Shah Rukh Khan parle de la parentalité
Tout le monde sait que Shah Rukh Khan est un père cool et adore absolument ses enfants. Mais il préfère généralement les garder loin des projecteurs.
Dans une interview accordée à Pune Mirror après avoir lancé un mini-parc ludo-éducatif, SRK a parlé de la façon dont il traite la parentalité d'aryan et Suhana, et les tient le plus possible éloignés.
Quand on lui demande pourquoi il a envoyé aryan hors de l'Inde, il dit que c'est parce qu'il veut que les enfants aient une bonne éducation et les connaissances de leur futur métier. "Mes enfants peuvent faire du cinéma, si ils le veulent. Mais ils ont besoin pour cela de terminer leurs études. Je ne pense pas qu'ils m'ont invité à l'Université de Yale pour être un haut-parleur juste parce que je suis l'acteur SRK, mais aussi parce que je suis assez instruit pour parler de n'importe quel sujet », a t-il dit . Il sait que les enfants peuvent entrer dans les affaires facilement. "Honnêtement, je ne voulais pas dire à Aryan, pour ces vacances d'été, pourquoi ne pas aider oncle Karan? Parce que je savais avant même que je puisse prononcer les mots qu'il aurait été lui venir en aide. " Bien qu'il estime qu'il est encore trop tôt pour parler des aspirations de ses enfants pour Bollywood, il sent toujours que ces acteurs sont bons, qu'ils ont une connaissance approfondie de leur sujet, soit par l'éducation ou par des mentors de pratique et d'expérience.
Alors qu'Aryan est dans le football, et Suhana, intéressée par l'écriture, Shah Rukh veut les laisser être ce qu'ils veulent être. Il est très proche de ses enfants et pense à eux comme ses amis.
"Je n'ai pas beaucoup d'amis. Mes enfants sont mes alliés les plus proches, les meilleurs amis. Et je peux partager toutes mes profonds et sombres secrets, mes moments les plus heureux ou tristes avec eux. Vous savez, mon père avait l'habitude de m'appeler Yaara, c'est ce qu'un Pathan appelle son copain. Mes parents étaient mes amis. La relation qu'ils ont partagé avec moi, c'est ce que je partage avec mes enfants. Je suis exactement le genre de père que mon père était pour moi. Mais Arya et Suhana m'appeler un monstre! "
Mais il se sent mal parce qu'il ne peut pas passer assez de temps avec eux - "Ce qui me donne envie de prendre soin de mes enfants, je veux leur donner tout et n'importe quoi possible dans ce monde pour rattraper le temps que je ne peux pas leur donner." ajoute t-il.
À propos de Aryan et Suhana :la manipulation des médias et des histoires à mon sujet qui sont éclaboussés tous les jours, a t-il dit, "La plupart du temps, ils comprennent parce qu'ils me connaissent très bien et savent faire la différence entre le bien et le mal. Mais, parfois, ils se laisser influencer . "
Cependant, il estime que les deux enfants sont très terre à terre, bien élevés, et courtois. Aryan a même accompagné Shah Rukh aux funérailles de feu le directeur Yash Chopra car il était proche de son père. "En fait, il a voulu entrer dans l'ambulance aussi. Mais je ne voulais pas lui faire connaître l'expérience de la mort de si près."
Comme tout père, Shah Rukh est très protecteur de Suhana mais sent qu'elle est maintenant assez agée pour gérer toutes sortes de situations. Pourtant, il sent qu'il a dû intervenir lors de la débâcle du MCA. "Oubliez une superstar, tout père dans ma position aurait réagi comme je le faisais. Suhana est forte et assez capable de gérer de telles situations. Mais j'ai dû intervenir, car les choses allaient trop loin. Mais il a brisé mon coeur quand, après l'épisode, Gauri m'a dit que Suhana avait peur. "
Alors que Suhana a encore le temps de partir, Aryan est certainement en passe de devenir plus grand que son père avec sa carrure et sa bonne mine. Voyons plus tard ce que les enfants de la star deviendrons le moment venu!