SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Pourquoi Shah Rukh se sent maladroit?

2 participants
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien

Pourquoi Shah Rukh se sent maladroit? Empty
MessageSujet: Pourquoi Shah Rukh se sent maladroit?   Pourquoi Shah Rukh se sent maladroit? I_icon_minitime25.11.12 20:37

Pourquoi Shah Rukh se sent maladroit? Afp-sr10

La Superstar de Bollywood Shah Rukh Khan, qui charme facilement tout le monde avec son comportement doux et agréable, dit que rencontrer de nouvelles personnes le rend encore mal à l'aise.
"Encore ne suis pas habitué au fait que lorsque je rencontre de nouvelles personnes, je suis un peu maladroit, alors qu'ils me rencontrent familièrement depuis tant d'années. C'est doux», a tweeté le 47-ans, qui a terminé deux décennies avec succès de films.
Shah Rukh a fait ses débuts sur grand écran avec "Deewana" en 1992 et depuis lors, il a charmé les cinéphiles avec ses performances dans des films comme "Baazigar", "Kuch Kuch Hota Hai", "Devdas", "Swades", "Chak De India"et" My Name Is Khan ".
Bien avant de devenir la superstar du grand écran, Shah Rukh a obtenu un grand nombre de fans parmi les téléspectateurs avec son rôle d'un homme de l'armée dans la série télévisée "Fauji", son premier poste par intérim.
Revenir en haut Aller en bas
srkjayani
FAN MODERE
FAN MODERE

Féminin
Lieu : France
Hobbies : Shahrukh !!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Pourquoi Shah Rukh se sent maladroit?   Pourquoi Shah Rukh se sent maladroit? I_icon_minitime26.11.12 11:01

Merci pour l'article cool

Ah là là je ne sais pas où mettre ça mais y a un article qui vient de sortir sur shah rukh : http://www.ecranlarge.com/article-details-24363.php
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien

MessageSujet: Re: Pourquoi Shah Rukh se sent maladroit?   Pourquoi Shah Rukh se sent maladroit? I_icon_minitime26.11.12 14:56

srkjayani a écrit:

Ah là là je ne sais pas où mettre ça mais y a un article qui vient de sortir sur shah rukh : http://www.ecranlarge.com/article-details-24363.php

cimer srhjayani pour ce bel article, c'est le même lien que j'ai poqté sur JTHJ qui avait fait un bel article aussi sur la sortie du film. C'est vraiment très très bien écrit, au moins quelqu'un qui s'est reconnaître ses valeurs.
srkjayani
FAN MODERE
FAN MODERE

Féminin
Lieu : France
Hobbies : Shahrukh !!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Pourquoi Shah Rukh se sent maladroit?   Pourquoi Shah Rukh se sent maladroit? I_icon_minitime28.11.12 21:15

francoisetiryaki a écrit:
srkjayani a écrit:

cimer srhjayani pour ce bel article, c'est le même lien que j'ai poqté sur JTHJ qui avait fait un bel article aussi sur la sortie du film. C'est vraiment très très bien écrit, au moins quelqu'un qui s'est reconnaître ses valeurs.
Ah oui par contre je ne savais pas où le mettre j'ai pas trouvé le topic pour les articles de presse sur shah rukh. Tu sais où il serait?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi Shah Rukh se sent maladroit?   Pourquoi Shah Rukh se sent maladroit? I_icon_minitime

Page 1 sur 1