| Shah Rukh Khan "hop, saute, saute" à Londres et Cannes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Shah Rukh Khan "hop, saute, saute" à Londres et Cannes 13.10.13 16:24 | |
| Shah Rukh Khan "hop, saute et saute" à Londres
Un moment l'acteur est en Inde et l'instant d'après il est parti! Où est-il pour le moment, vous demandez-vous? Après son succès de la tournée "Temptation Reloaded" , l'acteur s'est rendu à Londres pour rencontrer son fils et son ami. Son fils Aryan fait les études à Sevenoaks School, une plus anciennes et des plus prestigieuses écoles de Londres. "Chilly Londres. Hop sauter et sauter visiter pour obtenir une accolade chaleureuse de mon fils et souhaite un joyeux mariage au fils de mon ami . Quelle vitesse ils grandissent .. magique!", Tweeté l'acteur. Voici une photo de SRK avec un fan à l'aéroport.
Dernière édition par francoisetiryaki le 16.10.13 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
khaoulaUribaba Timide avec SRK!
Nombre de messages : 12 Lieu : Avignon Hobbies : Shahrukh khan Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan "hop, saute, saute" à Londres et Cannes 13.10.13 22:14 | |
| Shah.rukh khan est actuellement A CANNEEEEEEEEE !!!!!! A 1 HEURE DE CHEZ MOI ! DOMAGE QU'IL NE PEUT PAS Y RESTER JE L'AURAIT REJOUIND :'( | |
|
| |
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan "hop, saute, saute" à Londres et Cannes 13.10.13 23:13 | |
| - khaoulaUribaba a écrit:
- Shah.rukh khan est actuellement A CANNEEEEEEEEE !!!!!! A 1 HEURE DE CHEZ MOI ! DOMAGE QU'IL NE PEUT PAS Y RESTER JE L'AURAIT REJOUIND :'(
J'avais mis l'article qui correspondait à leur visite à Cannes pour le mariage du fils de leur ami, il y a aussi les Kapoors et les Roshans parce que ce sont des amis communs | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan "hop, saute, saute" à Londres et Cannes 14.10.13 14:13 | |
| - khaoulaUribaba a écrit:
- Shah.rukh khan est actuellement A CANNEEEEEEEEE !!!!!! A 1 HEURE DE CHEZ MOI ! DOMAGE QU'IL NE PEUT PAS Y RESTER JE L'AURAIT REJOUIND :'(
ça c'est rageant par contre, se sera pour une prochaine fois. | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Lieu : Avignon Hobbies : Shahrukh khan Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan "hop, saute, saute" à Londres et Cannes 14.10.13 19:26 | |
| Jespere qu'il y aura une prochaine fois ! ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan "hop, saute, saute" à Londres et Cannes 14.10.13 20:40 | |
|
Papa SRK partage un zinger burger avec Aryan à Londres
Shah Rukh Khan, sur son rapide voyage à Londres a rencontré son fils Aryan Khan, qui étudie à l'école Seven Oaks là-bas. Voici quelques images de ce rendez-vous d'amour. SRK a tweeté, "Toutes les bonnes choses ont une fin ... journées de farniente avec son fils ... zinger hamburger ... sans but à regarder la télévision ... et Breaking Bad! Sniff ... sniff .." | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan "hop, saute, saute" à Londres et Cannes 14.10.13 22:31 | |
| Toujours aussi peu souriant Aryan !!! Bon c'est l'adolescence faut dire lol ! Avec le temps il va se décrisper, enfin je l'espère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan "hop, saute, saute" à Londres et Cannes 15.10.13 18:52 | |
| Shah Rukh Khan retourne à Mumbai
Shah Rukh Khan, qui était à l'étranger pour assister à un mariage à Cannes, et également en visite avec son fils Aryan à Londres, est retourné à Mumbai aujourd'hui. SRK a tweeté, "Perth ... Mumbai ... Londres ... Cannes et maintenant à Mumbai pour répondre aux concessionnaires de Dish TV. Journées changent beaucoup de choses!" | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan "hop, saute, saute" à Londres et Cannes 15.10.13 19:28 | |
| c'est clair lol !!! il devrais profiter un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan "hop, saute, saute" à Londres et Cannes 15.10.13 20:25 | |
| ce quil en a de la chance il part ou il veut :/ ... je crois pas qu'il s'empleigne lol | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan "hop, saute, saute" à Londres et Cannes 15.10.13 22:53 | |
| lol j'aimerais voyager mais surement pas autant que lui ! lol !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan "hop, saute, saute" à Londres et Cannes 16.10.13 20:47 | |
| Shah Rukh Khan et Gauri au mariage à Cannes Voici une photo de SRK secouer une jambe avec la mariée, Ria Dubash lors des célébrations qui ont eu lieu sur la Côte d'Azur à partir du 11 Octobre au 14. D'autres personnalités de Bollywood qui ont assisté à l'événement étaient Juhi Chawla, Rishi Kapoor et Neetu, et Tusshar Kapoor entre autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan "hop, saute, saute" à Londres et Cannes 16.10.13 21:27 | |
| Gauri et srk sont magnifik ! | |
|
| |
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan "hop, saute, saute" à Londres et Cannes 17.10.13 7:20 | |
| Gauri est splendide cette couleur bleue lui va vraiment bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shah Rukh Khan "hop, saute, saute" à Londres et Cannes | |
| |
|
| |
| Shah Rukh Khan "hop, saute, saute" à Londres et Cannes | |
|