Shah Rukh veut construire des services publics pour les femmes
Shah Rukh KHAN veut construire des services publics pour les womens Bollywood. La super star Shah Rukh KHAN dont l'ambitieux projet de RA.One qui sort le mois prochain, veut construire des services publics pour les femmes, à travers ses propres investissements.
"Mon choix de l'investissement serait dans les services publics pour les femmes partout dans le pays, dans les petites villes et villages. C'est ce que je veux faire. Je veux dédier ma vie à la cause. Je veux la dignité et le respect pour être porter aux femmes ", a déclaré l'acteur.
«Je vais gagner assez d'argent pour que je n'ai pas à avoir à demander à un industriel ou un parti politique ou n'importe qui. Je vais le faire moi-même," a dit Shah Rukh , à l'Adda Express, partie d'une série de conversations avec des vedettes de l'actualité, organisé par l'Indian Express, ici la nuit dernière.
La superstar a dit qu'il aimerait entreprendre le projet comme une cause de service social. "Je pense que je suis en train de le suivre, c'est une toute petite chose. Mais quand j'étais jeune et j'avais l'habitude de rouler sur les autoroutes, j'ai eu ce problème.
"Ceci (les services publics pour les femmes) est une question très petite vraiment, donc je ne pense pas que j'ai besoin d'être un Premier ministre pour (l'accomplissement) . Je serai capable de faire le tri dans les prochains cinq à six ans. mais je veux le faire avec mon argent. je veux le faire à travers mes films. je veux vendre mon âme, si besoin est. je vais récupérer l'argent ", a t-il ajouté.