francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Shahrukh Khan soutient la campagne de Farhan: MARD 16.04.13 21:29 | |
|
Shahrukh Khan soutient la campagne de Farhan :MARD
Shahrukh Khan soutient la campagne MARD (Men Against Rape et la discrimination) de Farhan Akhtar de campagne qui prendra une tournure novatrice à l'IPL T20 tournoi. Le 26 Avril, Farhan Akhtar distribuera 70 000 moustaches dans l'un des plus grands matchs entre les joueurs de l'équipe Shahrukh Khan, les KKR et l'équipe de Priety Zinta , les Kings 11 Punjab à Eden Gardens. Tout le monde dans l'immense stade, y compris SRK et Preity auront une moustache à l'appui pour la cause: le MADR. Farhan a conçu MARD après un incident en Août 2012. Pallavi Purkayastha, une avocate de Mumbai a été agressée sexuellement et tuée par son gardien dans sa maison. En Mars 2013, Akhtar était à un concert dans un collège à Bangalore portant un t-shirt avec le logo MADR. Il a également tenté de faire passer cette campagne en utilisant les sites de réseaux sociaux. Dans une interview, il a déclaré qu'il voulait apporter la campagne pour les établissements d'enseignement, comme les écoles et les collèges, "faire passer le message parce que les femmes doivent être respectés." | |
|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Shahrukh Khan soutient la campagne de Farhan: MARD 17.04.13 14:43 | |
| Sympa la moumoussss !!!! | |
|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Shahrukh Khan soutient la campagne de Farhan: MARD 17.04.13 20:42 | |
| - Eliahji a écrit:
- Sympa la moumoussss !!!!
Oui, je trouve!!! cette fameuse moustache à la "rebiquette". Trop chou | |
|
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Shahrukh Khan soutient la campagne de Farhan: MARD 17.04.13 22:08 | |
| Un faux air de Paheli en tout cas la démarche est originale et la cause remarquable, je voudrais bien avoir une moustache le 26 avril ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shahrukh Khan soutient la campagne de Farhan: MARD | |
| |
|