francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Shah Rukh et la fête des pères 19.06.11 23:26 | |
|
SRK rate la Fête des Pères avec Aryan et Suhana Shah Rukh Khan à maintes reprises dans ses interviews a parlé à quel point il est très proche de ses enfants Aryan et Suhana et comment ils sont l'aspect le plus important de son être. Pas étonnant alors, le Khan se sent perdu et seul aujourd'hui sans ses beaux enfants autour de lui. SRK est en tournage pour Ra.One à Hyderabad et ne pouvait donc pas passer la fête des Pères avec ses enfants à Mumbai. Parler de la façon dont il est absent auprès de ses petits anges, SRK a dit, "C'est la fête des pères ... et je suis tout seul ... pas que j'aurais fait quelque chose de spécial, sauf regarder leurs yeux innocents. Love you Aryan et Suhana." SRK a été sur un rouleau de tournage pour Ra.One. Le film est spécial pour SRK pas seulement parce qu'il joue un super-héros pour la première fois, mais parce qu'il fait le film pour ses enfants, qui aiment des films de superhéros. King Khan a également été pris pour Don 2 et n'a donc pas eu assez de temps à passer avec ses enfants. Cependant, une fois son programme cinématographique un peu plus allégé, SRK envisage de prendre du temps pour faire un petit voyage avec sa famille vers une destination choisie par eux. L'année dernière, Khan et sa famille avaient célébré la fête des pères, à Istanbul. Il avait dit que son père a toujours voulu se rendre au Cachemire, à Rome et à Istanbul avec lui. Depuis, il n'était pas là, alors la star a décidé d’emmener ses enfants à l'un des endroits préférés de son papa. | |
|
hakima FAN MODERE
Nombre de messages : 82 Age : 42 Lieu : Livry-Gargan Hobbies : Cinéma et voyage Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Shah Rukh et la fête des pères 20.06.11 12:48 | |
| Oh c'est triste pour lui!!!! En tous les cas il a eu une pensé pour cette fête et ses enfants. C'est déjà beaucoup de penser à eux et ça doit être dur pour lui de les laisser et de partir en tournage au quatre coins du monde. En tous cas, on sent que c'est papa aimant et attentionné. | |
|