SRK souhaite à sa fille son anniversaire, il l' appelle "sa raison de sourire"
Ce sera l'un des plus beaux messages d'un père à sa fille pour son anniversaire. La Superstar Shah Rukh Khan a souhaité à sa fille Suhana, son anniversaire, et dit qu'elle est «la plus belle raison de sourire".
N'est-ce pas mignon?
SRK a pris le site de micro-blogging Twitter pour souhaiter à sa fille son 14ème anniversaire.
"Donc, ce spécial minuit. 14 meilleures années de ma vie se sont terminées. Merci Allah de me donner, la plus douce, la plus belle raison de sourire, a "tweeté Shah Rukh.
Il a ensuite publié un autre tweet avec une photo de Suhana.
Son tweet lu, ".... et elle a une douceur à son sujet que les gens ont seulement lorsque leurs réserves de bonté sont profondes."
Eh bien, il y avait une autre de bonnes nouvelles pour la star de 48 ans. Son équipe IPL Kolkata Knight Riders (KKR) ont défait l'équipe deroyale Challengers Bangalore (RCB) par 30 points en match d'aujourd'hui.
Il a dit que sa fille aimait beaucoup plus ce présent .
"Donc, beaucoup de cadeaux que j'ai acheté pour ma fille ... mais mon KKR vous m'avez donné le reste. Elle aime votre présent, le meilleur. Merci les garçons ... je vous dois des millions de Muah! "Il a tweeté.
L'étoile »Chennai Express", qui est marié à Gauri et a trois enfants - aryennes, Suhana et Abram, a souvent affiché passer du temps avec ses enfants et combien il les adore.
Nous souhaitons à Suhana un très joyeux anniversaire.
HAPPY BIRTHDAY SUHANA