| Shah Rukh Khan à la fête de Diwali des Bachchans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Shah Rukh Khan à la fête de Diwali des Bachchans 04.11.13 14:29 | |
| Shah Rukh Khan à la fête de Diwali des Bachchans Les Bachchan ont fait une fête de Diwali somptueuse à leur domicile la nuit dernière. Vu ici sont les Bachchans recevant Shah Rukh et Gauri Khan. Ils ont tous heureusement posé pour une photo de famille ensemble aussi. En regardant cela, Jaya Bachchan semble être vraiment friande de Shah Rukh! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan à la fête de Diwali des Bachchans 04.11.13 15:07 | |
| Gauri est sublime dans son Saree tout comme SRK et toute la famille Bachchan !
C'est dommage que Jaya ne fase plus de film. | |
|
| |
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan à la fête de Diwali des Bachchans 04.11.13 15:31 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Gauri est sublime dans son Saree tout comme SRK et toute la famille Bachchan !
C'est dommage que Jaya ne fase plus de film. Oui, ils sont tous magnifiques et cette fête devait être sublime Je pense que Jaya veut profiter de son rôle de grand-mère et belle-mère car elle est très protectrice pour Aishwarya mais il est vrai que c'est dommage de ne plus la voir à l'écran!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan à la fête de Diwali des Bachchans 04.11.13 16:49 | |
| Voici SRK, Aishwarya Rai, Abhishek Bachchan et Dabboo Ratnani avec son épouse à la fête de Diwali de Bachchan.
| |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan à la fête de Diwali des Bachchans 05.11.13 0:33 | |
| Oui je m'en doute.
J'adore les dernière photos. sublime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan à la fête de Diwali des Bachchans 05.11.13 18:44 | |
| Gauri Khan participe à la fête de Diwali de Sohail Khan
Aprés celle des Bachchans, Gauri Khan est allée assister à la fête de Diwali du frère de Salman Khan, Sohail. La relation entre les deux familles Khan ont beaucoup amélioré depuis la fameuse accolade que Shah Rukh et Salman ont partagés lors du dîner Iftar pendant l'Aïd. Je trouve cela très fairplay, contenter les deux même si cela est sans SRK. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan à la fête de Diwali des Bachchans 05.11.13 18:54 | |
| Kabhi Khushi :vie réelle Kabhie Gham Nous avons tous vu les images de Shah Rukh Khan et Gauri Khan à la fête de Diwali de Bachchans . Un fan de SRK a remarqué quelques similitudes entre ces images de la Diwali bash et le film Kabhi Khushi Kabhie Gham 2001 et affiché l'image ci-dessus sur Tumblr avec le titre "vaporeuse et réelle K3G." Comme on dit, l'art imite la vie, ou est-il ? De toute façon, il est dit qu'il y aura un Kabhi Khushi Kabhie Gham 2, à voir | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan à la fête de Diwali des Bachchans 05.11.13 19:32 | |
| hoooooo c'est trop mignon la comparaison j'adore. Et bizarement cette photo de groupe m'a fait peser à K3G !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan à la fête de Diwali des Bachchans | |
| |
|
| |
| Shah Rukh Khan à la fête de Diwali des Bachchans | |
|