SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La mauvaise habitude de SRK...

4 participants
AuteurMessage
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne

Féminin
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood

La mauvaise habitude de SRK... Empty
MessageSujet: La mauvaise habitude de SRK...   La mauvaise habitude de SRK... I_icon_minitime19.03.11 11:09

SHAHRUKH KHAN'S ONLY BAD HABIT IS SMOKING

Thursday, March 17, 2011

Shah Rukh Khan est de retour en Inde, après un long programme de tournage du film le plus attendu de Farhan Akhtar ‘Don 2: The Chase Continues’ qui s'est avéré être un grand événement. Plusieurs nouvelles au sujet de sa production maison ‘Ra.one’, ses longues cheveux dans ‘Don 2’ , Shakira figurant dans une chanson IPL KKR, etc. ont fait la une des journaux. Parmi toutes ces informations ce qui ressort est cette déclaration de Shah Rukh, "Je pense que, à part fumer, aur koi buri Aadat abhi tak nahin hai mujh mein (je n'ai pas d’autres mauvaises habitudes jusqu'à présent)."

Shah Rukh Khan qui fume cigarette sur cigarette, admet que fumer est sa seule mauvaise habitude. Lors d’une rencontre avec la presse quand on a demandé à l'acteur s’il planifie d’avoir du bhaang pendant la fête de Holi, Shah Rukh a rapidement répondu, "je n'ai jamais goûté au bhaang dans ma vie. Je pense qu’à part de fumer, aur koi buri Aadat abhi tak nahin hai mujh mein (je n'ai pas d’autres mauvaises habitudes jusqu'à présent). "

L'acteur qui est connu pour ses commentaires spontanés et humoristiques a terminé la séance d'interview en posant une étrange question, " à propos, Holi kab hai ? " Cette déclaration a fait rires les journalistes. Shah Rukh a continué, "Je suppose que je tournerai ce jour-là".

Avec cela, nous souhaitons à Shah Rukh Khan de prendre du repos et de célébrer la fête de Holi
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh

Féminin
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre

MessageSujet: Shah Rukh Khan promet d'arrêter de fumer!   La mauvaise habitude de SRK... I_icon_minitime04.10.11 18:26

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DtAbadTzoRg

Voici la vidéo notre Chouchou dit qu'il va arrêter après la grosse période de stress liée à la sortie de ces films, il n'y a plus qu'a lui souhaiter bon courage!
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: La mauvaise habitude de SRK...   La mauvaise habitude de SRK... I_icon_minitime04.10.11 23:24

cimer Valbreizh, toujours aussi craquant pagal
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien

MessageSujet: Re: La mauvaise habitude de SRK...   La mauvaise habitude de SRK... I_icon_minitime05.10.11 14:52

cimer Val pour cette vidéo

J'avoue que cette période a été très stressante et il est vrai que la cigarette est un très bon moyen de se calmer un peu mais la santé en prend un sérieux coup.

De toute façon, tant que la sortie de RA.ONE ne sera pas faite, le stress sera toujours là, n'oublions pas que beaucoup de choses sont en jeu, pour DON2, ce sera peut-être un peu moins stressant, enfin souhaitons lui bon courage!!!!
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: La mauvaise habitude de SRK...   La mauvaise habitude de SRK... I_icon_minitime06.10.11 18:38

Oui c'est difficile d'arrêter, j'en sais quelque chose, cela aide dans les moments de préoccupation. Espérons qu'en 2012 il fera la bonne décision
Steffy
SUPER FAN
SUPER FAN
Steffy

Féminin
Lieu : Normandie
Hobbies : SRKforever, cuisine hindi...

MessageSujet: Re: La mauvaise habitude de SRK...   La mauvaise habitude de SRK... I_icon_minitime08.10.11 9:12

Je suis d'accord avec Marie Jeanne, pas facile d'arrêter, surtout si c'est notre entourage qui le décide et pas nous. Bon courage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mauvaise habitude de SRK...   La mauvaise habitude de SRK... I_icon_minitime

La mauvaise habitude de SRK...
Page 1 sur 1