| Abhishek Bachchan & Shah Rukh Khan à la soirée de Sanjay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Abhishek Bachchan & Shah Rukh Khan à la soirée de Sanjay 31.01.12 21:54 | |
| Abhishek Bachchan & Shah Rukh Khan à la soirée de Sanjay C'est pendant cette soirée que notre chouchou , éméché, aurait eu un pétage de plomb et qu'il se serait bagarrer avec Kunder Shirish, le mari de Farah Khan ; l'hôte de la soirée les aurait séparé mais cette altercation aurait été diffusé via la télé et autres services. Je n'ai pas voulu mettre l'article car je ne voulais pas que cette histoire soit plus amplifiée. | |
|
| |
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Abhishek Bachchan & Shah Rukh Khan à la soirée de Sanjay 01.02.12 19:49 | |
| Tu as bien fait, et puis méfions nous les médias ne sont pas toujours très prudents! | |
|
| |
Titialeila Timide avec SRK!
Nombre de messages : 48 Age : 36 Lieu : La Rochelle Job : Télé technicienne Hobbies : lire, sortir, et Shahrukh Khan lol Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Abhishek Bachchan & Shah Rukh Khan à la soirée de Sanjay 02.02.12 12:56 | |
| Hum... critiques et alcools font pas bon ménage.
Y'a une bagarre et tous les médias s'en mêlent et grossissent l'affaire.
| |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Abhishek Bachchan & Shah Rukh Khan à la soirée de Sanjay 02.02.12 19:21 | |
| Arf comme d'habitude les journaliste grossissent les choses. | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 36 Lieu : La Rochelle Job : Télé technicienne Hobbies : lire, sortir, et Shahrukh Khan lol Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Abhishek Bachchan & Shah Rukh Khan à la soirée de Sanjay 02.02.12 22:55 | |
|
Dernière édition par Titialeila le 03.02.12 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Abhishek Bachchan & Shah Rukh Khan à la soirée de Sanjay 02.02.12 23:08 | |
| Titialeila, j'ai suivi cette histoire par tous les articles qui ont été publiés sur ce malencontreux dérapage mais je n'ai pas voulu les posté car il y a eu trop de médiatisation et par respect pour notre , je pense que ce n'était la peine de remémorer tout cela d'autant plus que depuis des retrouvailles se sont faites au Mannat et depuis tout est rentré dans l'ordre; Donc, laissons les médias se faire les gorges chaudes de tout ce déballage; | |
|
| |
| Sujet: Re: Abhishek Bachchan & Shah Rukh Khan à la soirée de Sanjay 02.02.12 23:55 | |
| Oui c'est vrai, tu as raison. mon intention n'était pas de remuer le couteau dans la plaie mais de simplement montrer une version qui en contredit beaucoup d'autres. Encore désolé de ma maladresse | |
|
| |
| Sujet: Re: Abhishek Bachchan & Shah Rukh Khan à la soirée de Sanjay 03.02.12 21:30 | |
| - Titialeila a écrit:
- Oui c'est vrai, tu as raison.
mon intention n'était pas de remuer le couteau dans la plaie mais de simplement montrer une version qui en contredit beaucoup d'autres. Encore désolé de ma maladresse Non, ce n'est pas grave Titiala, tu n'as rien fais, nous sommes toutes et tous dans le même sentiment, les médias amplifient toujours même si cela peut faire mal aux personnes intéressées. Que ne ferait on pas pour vendre le plus de magazines possible et même, le plus d'écoute possible!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abhishek Bachchan & Shah Rukh Khan à la soirée de Sanjay | |
| |
|
| |
| Abhishek Bachchan & Shah Rukh Khan à la soirée de Sanjay | |
|