SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bollywood inspire la mode

+3
francoisetiryaki
Basudha12
srkaddict
7 participants
AuteurMessage
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?

Bollywood inspire la mode Empty
MessageSujet: Bollywood inspire la mode   Bollywood inspire la mode I_icon_minitime21.10.09 14:16

Bollywood inspire la mode ... nuptiale!
L'article aurait pu être plus intéressant si plus développé et illustré:

Bollywood inspire la mode Rnbdj_22
Bollywood influence les mariages indiens

Les mariages indiens offrent aujourd'hui de véritables 'copier-coller' des mariages vus dans les films Bollywood.
Et ceux qui ont les poches bien remplies peuvent s'offrir les répliques exactes des costumes portés par les stars.

Une mariée, Arul Kalra, explique qu'elle portait la tenue de ses rêves:
"Ce genre de choses n'arrive qu'une fois par histoire d'amour. C'est mon grand jour. Tout le monde me regarde. J'ai voulu porter une création. Ma robe est semblalbe à celle que porte l'actrice dans un film intitulé 'Rab Ne Bana Di Jodi'."

Et le fait que sa tenue lui ait coûté 30 000 roupies ne la fait même pas sourciller.

Aujourd'hui, les organisateurs de mariages se font de l'or avec la folie Bollywood.
Des créateurs de bijoux aux tatoueurs, en passant par les artisans d'objets de décoration et les décorateurs de salles qui doivent ressembler à des plateaux de cinéma, tous se retrouvent au coeur de mariages somptueux.

"Ca leur est égal de dépenser de l'argent ces jours-ci. Tout ce qu'ils veulent, c'est la même tenue que Karishma ou Kareena, même si celles-ci coûtent 50 ou 30 000 roupies. Il leur faut le look parfait des 'people' de Bollywood." dit Gunjan Nagpal, créateur de mode.

Et la progression de la classe moyenne a donné un sacré bond en avant à ce marché du mariage.

Aucune dépense n'est écartée pour que ce jour reste inoubliable. Parfois les familles dépensent toutes leurs économies pour les vêtements, les bijoux et les décorations.

21 octobre 2009
http://www.medindia.net/news/Bollywood-Movies-Inspire-Indian-Weddings-59713-1.htm
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: Bollywood inspire la mode   Bollywood inspire la mode I_icon_minitime21.10.09 14:37

J'avais vu sur Ebay, des propositions (expensive) de répliques de costumes et notamment ceux de Deepika Padukone dans 'OSO'. Il faudra que j'aille voir s'ils proposent à présent les tenues nuptiales des films.

Au fait Devani ... et ton mariage?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bollywood inspire la mode   Bollywood inspire la mode I_icon_minitime21.10.09 14:49

je savais que lorsque l'ont voulait un sari vu dans un film bolly on pouvait se le faire faire en Inde ça c'etait courant et ça faisait fureur mais pour les mariages c'est nouveau franchement je ne savais pas mais je ne suis pas etonner
la folie des grandeur!!!ou le toujours mieux!!!
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12

Féminin
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.

MessageSujet: Re: Bollywood inspire la mode   Bollywood inspire la mode I_icon_minitime21.10.09 17:07

srkaddict a écrit:
Bollywood inspire la mode ... nuptiale!
L'article aurait pu être plus intéressant si plus développé et illustré:

Bollywood inspire la mode Rnbdj_22
Bollywood influence les mariages indiens

Les mariages indiens offrent aujourd'hui de véritables 'copier-coller' des mariages vus dans les films Bollywood.
Et ceux qui ont les poches bien remplies peuvent s'offrir les répliques exactes des costumes portés par les stars.

Une mariée, Arul Kalra, explique qu'elle portait la tenue de ses rêves:
"Ce genre de choses n'arrive qu'une fois par histoire d'amour. C'est mon grand jour. Tout le monde me regarde. J'ai voulu porter une création. Ma robe est semblalbe à celle que porte l'actrice dans un film intitulé 'Rab Ne Bana Di Jodi'."

Et le fait que sa tenue lui ait coûté 30 000 roupies ne la fait même pas sourciller.

Aujourd'hui, les organisateurs de mariages se font de l'or avec la folie Bollywood.
Des créateurs de bijoux aux tatoueurs, en passant par les artisans d'objets de décoration et les décorateurs de salles qui doivent ressembler à des plateaux de cinéma, tous se retrouvent au coeur de mariages somptueux.

"Ca leur est égal de dépenser de l'argent ces jours-ci. Tout ce qu'ils veulent, c'est la même tenue que Karishma ou Kareena, même si celles-ci coûtent 50 ou 30 000 roupies. Il leur faut le look parfait des 'people' de Bollywood." dit Gunjan Nagpal, créateur de mode.

