| Enquête sur les publics des bollywood en France | |
|
+4francoisetiryaki ValBreizh Titialeila Frederique 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Frederique
Nombre de messages : 6 Lieu : Toulouse Hobbies : bollywood Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Enquête sur les publics des bollywood en France 08.12.11 9:52 | |
| Bonjour à tous,
Je me suis présentée dans la section "présentation" et les administrateurs ont gentiment accepté que je poste le lien de mon enquête en cours sur les publics des bollywood en France. Cette enquête est le préalable à une série d'entretiens individuels et/ou collectifs, l'ensemble entrant dans le cadre d'une thèse de doctorat en communication et esthétique audiovisuelle sur la réception des films indiens populaires (essentiellement bollywood) en France. Il y a à peine plus d'une quinzaine de questions et cela prend une dizaine de minutes voire un quart d'heure d'y répondre, par contre c'est une aide inestimable que vous m'apportez car, comme je ne vous l'apprends pas, il n'y a pas beaucoup de données sur les films indiens en France (sortis de quelques films art et essai qui datent), les films sont rarement projetés en salle etc etc. Pour moi, ce sujet de thèse est une manière de travailler à la légitimation/visibilité des publics qui s'intéressent à ce cinéma.
Je ne peux pas poster de lien car nouvellement inscrite mais voici le nom du blog pour le retrouver : Les publics de Bollywood hébergé chez canalblog.
Merci par avance à tous ceux qui auront pris un peu de temps pour répondre à l'enquête ! | |
|
| |
Titialeila Timide avec SRK!
Nombre de messages : 48 Age : 36 Lieu : La Rochelle Job : Télé technicienne Hobbies : lire, sortir, et Shahrukh Khan lol Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Enquête sur les publics des bollywood en France 08.12.11 14:07 | |
| | |
|
| |
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Enquête sur les publics des bollywood en France 08.12.11 20:37 | |
| pour ton travail Frédérique moi c'est fait questionnaire rempli! | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Enquête sur les publics des bollywood en France 08.12.11 22:33 | |
| Voilà Frederique, j'ai répondu au questionnaire, bon courage pour la suite de ta thèse. Continue à venir sur le forum dès que tu le peux. Les seront heureux de te revoir!! | |
|
| |
polimie ADDICTED
Nombre de messages : 403 Age : 67 Lieu : Essonne Hobbies : Lecture Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Enquête sur les publics des bollywood en France 09.12.11 15:22 | |
| | |
|
| |
Frederique
Nombre de messages : 6 Lieu : Toulouse Hobbies : bollywood Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: Enquête sur les publics des bollywood en France 09.12.11 18:38 | |
| Merci à vous ! J'espère que vous serez nombreux mais d'ores et déjà, je vous remercie de votre accueil et de votre enthousiasme ! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Enquête sur les publics des bollywood en France 09.12.11 21:34 | |
| je passerais demain, pour répondre à ton enquête. | |
|
| |
Patapin SUPER FAN
Nombre de messages : 178 Age : 67 Lieu : Vendée Job : Professeur Hobbies : Jeux Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Enquête sur les publics des bollywood en France 10.12.11 9:17 | |
| Bonjour Frederique,
je répondrais bien aussi, et je souhaiterais savoir à partir de quand tu nous feras parvenir un aperçu des statistiques de réponse ? | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Enquête sur les publics des bollywood en France 10.12.11 15:29 | |
| Sa yest c'est fait c'est remplit | |
|
| |
Patapin SUPER FAN
Nombre de messages : 178 Age : 67 Lieu : Vendée Job : Professeur Hobbies : Jeux Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Enquête sur les publics des bollywood en France 10.12.11 19:02 | |
| | |
|
| |
Frederique
| Sujet: Re: Enquête sur les publics des bollywood en France 11.12.11 20:12 | |
| Merci à tous !
En fait, Patapin (charmant pseudo), c'est dans le cadre de ma thèse, j'entre en deuxième année et je compte soutenir en 4 ans donc a priori, tout sera dans ma thèse en 2014. Mais si cela vous intéresse (oui, bon, je me doute que vu le peu de données sur le public des films bollywood en France, si en plus vous avez participé à l'enquête, vous pouvez avoir envie de connaître les résultats et puis ça me fait plaisir de vous savoir intéressé(e)(s)), je peux, dans plusieurs mois, faire un petit point sur les résultats en cours du questionnaire voire mieux, si j'ai l'opportunité d'en tirer un article (c'est quand même l'un des objectifs), je vous en ferai part. D'autre part, l'une des dernières questions concernant la possibilité d'un entretien ultérieur, j'aurais peut-être l'occasion de communiquer plus longuement avec certains d'entre vous...
Je me suis promenée sur le forum section art et j'ai trouvé des articles très intéressants à lire, en particulier dans la section cinéma, merci à vous pour ce travail ! | |
|
| |
Patapin SUPER FAN
| Sujet: Re: Enquête sur les publics des bollywood en France 12.12.11 12:02 | |
| Merci pour ta réponse, Frédérique,
ta thèse va sûrement contribuer au developpement de la culture indienne en France. 2014 n'est pas si loin, on attendra les résultats ! Mais je suis certains que tu reviendras de temps à autres nous donner des informations sur la participation et les préférences des français ! Bon courage à toi ! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Enquête sur les publics des bollywood en France 12.12.11 19:29 | |
| De toute manière Frédérique si tu as besoin de quoi que ce soit on est là pour ça. | |
|
| |
pellicer marie-jeanne Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Enquête sur les publics des bollywood en France 13.12.11 8:16 | |
| J'ai répondu aussi.Bonne journée | |
|
| |
Frederique
| Sujet: Re: Enquête sur les publics des bollywood en France 17.03.12 17:18 | |
| Merci à tous ceux qui ont bien voulu consacrer quelques minutes pour répondre au questionnaire. Nous en sommes à environ 170 participations et j'aimerais atteindre les 200 participations avant de clore l'enquête pour lancer l'analyse des résultats, je me permets donc de réactiver cette discussion , on ne sait jamais, si ça motive d'autres inscrits de ce forum pour participer...
Dans tous les cas, grand grand merci à vous pour avoir relayé l'information sur ce site car vous m'avez bien aidée et je vous en suis reconnaissante !
Frédérique | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Enquête sur les publics des bollywood en France 18.03.12 23:38 | |
| Nous sommes heureux d'avoir pu t'aider, j'espère que tu réussiras ton nombre escompté. Bon courage à toi et à très bientôt pour les nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enquête sur les publics des bollywood en France | |
| |
|
| |
| Enquête sur les publics des bollywood en France | |
|