Shah Rukh Khan fait du "chantage pour prendre une tasse de café" à sa fille Suhana
Shah Rukh Khan est connu pour être un papa poule avec ses trois enfants Aryan, Suhana et AbRam
Shah Rukh Khan, qui partage ses pitreries drôles avec ses enfants sur Facebook et Twitter, a publié aujourd'hui: "Voulais prendre une tasse de café avec ma fille, elle a hésité, mais finalement mon charme a travaillé Fondamentalement, je priai et utilisé le chantage affectif .... .! "
Nous nous demandons pourquoi le roi Khan devait "supplier et faire le chantage" à Suhana?
Plus tôt, Shah Rukh Khan a posté qu'il avait pétrifié sa fille quand il lui a proposé de la déposer à une fête!
Shah Rukh avait écrit: «Ma fille avait l'air pétrifié si je devais la déposer à la fête. Doit être le rite au-dessus de moments les plus embarrassants que les parents font subir à leurs enfants".
Shah Rukh Khan est sûrement un papa espiègle!
Il est dans la phase des adolescents et il est vrai qu'ils ne veulent pas d'accompagnement, pour eux, c'est la honte. Ce n'est que le début papa Khan!!!!!