d'Android.

Demain, le casting de "HNY" prendra le chemin vers le siège Twitter à San Francisco pour parler du prochain drame  hold-up. 'Happy New Year' .

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR 10138110SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR 10355010

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Byuj5o10SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Byulf610

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Byumiv10SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Byuncd10

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Byungd10

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Byuolh10

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Byuomj10

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Byur3e10

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Byustx10

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Byusyb11

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Byut0710

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Byuxnc10
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Empty
MessageSujet: Re: SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR   SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR I_icon_minitime30.09.14 23:00

Après la visite Google, "HNY" se dirige vers le siège Twitter



SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Byukxg10




Après avoir diverti les employés de Google avec leur discours et leur présence charmante, la Bonne équipe ""Nouvel An" s'est dirigé à  San Francisco, au siège de Twitter.
L'équipe Skyrock a eu quelques cadeaux spéciaux en magasin pour le casting de "HNY". SRK a eu un maillot gris et une tasse personnalisée avec son Twitter ID 'IAMSRK' en imprimé. Ainsi que pour les autres stars , qui sont tous actifs sur Twitter.
Le premier regard du film a été dévoilée sur Twitter et les fans aussi ont reçu des remakes personnalisés du film avec un message dédicacé intégrée à la vidéo en tweetant à leur acteur favori avec #HNYTrailer.

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Byugk910

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Byuiqq10

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Byuj5o11

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Byulgg10

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Byulpc10

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Byumgm10

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Byuoed10

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Byuph710

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Byupqw10

SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Byuqn-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR Empty
MessageSujet: Re: SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR   SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK, Deepika se préparent pour SLAM! LE TOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shahrukh et Deepika Padukone partent pour Goa
» Shah Rukh Khan et Deepika pour le défilé de Manish Malhotra
» Aventure Om Shanti Om
» Bon à mon tour, ma Fanfiction !
» Deepika prend soin de SRK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: