SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'ai une fascination pour SHRK: Farhan Akhtar

Aller en bas 
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

J'ai une fascination pour SHRK: Farhan Akhtar Empty
MessageSujet: J'ai une fascination pour SHRK: Farhan Akhtar   J'ai une fascination pour SHRK: Farhan Akhtar I_icon_minitime29.01.12 17:33

J'ai une fascination pour Shah Rukh Khan, a dit Farhan Akhtar


J'ai une fascination pour SHRK: Farhan Akhtar Farhan10
En tant que réalisateur et acteur, Farhan Akhtar, de nos jours est un homme heureux. Ses derniers films, y compris Don 2, ont fait raisonnablement de très bonnes critiques.

Il a, cependant, dit: "En ce moment, je n'ai pas l'intention de faire " Don 3", bien que SRK veut me le faire faire dès que possible."

La raison de ce déni est que Farhan aimerait se concentrer sur sa carrière d'acteur pour le moment. Cependant, il est prompt à la louange de la star qui a rendu tout cela possible: Shah Rukh Khan.

Farhan dit : "J'ai une fascination pour Shah Rukh Khan. Une fois qu'il a dit, "oui" au personnage de Don - qui avait été immortalisé par Bachchanji Amitabh à l'écran dans le communiqué de 1978 - il a donné son meilleur. Avec lui, comme mes storyboards et la référence originale de Don, il était facile de créer mon image de Don. Je ne pouvais pas avoir pensé à un autre acteur que SRK avant qu'il n'accepte l'essai sur le rôle et j'ai été soulagé.

"Je me souviens que j'avais pris la bénédiction de Salim Saab et mon père (Javed Akhtar), les co-créateurs de l'original de Don, avant que je commence à tourner la première scène. Et tandis que je n'avais pas mal de gens pour me bénir et de m'aider à travers la fabrication, aussi longtemps que j'ai Shah Rukh Khan qui joue Don, je suis sûr que je peux faire autant de suites que je peux, mais pas pour le moment. "

L'acteur va être vu prochainement dans Rakeysh Omprakash Mehra en offrant la prochaine sikh Flying. A propos du rôle, Farhan dit: "Le film est basé sur Milkha Singh. J'ai besoin de me préparer pour le personnage que je vais représenter et faire mes devoirs à fond. "

Demandez ce qu'il aime mieux, agir ou diriger, et il dit: «J'aime diriger autant que d'agir. Mais je ne peux pas faire les deux en même temps. Lorsque j'agis, je voudrais me concentrer sur cela exclusivement, il en va de même pour diriger. Je crois que c'est quand vous avez la passion et le potentiel de montrer quelque chose, puis l'afficher sans hésitation. Il faut vivre pour la journée. Il suffit de faire votre truc, même si elle est expérimentale, vous avez toujours la chance de réussir. "

Farhan estime également que le cinéma indien a récemment augmenté avec le temps et il est une partie de celui-ci.

"La langue est un Chahta Hai" dix ans maintenant et pourtant, chaque fois que je le regarde, je me sens vivant et frais. La même chose est avec "Zindagi Na Dobara Milegi". Ma sœur et réalisateur du film, Zoya, a volontairement gardé le rythme lent du film de sorte que le public pourrait se noyer dans les dialogues et l'expérience des sentiments partagés entre de vrais amis. C'est ce"sentiment" finalement facteur qui a été travaillé pour le film et en a fait un hit.


Mais diriger et agir ne sont pas les seuls champs qui excellent dans Farhan. L'acteur est un mari tout aussi bon et un papa poule qui aime passer son temps libre avec ses enfants et sa femme.

«J'aime faire des choses que mes enfants et ma femme auraient plaisir à faire. Je ne discute jamais des films à la maison, surtout quand mes enfants sont autour. Aussi, chaque fois que je trouve le temps, j'aime lire. "
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une fascination pour SHRK: Farhan Akhtar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHRK va tourner pour "Beauté du Bengale"
» Kamal HASSAN veut SHRK pour le remake de Menon
» Shahrukh Khan soutient la campagne de Farhan: MARD
» Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK
» Prochaine décision de film pour SHRK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Actus du moment...-
Sauter vers: