| SRK, Madhuri lors de la conférence "Temptation Reloaded" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: SRK, Madhuri lors de la conférence "Temptation Reloaded" 14.02.14 22:41 | |
| Shah Rukh Khan, Madhuri Dixit lors de la conférence de presse "Temptation Reloaded" Shah Rukh Khan, Madhuri Dixit et Miel Singh sont photographiés ici à la conférence de presse "Temptation Reloaded" 2014 en Malaisie. Magnifique tous les deux | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: SRK, Madhuri lors de la conférence "Temptation Reloaded" 14.02.14 22:59 | |
| C'est clair si seulement ils pouvaient refaire un film ensemble le rêve quoi lol !!!!
| |
|
| |
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: SRK, Madhuri lors de la conférence "Temptation Reloaded" 15.02.14 17:57 | |
| Ils sont superbes oh oui si ils pouvaient refaire un film ensemble !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: SRK, Madhuri lors de la conférence "Temptation Reloaded" 15.02.14 22:41 | |
| - Basudha12 a écrit:
- C'est clair si seulement ils pouvaient refaire un film ensemble le rêve quoi lol !!!!
Je trouve qu'ils seraient super dans un film, ils ont vieilli et ce serait tellement génial de les revoir dans un film romancé mais plus dans leur âge, cela changerait des jeunes actrices qui jouent avec SRK comme bientôt Sonan Kapoor qui doit jouer dans Raees avec notre chouchou. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: SRK, Madhuri lors de la conférence "Temptation Reloaded" 16.02.14 19:14 | |
| oui c'est sur ! Mais ça ne semble pas être dans le planning de SRK en ce moment. J'espère qu'il s'arrêtera de jouer avec des actrices trop jeune pour lui avant qu'il ne finisse par devenir ridicule ! La cinquantaine n'est plus très loin pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: SRK, Madhuri lors de la conférence "Temptation Reloaded" 16.02.14 21:49 | |
| Shah Rukh, Rani, Madhuri au Temptation Reloaded 2014 Temptation Reloaded 2014 a eu lieu en Malaisie récemment. Shah Rukh Khan, Madhuri Dixit, Rani Mukerji, Yo Yo miel Singh et Singh Arijit faisaient partie de ce concert extravagant. SRK a été vu danser à aimer ballades avec deux de ses principaux héroïnes, Rani et Madhuri. Comme d'habitude, magnifique, j'espère seulement qu'il n'a pas trop forcé pour son genou!!! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: SRK, Madhuri lors de la conférence "Temptation Reloaded" 16.02.14 22:39 | |
| Sublime surtout le moment avec Madhu trop chou. Il est bien loin le film Dil To Pagal Hai. Tien ça m'a donner envie de le revoir. | |
|
| |
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: SRK, Madhuri lors de la conférence "Temptation Reloaded" 17.02.14 7:17 | |
| Aaaarrrrgh ces photos donnent juste envie d'y être! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: SRK, Madhuri lors de la conférence "Temptation Reloaded" 17.02.14 15:25 | |
| C'est clair! Quand je pense qu'il a fait un temptation à l'ile de la réunion il y a 9 ans, et qu'il n'y est jamais revenue après, dommage. S'il y retourne je n'hésiterais pas à me payer un billet. Mais la Malaisie c'est trop loin lol | |
|
| |
Sahar Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 91 Lieu : Bruxelles Hobbies : Lire, aller a des concerts... Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: SRK, Madhuri lors de la conférence "Temptation Reloaded" 22.02.14 21:51 | |
| - Basudha12 a écrit:
- oui c'est sur ! Mais ça ne semble pas être dans le planning de SRK en ce moment. J'espère qu'il s'arrêtera de jouer avec des actrices trop jeune pour lui avant qu'il ne finisse par devenir ridicule ! La cinquantaine n'est plus très loin pour lui.
==> Exactement !!! On est bien d'accord. Les photos donnent trop envie ! J'vais vite aller regarder les vidéos ! EDIT : Mon Dieu ! Le choc que je viens d'avoir ! La première vidéo que je viens de regarder, c'est une danse sur la chanson "Tumse Milke Dil Ka Jo Haal" et là, on se rend compte qu'il n'est plus tout jeune... Je veux dire, c'est particulièrement marquant sur cette chanson (vu qu'il était vraiment très jeune à l'époque du film)... Bon, point positif : il est toujours là ! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: SRK, Madhuri lors de la conférence "Temptation Reloaded" 23.02.14 0:12 | |
| lol et surtout diminuer parce qu'il s'est blessé sur le tournage de HNY avant d'aller en Malaisie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK, Madhuri lors de la conférence "Temptation Reloaded" | |
| |
|
| |
| SRK, Madhuri lors de la conférence "Temptation Reloaded" | |
|