SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Enquête sur les publics des bollywood en France

+4
francoisetiryaki
ValBreizh
Titialeila
Frederique
8 participants
AuteurMessage
Frederique

Féminin
Lieu : Toulouse
Hobbies : bollywood

Enquête sur les publics des bollywood en France Empty
MessageSujet: Enquête sur les publics des bollywood en France   Enquête sur les publics des bollywood en France I_icon_minitime08.12.11 9:52

Bonjour à tous,

Je me suis présentée dans la section "présentation" et les administrateurs ont gentiment accepté que je poste le lien de mon enquête en cours sur les publics des bollywood en France.
Cette enquête est le préalable à une série d'entretiens individuels et/ou collectifs, l'ensemble entrant dans le cadre d'une thèse de doctorat en communication et esthétique audiovisuelle sur la réception des films indiens populaires (essentiellement bollywood) en France.
Il y a à peine plus d'une quinzaine de questions et cela prend une dizaine de minutes voire un quart d'heure d'y répondre, par contre c'est une aide inestimable que vous m'apportez car, comme je ne vous l'apprends pas, il n'y a pas beaucoup de données sur les films indiens en France (sortis de quelques films art et essai qui datent), les films sont rarement projetés en salle etc etc.
Pour moi, ce sujet de thèse est une manière de travailler à la légitimation/visibilité des publics qui s'intéressent à ce cinéma.

Je ne peux pas poster de lien car nouvellement inscrite mais voici le nom du blog pour le retrouver : Les publics de Bollywood hébergé chez canalblog.

Merci par avance à tous ceux qui auront pris un peu de temps pour répondre à l'enquête !
Revenir en haut Aller en bas
Titialeila
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Titialeila

Féminin
Lieu : La Rochelle
Job : Télé technicienne
Hobbies : lire, sortir, et Shahrukh Khan lol

MessageSujet: Re: Enquête sur les publics des bollywood en France   Enquête sur les publics des bollywood en France I_icon_minitime08.12.11 14:07

Je vais répondre avec plaisir :miam

et voici le lien http://bollywoodpublics.canalblog.com/
http://titialeila@skyblog.fr
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh

Féminin
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre

MessageSujet: Re: Enquête sur les publics des bollywood en France   Enquête sur les publics des bollywood en France I_icon_minitime08.12.11 20:37

Enquête sur les publics des bollywood en France Merci pour ton travail Frédérique moi c'est fait questionnaire rempli!
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien

MessageSujet: Re: Enquête sur les publics des bollywood en France   Enquête sur les publics des bollywood en France I_icon_minitime08.12.11 22:33

Voilà Frederique, j'ai répondu au questionnaire, bon courage pour la suite de ta thèse.
Continue à venir sur le forum dès que tu le peux.
Les pagal seront heureux de te revoir!!
polimie
ADDICTED
ADDICTED
polimie

Féminin
Lieu : Essonne
Hobbies : Lecture

MessageSujet: Re: Enquête sur les publics des bollywood en France   Enquête sur les publics des bollywood en France I_icon_minitime09.12.11 15:22

J'ai répondu aussi
Frederique

Féminin

MessageSujet: Re: Enquête sur les publics des bollywood en France   Enquête sur les publics des bollywood en France I_icon_minitime09.12.11 18:38

Merci à vous ! J'espère que vous serez nombreux mais d'ores et déjà, je vous remercie de votre accueil et de votre enthousiasme !
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.

MessageSujet: Re: Enquête sur les publics des bollywood en France   Enquête sur les publics des bollywood en France I_icon_minitime09.12.11 21:34

je passerais demain, pour répondre à ton enquête.
http://ujjalee.skyrock.com
Patapin
SUPER FAN
SUPER FAN
Patapin

Masculin
Job : Professeur
Hobbies : Jeux

MessageSujet: Re: Enquête sur les publics des bollywood en France   Enquête sur les publics des bollywood en France I_icon_minitime10.12.11 9:17

Bonjour Frederique,

je répondrais bien aussi, et je souhaiterais savoir à partir de quand tu nous feras parvenir un aperçu des statistiques de réponse ?
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin

MessageSujet: Re: Enquête sur les publics des bollywood en France   Enquête sur les publics des bollywood en France I_icon_minitime10.12.11 15:29

Sa yest c'est fait c'est remplit
Patapin
SUPER FAN
SUPER FAN
Patapin

Masculin

MessageSujet: Re: Enquête sur les publics des bollywood en France   Enquête sur les publics des bollywood en France I_icon_minitime10.12.11 19:02

main aur bhi !
Frederique

Féminin

MessageSujet: Re: Enquête sur les publics des bollywood en France   Enquête sur les publics des bollywood en France I_icon_minitime11.12.11 20:12

Merci à tous !

En fait, Patapin (charmant pseudo), c'est dans le cadre de ma thèse, j'entre en deuxième année et je compte soutenir en 4 ans donc a priori, tout sera dans ma thèse en 2014.
Mais si cela vous intéresse (oui, bon, je me doute que vu le peu de données sur le public des films bollywood en France, si en plus vous avez participé à l'enquête, vous pouvez avoir envie de connaître les résultats et puis ça me fait plaisir de vous savoir intéressé(e)(s)), je peux, dans plusieurs mois, faire un petit point sur les résultats en cours du questionnaire voire mieux, si j'ai l'opportunité d'en tirer un article (c'est quand même l'un des objectifs), je vous en ferai part.
D'autre part, l'une des dernières questions concernant la possibilité d'un entretien ultérieur, j'aurais peut-être l'occasion de communiquer plus longuement avec certains d'entre vous...

Je me suis promenée sur le forum section art et j'ai trouvé des articles très intéressants à lire, en particulier dans la section cinéma, merci à vous pour ce travail !
Patapin
SUPER FAN
SUPER FAN
Patapin

Masculin

MessageSujet: Re: Enquête sur les publics des bollywood en France   Enquête sur les publics des bollywood en France I_icon_minitime12.12.11 12:02

Merci pour ta réponse, Frédérique,

ta thèse va sûrement contribuer au developpement de la culture indienne en France.
2014 n'est pas si loin, on attendra les résultats !
Mais je suis certains que tu reviendras de temps à autres nous donner des informations sur la participation et les préférences des français !
Bon courage à toi !
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin

MessageSujet: Re: Enquête sur les publics des bollywood en France   Enquête sur les publics des bollywood en France I_icon_minitime12.12.11 19:29

De toute manière Frédérique si tu as besoin de quoi que ce soit on est là pour ça.
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne

Féminin
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood

MessageSujet: Re: Enquête sur les publics des bollywood en France   Enquête sur les publics des bollywood en France I_icon_minitime13.12.11 8:16

J'ai répondu aussi.Bonne journée
Frederique

Féminin

MessageSujet: Re: Enquête sur les publics des bollywood en France   Enquête sur les publics des bollywood en France I_icon_minitime17.03.12 17:18

Merci à tous ceux qui ont bien voulu consacrer quelques minutes pour répondre au questionnaire. Nous en sommes à environ 170 participations et j'aimerais atteindre les 200 participations avant de clore l'enquête pour lancer l'analyse des résultats, je me permets donc de réactiver cette discussion , on ne sait jamais, si ça motive d'autres inscrits de ce forum pour participer...

Dans tous les cas, grand grand merci à vous pour avoir relayé l'information sur ce site car vous m'avez bien aidée et je vous en suis reconnaissante !

Frédérique
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien

MessageSujet: Re: Enquête sur les publics des bollywood en France   Enquête sur les publics des bollywood en France I_icon_minitime18.03.12 23:38

Nous sommes heureux d'avoir pu t'aider, j'espère que tu réussiras ton nombre escompté. Bon courage à toi et à très bientôt pour les nouvelles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enquête sur les publics des bollywood en France   Enquête sur les publics des bollywood en France I_icon_minitime

Enquête sur les publics des bollywood en France
Page 1 sur 1