francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Shah Rukh assiste à la soirée de Mid-day 27.02.14 22:35 | |
| Shah Rukh assiste à la soirée de Mid-Day Shah Rukh Khan était un parmi les nombreuses stars B-ville qui ont participé à la soirée Mid Day à Mumbai aujourd'hui. | |
|
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Shah Rukh assiste à la soirée de Mid-day 28.02.14 17:30 | |
| SRK, Deepika, Ranveer - et une histoire
Nous avons vu le King de Bollywood qui honorait la soirée de Mid Day hier. Shah Rukh Khan, comme d'habitude, est devenu la principale attraction de la soirée. Apparemment, il y avait des suporters sud-africains qui souhaitent être photographier avec la superstar. Il s'est prêté à la demande, et a également chanté pour eux. Et tout cela a été couvert par le photographe Ranveer Singh, qui a rejoint le paparazzi pour photographierSRK. Tout cela, entouré de la beauté alvéolée de Deepika . Sweet! | |
|
polimie ADDICTED
Nombre de messages : 403 Age : 67 Lieu : Essonne Hobbies : Lecture Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Shah Rukh assiste à la soirée de Mid-day 01.03.14 21:00 | |
| Toujours aussi dispo notre chouchou | |
|
| Sujet: Re: Shah Rukh assiste à la soirée de Mid-day 01.03.14 22:29 | |
| - polimie a écrit:
- Toujours aussi dispo notre chouchou
Entièrement d'accord et il se donne toujours corps et âme pour ses fans, prêt à poser avec eux, il porte vraiment son nom de Baadshah | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Shah Rukh assiste à la soirée de Mid-day 02.03.14 15:09 | |
| oui j'aimerais bien y avoir droit un jour. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shah Rukh assiste à la soirée de Mid-day | |
| |
|