| Yash Chopra nous a quitté! | |
|
+4Eliahji Basudha12 francoisetiryaki ValBreizh 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Yash Chopra nous a quitté! 23.10.12 23:14 | |
| Je vais évité de regarder le vidéo. J'ai déjà eu beaucoup de mal à m'arrêté de pleurer après avoir chercher des article en français aujourd'hui, alors une vidéo, je risque de pleurer toute la nuit. Quand j'en ressentirait le besoin je l'a visionnerais. Merci Françoise. | |
|
| |
srkjayani FAN MODERE
Nombre de messages : 62 Lieu : France Hobbies : Shahrukh !!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Yash Chopra nous a quitté! 25.10.12 11:14 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Yash Chopra nous a quitté! 25.10.12 15:14 | |
| C'est l'un des plus beau articles que j'ai lu jusqu'à maintenant.
Merci SRKJayani !!! | |
|
| |
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Yash Chopra nous a quitté! 25.10.12 19:39 | |
| Effectivement bel article | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Yash Chopra nous a quitté! 26.10.12 9:59 | |
| Vidéo: Bollywood rend un dernier hommage à Yash Chopra https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1iaO0hW1ungLes Célébrités de Bollywood ont rendu hommage jeudi au légendaire réalisateur Yash Chopra, qui est décédé le 21 octobre. Le "Chautha" cérémonie, le rituel, quatrième jour après la crémation a eu lieu dans les studios Yash Raj. De nombreuses stars de Bollywood étaient présents. Parmi eux: Amitabh Bachchan, Shah Rukh Khan, Jitendra, Gulzar, Vinod Khanna, Shatrughan Sinha, Subhash Ghai, Mahesh Bhatt, Hrithik Roshan, Boney Kapoor, Anupam Kher, Kirron Kher, Sonakshi Sinha, Milan Luthria, Farah Khan, Anushka Sharma, Pankaj Udhas, Ashutosh Gowariker, Javed Akhtar, Ranveer Singh, Juhi Chawla, Zoya Akhtar, Ameesha Patel, Madhur Bhandarkar et Ramesh Taurani. La musique est vraiment de circonstance, elle vous tire les larmes, c'est mon cas! | |
|
| |
srkjayani FAN MODERE
Nombre de messages : 62 Lieu : France Hobbies : Shahrukh !!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Yash Chopra nous a quitté! 26.10.12 17:42 | |
| De rien et merci francoisetiryaki pour la vidéo. | |
|
| |
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Yash Chopra nous a quitté! 26.10.12 18:18 | |
| Il est vrai que c'est un des meilleurs articles français, j'aime surtout la première partie , très bel hommage, srkjayani | |
|
| |
| Sujet: Re: Yash Chopra nous a quitté! 26.10.12 21:20 | |
| La mort de Yashji était aussi brusque que son appel téléphonique: SRK Au Chautha de Yash Chopra, jeudi soir, Bollywood a montré toute la pleine force. Parmi ceux qui lui ont rendu hommage étaient Shah Rukh Khan, Amitabh Bachchan, Anupam Kher et Karan Johar. Karan, toutes les larmes aux yeux a dit: "Yashji me rappelait tous les jours, juste pour me dire qu'il m'aime. J'ai encore fait défiler mes contacts pour voir son nom mémorisé. J'espère avoir un appel de ce numéro!" SRK a rappelé les appels téléphoniques de Yashji. «Il faisait des appels brusques et disait, 'Main Yash bol raha hoon, Tumko milna hai, aa jao. Il raccrochait avant même que vous puissiez répondre. Sa mort a été aussi brusque que son appel téléphonique. Les Parathas (qu'il aimait tant beaucoup) ne seront jamais aussi savoureux, les femmes jamais aussi magnifiques en saris en mousseline de soie après sa mort, "SRK a dit. Anupam Kher a rappelé le penchant de Yashji pour la nourriture et ses compétences en mauvais chant. "Il chantait une chanson comme un bhajan, mais j'aimerais chanter. Nous avons mangé ensemble presque trois fois par semaine. Nous avons un goût commun pour la nourriture", a déclaré Anupam. Amitabh Bachchan raconte quelques lignes de poésie de son père Harivansh Rai Bachchan - ". Betterave Jo Gayi afin baat gayi ... Jo chhoot gaye, phir kahan miley" Bachchan a déclaré que Yashji ne se mettait jamais en colère. "Il n'élevait jamais la voix" a t-il dit. En fauteuil roulant, Shashi Kapoor a également assisté à la cérémonie avec Devi fin, Shammi Kapoor, sa femme Neela et Prem Chopra. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Yash Chopra nous a quitté! 26.10.12 23:39 | |
| Les pauvre ! J'imagine le choque. | |
|
| |
Steffy SUPER FAN
Nombre de messages : 146 Lieu : Normandie Hobbies : SRKforever, cuisine hindi... Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Yash Chopra nous a quitté! 27.10.12 22:52 | |
| Je n'en reviens pas...Reposes en paix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yash Chopra nous a quitté! | |
| |
|
| |
| Yash Chopra nous a quitté! | |
|