francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Shah Rukh Khan assiste aux funérailles de Bobby Chawla 10.03.14 19:14 | |
| Shah Rukh Khan assiste aux funérailles de Bobby Chawla Le frère de Juhi Chawla, Sanjeev 'Bobby' Chawla a été inhumé aujourd'hui à Mumbai. Après quatre ans dans le coma, Bobby est mort ce matin. Shah Rukh Khan assistait à ses funérailles dans Walkeshwar, Mumbai. Bobby, un bon ami de SRK, est aussi arrivé l'ancien PDG de Red Chillies Entertainment. En entendant la triste disparition de son ami, il a tweeté: «Quand quelqu'un que vous aimez est une mémoire, la mémoire devient un trésor. Qu'Allah bénisse l'âme de mon ami ". | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan assiste aux funérailles de Bobby Chawla 10.03.14 20:13 | |
| haaaa zut, C'est triste pour Juhi, mais bon son frère était dans le coma et s'il s'en était sortie je pense que cela aurait été un bien pour lui. Paix à son âme. | |
|
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan assiste aux funérailles de Bobby Chawla 11.03.14 21:48 | |
| Shah Rukh Khan se précipita pour les funérailles de Bobby Chawla
Shah Rukh était à Chennai dimanche pour le lancement de la musique de la star Rajinikanth Kochadaiyaan qui devait être lancé en présence de la superstar lui-même. SRK s'est envolé pour Chennai par un vol affrété en tant qu'invité spécial, et il était accompagné par sa co-star Deepika Padukone. Cependant, au moment où le lancement de la musique a commencé, Shah Rukh a entendu l'annonce de la mort de son ancien PDG de "Red Chillies Entertainement" Bobby Chawla , qui est aussi le frère de Juhi Chawla et qui était dans le coma depuis 2010. Il n'était pas seulement associé de Shah Rukh, mais aussi son ami. En apprenant sa mort, Shah Rukh a été profondément ébranlé. "Il voulait rentrer immédiatement. Mais par respect pour Monsieur Rajini, il est resté jusqu'à la fin de l'événement, puis se précipita dans le temps pour les funérailles de Sanjeev (Bobby) à 16 heures le dimanche", a déclaré une source de Chennai. Qu'il repose en paix | |
|
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan assiste aux funérailles de Bobby Chawla 12.03.14 16:53 | |
| Shah Rukh Khan à la prière de Bobby Chawla Shah Rukh Khan a répondu à la prière de Bobby Chawla à Mumbai aujourd'hui. Bobby était le PDG de la Société "Red Chillies" de SRK, avant qu'il ne tombe en proie à ce terrible coma. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan assiste aux funérailles de Bobby Chawla | |
| |
|