Shah Rukh Khan lance une campagne de #DontCrackUnderPressure!
De retour de Bulgarie après le tournage pour Dilwale, Shah Rukh Khan a été repéré dans la ville et dévoile aujourd'hui la campagne de la marque de montres de luxe qu'il approuve. La campagne est appelé #DontCrackUnderPressure et est incarné par la personalité de SRK .
SRK a hautement apprécié la marque de montre, il a été associé pendant les onze dernières années. «La plupart des gens réussit dans les temps, mais très peu réussissent à changer leur temps", a déclaré la superstar.
Parlant de l'horaire de Dilwale, il a dit qu'il serait de retour pour son tournage au bout de cinq jours et puis le tournage se prolongera, dans et autour de l'Europe.
l'équipe reviendra pour le dernier calendrier à Mumbai.
Demandez-lui s'il craque sous la pression, il a signé en disant: «Je ne craque pas sous la pression. Je me nourris sous pression. Si il n'y a pas de pression alors je sens que ma vie est trop paresseuse, donc je cherche à me mettre dans des situations où il y a la pression. Je vais mourir sous pression, mais je ne pourrai jamais craquer sous la pression. "