Après plusieurs annulations et une douleur prolongée, il a finalement été décidé que Shah Rukh Khan ira à Londres,en juin, sur le billard pour sa douleur à l'épaule.
L'opération à été réportée à la fin du tournage de Chennai Express, se sera la huitième, dit Bollywood Life, ajoutant, l'équipe des Kolkata Knight Riders avait aussi besoin de lui, ce qui est une autre raison du report.
Apparemment,Khan enclin aux accident a aussi souffert des blessures comme des côtes cassés, une entorse de la cheville, un orteil cassé , une blessure à l'épaule gauche, une blessure au cou, une vertèbre cassée et une blessure au genou gauche.
Plus sur l'intervention:
Les épaules de Shah Rukh Khan un fardeau
Shah Rukh Khan va de retour passer sur le billard . L'acteur super occupé souffre d'une douleur à l'épaule depuis le temps du superhero RA.ONE en 2010. Même si il était sous traitement la douleur persistante nécessite maintenant d'être soignée.
Mais l'acteur avait décidé que l'intervention n'aurait lieu qu'après la fin du tournage du film de Rohit Shetty Chennai Express. De plus, depuis il est resté occupé avec les matches de son équipe, il a voulu programmer l'intervention pour plus tard, à un moment plus approprié. Rohit Shetty avait prorammé la fin du tournage en mai, parce que les réalisateurs avait déclaré qu'il sortirait en août. Il reste quelques plans qui seront terminés dans un mois un mois et demi" dit une source proche de l'acteur.
Il a ajouté, "Même si Shah Rukh souffre tout le temps, il a continué à travailler comme d'habitude parce qu'il ne voulait pas perturbé les programmes.". Shah Rukh n'a pas commenté. Quoiqu'il en soit, son porte-parole confirme la nouvelle "Il ne va pas se faire opéré bientôt. Il ne partira qu'apèrs avoir fini le tournage du film."
Dans le passé:
Shah Rukh Khan a eu une opération en 2009 pour son épaule gauche. Des sources proches de l'acteur ont dit que la douleur a été pire encore pendant le tournage du film de Karan Johar "My Name Is Khan" à Los Angeles. La superstar avait subi une grosse opération deux ans plus tôt, il s'était fait mal pendant le tournage d'une scène d'action sur "Dulha Mil Gaya" un an avant ça.
Ce qui est intéressant, c'est qu'en 2009 également, il avait repoussé une intervention chirurgicale parce qu'il ne voulait pas abandonner le tournage avec Karan Johar, même en ayant reçu l'avis d'une intervention avant de partir. Et même après ça il a voulu repousser l'opération jusqu'à ce que Billu sorte mais les docteurs l'ont prévenu de venir immédiatement.
Source: Thanks Hindustantimes