francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: SHRK, un acharné de travail 07.11.11 17:30 | |
| SRK déclare qu'il ne peut pas se détendre, il doit être occupé 24 /24 et 7/7 Shah Rukh Khan est si habitué à travailler tout le temps qu'il devient difficile pour lui de rester sans rien faire. "Deux jours de néant et je manque de travail déjà. Je pense que mon ADN est constitué de gènes de travail ... les gènes de détente amples ne me conviennent pas," Shah Rukh a posté sur sa page Twitter. Récemment, Shah Rukh était occupé à la promotion de "RA.One" son film de super-héros et son travail acharné semble avoir porté ses fruits car le film de science-fiction qui fait un budget de Rs 150 crores, a récupéré ses coûts en gagnant Rs.170 crores dans le monde dans le week-end d'ouverture en dépit des si grandes critiques quelque part . | |
|
Sahar Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 91 Lieu : Bruxelles Hobbies : Lire, aller a des concerts... Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: SHRK, un acharné de travail 07.11.11 19:35 | |
| - Citation :
- qui fait un budget de Rs 150 crores, a récupéré ses coûts en gagnant Rs.170 crores dans le monde dans le week-end d'ouverture
µ ==> C'est vraiment pas mal ! Je suis contente pour lui Mais il devrait se reposer quand même... | |
|