francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Pourquoi Shah Rukh se sent maladroit? 25.11.12 20:37 | |
| Pourquoi Shah Rukh se sent maladroit? La Superstar de Bollywood Shah Rukh Khan, qui charme facilement tout le monde avec son comportement doux et agréable, dit que rencontrer de nouvelles personnes le rend encore mal à l'aise. "Encore ne suis pas habitué au fait que lorsque je rencontre de nouvelles personnes, je suis un peu maladroit, alors qu'ils me rencontrent familièrement depuis tant d'années. C'est doux», a tweeté le 47-ans, qui a terminé deux décennies avec succès de films. Shah Rukh a fait ses débuts sur grand écran avec "Deewana" en 1992 et depuis lors, il a charmé les cinéphiles avec ses performances dans des films comme "Baazigar", "Kuch Kuch Hota Hai", "Devdas", "Swades", "Chak De India"et" My Name Is Khan ". Bien avant de devenir la superstar du grand écran, Shah Rukh a obtenu un grand nombre de fans parmi les téléspectateurs avec son rôle d'un homme de l'armée dans la série télévisée "Fauji", son premier poste par intérim. | |
|
srkjayani FAN MODERE
Nombre de messages : 62 Lieu : France Hobbies : Shahrukh !!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Pourquoi Shah Rukh se sent maladroit? 26.11.12 11:01 | |
| | |
|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| |
srkjayani FAN MODERE
Nombre de messages : 62 Lieu : France Hobbies : Shahrukh !!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 30/04/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi Shah Rukh se sent maladroit? | |
| |
|