Abram fait l'Eid spécial pour Shah Rukh Khan
La Superstar de Bollywood Shah Rukh Khan, qui a récemment eu un petit garçon nommé Abram par substitution, explique cet Eid est particulier pour lui en raison du petit.
Bien que SRK sort son film très médiatisé "Chennai Express" à l' Eid le 9 août, son bonheur est principalement à cause de son fils.
"Ce Eid est très spécial car j'ai un nouveau fils. C'est la meilleure production que j'ai, tout le reste est secondaire," Shah Rukh l'a dit à IANS. Il a deux autres enfants - son fils Aryan et sa fille fille avec sa femme Gauri.
Lorsqu'on l'interroge sur ses projets pour l'Aïd, il dit:... «Nous allons lire le namaz et offrir " dua "Celui qui veut lire, il peut venir, j'ai dit à Gauri de faire quelques biryani pour tout le monde Normalement, je célébrer l'Eïd et mon anniversaire avec tout le monde ".
Parler de Rohit Shetty a dirigé "Chennai Express", le 47 ans dit qu'il ne croit pas à la tenue d'un film après qu'il soit terminé.
"Quand mon film est terminé, il sort. C'est la même chose qui se passe maintenant. C'est une fête et j'espère que les gens aiment ça. Nous avions pensé le libérer le 11 Octobre, mais je devais subir une chirurgie , donc j'ai demandé à Deepika Padukone si elle pouvait donner un mois pour le film. Quand nous le faisions, nous pourrions le libérer à l'Eïd ", a t-il dit.
Alors que faire d'un film, SRK n'est pas embourbé par une pensée et a ajouté: «Quand je fais un film, je ne pense à rien d'autre."
Il espère que tout le monde gagne au profit de «Chennai Express».
«J'espère que mon film ira bien et ce qu'il vaut, il va le faire. J'espère que tout le monde récupère son argent. Je n'ai pas de calcul. Je n'ai même pas calculer combien mon dernier film avait fait", a t-il dit.