SHRK REVELE POURQUOI SON PERE LUI MANQUE ENCORE PLUS QUE D'HABITUDE
Shah Rukh Khan éprouve un manque énorme de son père, Taj Mohammed Khan , même 30 ans après sa mort. Et le 19 Septembre, anniversaire de la mort de son père, l'étoile s'est exprimé sur ses sentiments.
SRK posté sur sa page Twitter: «Il y a trente ans ce jour où mon père est mort. Jamais je n'oublierai. Je veux être un père doux et drôle, plus que tout autre titre."Souvenez vous de ces mots."
"Les jours où les questions qui m'entourent ont besoin de réponses ... Je voudrais qu'il fût ici pour tout solutionner. Mon père était le plus fort ... et le plus beau. Je ne me souviens pas de la peau de mon père ... son odeur ou sa voix non plus. Seuls ses yeux ... et son sourire plein de promesses ... qu'il sera toujours là ", a ajouté notre star de 44 ans.
Le père Shah Rukh est mort d'un cancer.
SRK a également demandé à ses fans d'embrasser leur père au moins une fois par semaine.
"Une dernière chose avant que je ne vous ennuie encore plus en parlant de mon père. Tous vous allez donner un câlin à vos pères une fois par semaine, sans raison ... comme ça." N'oubliez pas"