francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: SHRK a le béguin pour Mumtaz 22.05.11 18:05 | |
|
SRK a le béguin pour Mumtaz Shah Rukh Khan, qui a une grande admiration pour les belles femmes, avoue avoir un faible pour les actrices d'antan, Mumtaz et Saira Bano. "Mes deux premiers béguins ont été pour Mumtazji et Sairaji. Maintenant, je leur adresse un grand « ji ». J'ai toujours pensé qu'elles étaient les plus belles femmes du monde. Mon père avait l'habitude de trouver Madhubalaji très belle», a déclaré Shah Rukh au lancement de la musique de "Kabhi Kabhi toujours". L'acteur a déclaré qu'il avait l'habitude de secouer une jambe quand il entendait des chansons légendaires des films des deux actrices. «Je me souviens de Sairaji" Bhai Batur ". Elle était dans une baignoire dans la vidéo. Même moi, j'entre dans une baignoire et je danse. Puis il y a eu Mumtazji de" Mein Chakke Chakka ", a t-il dit. | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: SHRK a le béguin pour Mumtaz 22.05.11 18:09 | |
| J'ai lu je ne sais plus ou que c'est sa passion pour mumtaz qui la pousser à danser. | |
|
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: SHRK a le béguin pour Mumtaz 22.05.11 20:46 | |
| Nous n'avons plus qu'a remercier Mumtaz pour avoir donné la passion à notre chouchou! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHRK a le béguin pour Mumtaz | |
| |
|