SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interview de Shahrukh

Aller en bas 
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Interview de Shahrukh Empty
MessageSujet: Interview de Shahrukh   Interview de Shahrukh I_icon_minitime12.11.12 19:12

Si vous aviez besoin de plus de salles de cinéma, vous auriez dû les réserver à l'avance


Interview de Shahrukh Frontr11
Le roi de la séduction, Shahrukh Khan, parle de son image, la notoriété, son amour pour les femmes, Yashji et SOS et les problèmes avec JTHJ;

Qu'est-ce qui est si particulier avec JTHJ


On me critique car je ne travaille qu'avec des amis? Je travaille avec les gens qui j'aime travailler. Je ne peux pas contrôler ce qu'un film va devenir. Je n'y pense même pas. Je pense que chaque film est important. Yashji et toute l'équipe sont comme ma famille. J'aurai voulu qu'il soit là pour la sortie de ce film.

Est-de décourageant que la polémique soit sortie après le décès de Yashji

Il est toujours décourageant. Je suis attristé que Yashji soit décédé. Est-ce que vous allez nous dire quand nous devrions sortir notre film? Vous essayez de montrer que si le film ne marche pas, c'est la faute de l'autre film- je ne comprends pas la logique là. Ma logique me dit que vous vous inquiétez parce qu'il n'y a pas assez de salles, vous auriez dû les réserver plus tôt.Votre administration ne l'a pas fait et l'autre administration l'a fait- donc pourquoi vous nous critiquez? Et en quoi c'est un problème - pour moi c'est plutôt bizarre que d'être encourageant. Je souhaite le mieux au deux films.

Vous avez évitez de parler de JTHJ contre SOS, et maintenant?

Je suis libre. Nous avons fais une belle promotion à tout le monde. Ce n'est pas un marché contrôlé. Il n'y a pas de monopole. C'est un marché compétitif. Demain vous décidez de tourner un film avec ou sans moi. Toutes les stars sont là grâce au marché libre. Je ne dis pas que notre film est meilleur que le film de XYZ. J'espère que leur film marche bien au guichet. Tout cela pour dire qu'ils ont un film et moi, j'ai le mien.

En donnant les recetes au public ou les médias, est-ce juste?

Je ne donne jamais de chiffres. Je n'en ai pas, je ne crois pas aux chiffres. Même dans les affaires, je ne dis pas ce que je touche en public....Hisaab kitaab sadko par nahi keye jaate, hisaab kitaab sirf....même moi je m'énerve avec mes propres producteurs quand ils 100 crs etc... même quand mon propre film est devenu un succès, je me rappelle Farah qui me disait que tout le monde parlait de ce que nous avons touché. Je lui ai demandé de parler plutôt du plus gros film qui existait. Il ne faut pas limiter, vraiment pas limiter. Je parle pour YRF- je ne suis pas le directeur du développement, mais s'il faut parler, donc pour tout ce qui sort Inshaallah, que ça marche. Yashji, Adi auraient dit la même chose. C'est le consommateur qui est le roi, le distributeur présente le film et le consommateur ont pris un certain nombre de salles. Je les remercie car personne ne vous force d'acheter une robe qui ne vous plaise pas. Il faut choisir ce que vous voulez acheter. Ce vendredi, vous avez un choix à faire. Il faut choisir. Il me semble bizarre que l'on parle recette avant l'ouverture du film.

Est-ce que vous craignez de ne plus être une vedette?


Ca prend des années...si vous travaillez 20 ans, vous trouvez une place dans le coeur des gens. Et lorsque vous trouvez cette place, ça va au-delà des mots. Dans mon cas, il ne s'agit pas d'être une vedette, ou un mec sympa...je veux continuer à faire du bon travail, d'être sympathique et doux avec les gens et de faire de bon choix en ce qui concerne mes émotions. En dehors de tout ça, je n'ai besoin de rien. Ma plus grand motivation est peut-être la crainte de l'échec. Mais cette crainte ne devrait pas gérer ma vie. Si je pense à l'échec, je ne ferai rien. C'est pour cela que je travaille dur. Sinon j'aurai fait 2 films par an et aurai passé plus de temps chez moi. Mais je me suis dévoué à ce boulot. Je dois remplir les attentes de ceux qui pensent que je suis bon. Cela ne me dérange pas de décevoir les affaires, les choses pratiques. Ca va au delà de ma belle gueule. Beaucoup de gens me demandent de refaire de films qui existent déjà, mais je ne pourrai pas car je ne sais pas faire comme ça.

Et votre image romantique, où est sa limite?

Je ne pense pas à mon image. Tout d'abord quand tu as fais quelque chose de similaire et quand tu le refais, il faut avoir une approche différente et là c'est plus difficile à faire.
J'ai souvent joué les rôles romantiques. Je les ai joué naturellement. Les émotions de chaque personne sont différentes, ce ne sont pas les vêtement, ni la beauté qui font le rôle. Elles servent comme un soutien. Par contre le rôle demande plus il est plus profond. Cette phrase revient toujours pour moi en tant qu'acteur. J'avais demandé à Katrina et Anushka de jouer la scène d'abord, pour comprendre et apprendre ce côté romantique et puis le jouer différemment lors du tournage.

