francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Shah Rukh Khan, Madhuri Dixit lors de la conférence de press 01.12.13 14:41 | |
|
Shah Rukh Khan, Madhuri Dixit lors de la conférence de presse AAA Shah Rukh Khan et Madhuri Dixit ont visité Dubaï, samedi, pour assister à une conférence de presse avant leur "Access All Areas concert" au Dubai International Cricket Stadium dimanche. Yo Yo miel Singh qui était habillé dans un Kandoura était également présent à la conférence. Acess All Areas est une tournée mondiale de concerts mettant en vedette SRK, Madhuri, Yo Yo miel Singh, Deepika Padukone et Jaqueline Fernandez. De magnifiques photos de ce duo, j'adore | |
|
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan, Madhuri Dixit lors de la conférence de press 02.12.13 18:01 | |
| Shah Rukh, Madhuri, Deepika à Access All Areas concert Shah Rukh Khan, Madhuri Dixit et Deepika Padukone au concert Access All Areas au Dubai International Cricket Stadium. SRK et Madhuri ont été vus recréer la magie pendant leurs jours Dil To pagal Hai. Comme d'habitude, SRK grésillait sur scène et a hypnotisé tout le monde avec sa performance à bascule! Le concert a également vu des performances de Yo Yo miel Singh et Jaqueline Fernandez. | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan, Madhuri Dixit lors de la conférence de press 02.12.13 18:27 | |
| Faudrait que SRK et Madhuri refasse un film ensemble ça me manque tellement. | |
|
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan, Madhuri Dixit lors de la conférence de press 02.12.13 18:53 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Faudrait que SRK et Madhuri refasse un film ensemble ça me manque tellement.
Je suis d'accord avec toi, j'aime bien les voir ensemble, cela manque, espérons que ce sera réalisable!!!! | |
|
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan, Madhuri Dixit lors de la conférence de press 03.12.13 10:33 | |
| Suite de photos du concert | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan, Madhuri Dixit lors de la conférence de press | |
| |
|