francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Shah Rukh va t-il arrêter de fumer? 22.12.12 22:04 | |
| Shah Rukh va t-il arrêter de fumer? Shah Rukh Khan, qui a été repéré àfumer en public, est soupçonné de vouloir renoncer à l'habitude. Il a souvent exprimé que c'est une habitude et que ses enfants ne l'approuve pas, en particulier sa fille Suhana , comme elle ne se prive pas de le réprimander chaque fois qu'elle le voit souffler au loin. Eh bien, on dirait que l'acteur a finalement envisagé de donner le coup de bâton. Avec un certain nombre d"acteurs de Bollywood ayant renoncé à l'habitude ces derniers temps, il semble que SRK est trop prenant enfin d'un effort pour se botter le cul. Pour moi, je vais prendre cette info au 3ème degré car étant une ancienne fumeuse (40 cigarettes par jours), je sais qu' il faut énormément de courage et de volonté pour arrêter. Sachant que Shahrukh est un très très grand fumeur, qu'il a essayé par plusieurs fois de stopper sans y arriver, je dis qu'il faut être à fond pour réussir, donc, je lui souhaite de réussir et gageons que l'année 2013 soit l'année décisive!!!! | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Shah Rukh va t-il arrêter de fumer? 22.12.12 23:01 | |
| Il faut beaucoup de volonté et de courrage. Mais SRK est souvent stressé donc il lui sera difficile d'arrêter la cigarette mais ce serait enfin une bonne résolution pour la nouvelle année à venir. | |
|
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Shah Rukh va t-il arrêter de fumer? 23.12.12 8:43 | |
| Bon courage à lui c'est extrêmement difficile d'arrêter! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shah Rukh va t-il arrêter de fumer? | |
| |
|