Et le titre "Roi de l'Amour", est-ce important d'avoir une image?

Ceci est une excuse si les autres films ont moins de succès que mes films romantiques. Avec tout mon respect, attaquer le Roi de l'Amour, je préfère que l'on m'appelle le Roi, je suis comédien. Je travaille dans cette industrie depuis 21 an, j'ai joué beaucoup de rôles. Je n'aimerai pas que l'on m'appelle uniquement le Roi de l'Amour. J'ai essayé de jouer des rôles différents les uns des autres... J'aime beaucoup jouer, j'aime beaucoup jouer le rôle de Khan, je dois avoir quelque chose car on me regarde depuis fort longtemps. Je peux même pas attirer votre attention lors d'une pub. Vous voyez KKHH, je m'appelle Khan, Veer Zaara et JTHJ s'il s'agit uniquement de Shahrukh Khan. Je veux que l'on me rappelle comme quelqu'un qui travaillait beaucoup pour les aspects commerciaux du film.
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Interview de Shahrukh Empty
MessageSujet: Re: Interview de Shahrukh   Interview de Shahrukh I_icon_minitime12.11.12 22:04

Nous constatons l'hystérie avec vos admirateurs, comment pouvez vous les remercier?

Je peux les remercier en faisant de meilleurs films.En faisant de bons films comme "Chak de", "Om Shanti Om", "My name is Khan". Tout dépend du film que l'on me propose. Je n'ai jamais écris un scénario pour moi-même. Le seul moyen de montrer le respect et l'amour en faisant de meilleurs films.


La promo parle beaucoup sur le film mais JTHJ promo n'en parle pas beaucoup?


Je crois que la promo devrait parler du film et la promo de JTHJ parle beaucoup du film. J'ai visionné le film il y a 6 semaines à Londres. Le film est captivant et dramatique. Il traite les émotions. Il s'agit d'un homme amoureux d'une femme . Sa première fille est-elle vivante ou morte, ça concerne les émotions.


Vous jouez le rôle d'un militaire, est-ce que cela vous rappelle vos journées Fauji?


J'étais très jeune lors de Fauji. A l'époque je voulais rentrer dans l'armée, je voulais être officier. Quand je faisais Fauji, je ne savais pas ce que je faisais. Je ne savais pas où j'allais être. Vingt trois, vingt quatre ans plus tard je voulais tourner un film là-dessus. Quand je tournais au Ladakh, des militaires me disaient que l'uniforme m'allait très bien. Les filles trouvent que la barbe et les cheveux courts me vont très bien. Je suis fier de jouer le rôle qui est le plus important dans notre pays.

Est-ce que vous voulez montrer votre côté masculin?

Les filles m'aiment comme je suis. Je fais ce travail depuis si longtemps, ça devient plus grand que moi. L'identité de tout homme est sa masculinité.

Vous avez souvent joué le rôle d'un homme en uniforme et vous n'avez jamais été critiqué- pourquoi pas?

Oui, j'ai joué de tels rôles et n'ai jamais lutté pour le pays, comme Border. Quand je fais un film où la profession de l'acteur est plus important, tout devrait êztre authentique. Nous n'avons pas fait de film de guerre controversé- c'est éventuellement pour ça.

Est-ce que votre perception de l'amour a changé?

Non, maintenant, je trouve des endroits comme les cabines téléphoniques....je me trouve des endroits bizarres. Je n'apprécie guère quand un homme traite une femme comme un homme. A mon avis les femmes devraient être traiter comme des femmes. Je ne pourrais jamais dire "tu" à n'importe quelle fille. J'ai un gros problème, je dois retourner la scène 6 fois pour arriver à la bonne avec Yashji. J'ai une compréhension différente de l'amour. D'abord on ne peut pas le définir.

Est-ce que vous avez quelque chose à dire sur les filles de JTHJ?

Je les ai beaucoup aimé. Parfois j'entends que mon amour pour une femme est mal interprété. J'aime la femme avec laquelle je travaille, et j'aime également leur compagnon.

Et un souvenir de Yashji?

Après le film "Darr",Yashji m'a dit: ek insaan ki asli keemat, achayi ya haisiyat tab malum chalati hai jab wo apane ghar par nahi nota...Il est vulnérable. Nous venions de terminer le tournage de "Darr", j'avais cassé mon épaule ( qui venait d'être opérer) et j'ai tourné un film comme ça. Il m'avait dit que même avec tout ce que je vivais, j'étais un bon équipier qui essayait de faire en sorte que tout aille bien. Il me trouvait bien, tout le monde était sympa. Il aimait également que je ne me plaignais jamais: ni au niveau de ma chambre, la voiture, les habits ni l'heure. Il me disait que j'étais un bon co-équipier
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Shahrukh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IndiaFM Interview Exclusive avec Shahrukh
» Mon Interview CNN sur SRK!!!
» GREVIN avec le KING of THII WORLLLLD
» Une interview inespérée
» Zoom Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Témoignages-
Sauter vers: