| Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK 30.08.11 21:32 | |
| La raison particulière qu'il veut célébrer d'une manière grandiose Shah Rukh Khan n'est pas connu pour des soirées Aïd, mais cette année, il prévoit d'avoir une grande fête pour le festival d'aujourd'hui (30 août). "Je veux avoir une grande fête l'Aïd cette fois parce que je veux lire namaaz avec mes enfants cette fois. Nous appellerons quelques amis. Je n'ai jamais célébré l'Aïd dans une grande manière, mais cette fois je me sens prêt pour le célébrer. «Mes enfants sont assez vieux maintenant et je veux qu'ils apprennent au sujet de ma religion de la meilleure façon possible", a déclaré Shah Rukh.
Bonne fête de l'Aïd pour tous les musulmans de France , de l'Inde et de tous les autres pays musulmans.
Pour les Turcs: IYI BAYRAMLAR | |
|
| |
hakima FAN MODERE
Nombre de messages : 82 Age : 42 Lieu : Livry-Gargan Hobbies : Cinéma et voyage Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK 31.08.11 23:11 | |
| En tous les cas bonne fête de l'Aïd à tous!!! | |
|
| |
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK 01.09.11 7:57 | |
| Quelques photos de la soirée! | |
|
| |
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK 01.09.11 15:09 | |
| Et voici les autres photos de cette journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK 01.09.11 15:12 | |
| Magnifiques photos de cette journée, notre chouchou est super beau!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK 01.09.11 15:52 | |
| Beaucoup d'amis pour la célébration chez SHRK La Superstar Shah Rukh Khan a célébré l'Eid luxueusement dans sa résidence de Bandra à Mannat et les grands noms de Bollywood comme Karan Johar et Farhan Akhtar ont rejoint la célébration. L'invité surprise a été Sanjay Dutt. «Mes enfants ont grandi, alors maintenant ils doivent avoir une compréhension de la culture. Nous célébrons chaque occasion comme Diwali et de Noël. Parfois, on fait la fête juste pour l'amour de la fête. «Je pense qu'il est important qu'ils sachent célébrer cette occasion aussi. J'aime à le faire comme mes parents avaient l'habitude de le faire avec la décoration et la manière. " a déclaré Shahrukh aux journalistes mercredi au Mannat. La fête a commencé aux alentours de minuit et a continué jusqu'à l'aube et il a été suivi par presque tous les qui-est-qui de l'industrie. Les Cinéaste Karan Johar et Farhan Akhtar ont été parmi les premiers à se présenter à la fête, tandis que Hrithik Roshan avec son épouse Suzanne ont rejoint la fête plus tard. Liste des invités de Shah Rukh : Ashutosh Gowarikar et son épouse Sunita, l'acteur Dino Morea, Arjun Rampal, Chunky Pandey, Priyanka Chopra, Raveena Tandon, Anushka Sharma, Preity Zinta et Sonali Bendre, entre autres. L'invité surprise a été Sanjay Dutt qui est venu avec son épouse Manyata. Comme d'habitude, les médias attendait à l'extérieur en essayant de capturer l'agitation à l'intérieur de la maison de Shah Rukh et cela a attiré les habitants qui étaient juste -là profiter du kiosque de la mer, maison d'en face de SRK. Pour avoir un aperçu de leurs stars de l'écran d'argent, les fans montaient sur toutes les voitures de célébrités. Finalement, la foule immense a conduit à un embouteillage et enfin la police est venue et a eu la situation sous contrôle en dispersant les gens. | |
|
| |
hakima FAN MODERE
Nombre de messages : 82 Age : 42 Lieu : Livry-Gargan Hobbies : Cinéma et voyage Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK 01.09.11 16:58 | |
| ça a dû être une super fête de l'Aïd!!!!! | |
|
| |
polimie ADDICTED
Nombre de messages : 403 Age : 67 Lieu : Essonne Hobbies : Lecture Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK 03.09.11 17:34 | |
| Oh il est super beau notre chouchou | |
|
| |
Steffy SUPER FAN
Nombre de messages : 146 Lieu : Normandie Hobbies : SRKforever, cuisine hindi... Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK 04.09.11 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK 06.09.11 21:09 | |
| Pourquoi les festivités Ganpati au domicile de Rani ont été une première pour lui Shah Rukh Khan, qui respecte toutes les religions et célèbre chaque fête, a assisté à la célébration de Ganesh Chaturthi à la maison de Rani Mukerji, et dit qu'il a vraiment apprécié les festivités. "Nous sommes allés au Ganpati de Rani. La première fois que j'assiste à une Ganpati dans la maison d'un ami. C'était tellement agréable de voir cette foi célébrée avec tant d'amour," Shah Rukh posté sur sa page Twitter. SRK a récemment accueilli une partie de l'Aïd à la maison de son Mannat, qui a été suivi par ses amis, y compris Karan Johar, Farhan Akhtar et Sanjay Dutt. Shah Rukh, qui a été occupé à préparer la sortie de 'RA.One «son méga-budget film, affirme qu'il est tout à fait épuisé par le travail. | |
|
| |
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK 06.09.11 22:05 | |
| Rani est sublime, cette robe lui va très bien, la couleur est parfaite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK 07.09.11 21:05 | |
| - ValBreizh a écrit:
- Rani est sublime, cette robe lui va très bien, la couleur est parfaite!
Tu as raison, je la trouve rayonnante, c'est un magnifique femme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK | |
| |
|
| |
| Organisation d'une fête de l'Aïd pour SHRK | |
|