francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Shrk est il inspiré par Hamlet 12.10.11 21:30 | |
|
Est-il été inspiré par Shakespeare maintenant? Shah Rukh Khan est clairement dans l'ambiance d'expérimentation. Ou peut-être qu'il s'ennuie juste de jouer Rahul, encore et encore. Après avoir joué un super-héros dans Ra.One, SRK veut être un prince prochainement. Apparemment, l'acteur, qui était censé travailler avec Vishal Bharadwaj et Sajid Nadiadwala dans l'adaptation cinématographique de diablotin Bhagat de "2 Etats ", est réticent à faire encore un autre film romantique. Il a suggéré à Vishal, connu pour ses adaptations Shakespearien, le travail sur la mise «Hamlet» à Bollywood. Des sources indiquent que SRK va déjà travailler sur un film romantique avec Yash Raj, où il est co-star avec Katrina Kaif, c'est pourquoi il veut désormais entrer dans l'espace Maqbool-Omkara avec Vishal. Et tout à fait comme projets précédents deVishal, Hamlet serait vu dans les régions éloignées du Nord de l'Inde. Ce sera la troisième adaptation Bharadwaj shakespearien. Dans le passé, le réalisateur a basé son film Maqbool et Omkara sur Macbeth thye barde et Othello, respectivement. | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Shrk est il inspiré par Hamlet 12.10.11 22:44 | |
| hooo pourquoi pas voir srk dans une adaption bollywood d'une oeuvre de Shakespear serait une bonne idée, cela noui changerait un peu tout à comme lui.
D'ailleurs en parlant de Maqbool qui est passé sur Arte il ya un sacré bout de temps je ne savais pas que c'était l'adaptation bollywood de Macbeth.
Et Omkara est un super bon film !!!
Sachant que Omkara et Maqbool sont assez violent je pense que l'adapatation bollywood de Hamelet sera dant le même registre de violence. | |
|
polimie ADDICTED
Nombre de messages : 403 Age : 67 Lieu : Essonne Hobbies : Lecture Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Shrk est il inspiré par Hamlet 13.10.11 6:34 | |
| Ce serait un changement radical. | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Shrk est il inspiré par Hamlet 13.10.11 23:48 | |
| C'est clair, mais j'adère au changement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shrk est il inspiré par Hamlet | |
| |
|