Et la progression de la classe moyenne a donné un sacré bond en avant à ce marché du mariage.

Aucune dépense n'est écartée pour que ce jour reste inoubliable. Parfois les familles dépensent toutes leurs économies pour les vêtements, les bijoux et les décorations.

21 octobre 2009
http://www.medindia.net/news/Bollywood-Movies-Inspire-Indian-Weddings-59713-1.htm

Tien en parlant de sa yavait un reportage sur france 5 hier après midi qui parlait de bollywood et de ces répercution sur son publique. Et il y avait effectivement, un mariage digne des plus beaux film de bollywood. Désolé mais là c'était Ktich à souhait, avec les déccord qui vont avec les danseurs et les habits des mariés très inspirés par bollywood. Certains organisateur de mariage se font beaucoup d'argent avec ce genre mariage.
http://ujjalee.skyrock.com
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki

Féminin
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien

MessageSujet: Re: Bollywood inspire la mode   Bollywood inspire la mode I_icon_minitime21.10.09 21:35

Un mariage, c'est pour la vie mais pourquoi vouloir recréer un mariage Bollywood et dépenser de telles sommes!!!!!!!!
Enfin chacun est libre et organise le plus beau jour de sa vie comme il l'entend mais cela fait la part belle aux organisateurs.
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu

Féminin
Lieu : paris

MessageSujet: Re: Bollywood inspire la mode   Bollywood inspire la mode I_icon_minitime22.10.09 19:07

certaines familles en inde ont beaucoup d'argent!!! en france aussi ceux qui ont de l'argent font des mariages grandioses!!!

et au beld meme quand ils n'ont pas beaucoup d'argent, ils s'arrangent pour faire leur mariage un peu plus grandiose que celui de la fille du voisin!!!!!

je pense que quand on a de l'argent, on fait ce qu'on veut alors pourquoi pas un mariage bollywood??

je trouve ça marrant!
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: Bollywood inspire la mode   Bollywood inspire la mode I_icon_minitime28.10.09 10:25

Bollywood inspire la mode Fashio11

Un créateur indien fait revivre les affiches de Bollywood

En ce moment se tient la Wills Lifestyle India Fashion Week à New Delhi et à cette occasion, une collection se détache du lot.

Les créations de Nida Mahmood comprennent des vestes dont les imprimés sont des répliques mémorables de films hindi classiques tels que "Sholay" et "Don" ou le visage d'Amitabh Bachchan.

Nida explique:
"Les artistes qui peiganeint les affiches n'ont plus de travail depuis 15 ans. Je tente de remettre cet art en circulation.
A mon humble niveau, je voudrais que les gens se rappelle ce que cet art représente."

28 octobre 2009
http://in.reuters.com/article/entertainmentNews/idINIndia-43486220091028?pageNumber=1&virtualBrandChannel=0
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: Bollywood inspire la mode   Bollywood inspire la mode I_icon_minitime28.10.09 10:26

J'espère bien trouver d'autres photos ...

Par ailleurs, les français y avaient pensé depuis un moment car j'ai deux tee-shirts dans cet esprit là!
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: Bollywood inspire la mode   Bollywood inspire la mode I_icon_minitime28.10.09 10:44

En voici, d'objets:

Bollywood inspire la mode Nida10 Bollywood inspire la mode Nida_210 Bollywood inspire la mode Nida_310
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bollywood inspire la mode   Bollywood inspire la mode I_icon_minitime28.10.09 10:52

sympa !! trés sympa !!
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert

Féminin
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages

MessageSujet: Re: Bollywood inspire la mode   Bollywood inspire la mode I_icon_minitime28.10.09 12:32

avez vous vu ce reportage sur le ramassage des sacs plastique transformés en sacs à mains ? Ils se vendent aux états -unis et en Europe sauf en Inde , pourquoi ? Parce que ramassés par des intouchables .... NO Coment
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope

Féminin
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages

MessageSujet: Re: Bollywood inspire la mode   Bollywood inspire la mode I_icon_minitime28.10.09 14:03

C'est un aspect de l'Inde qui me laisse perplexe. Comme si pour une certaine couche de la population la vie est une fatalité.
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: Bollywood inspire la mode   Bollywood inspire la mode I_icon_minitime28.10.09 19:14

nelly joubert a écrit:
avez vous vu ce reportage sur le ramassage des sacs plastique transformés en sacs à mains ? Ils se vendent aux états -unis et en Europe sauf en Inde , pourquoi ? Parce que ramassés par des intouchables .... NO Coment
Ouiiiii ! J'ai enfin pu le voir dans 'Sur les pas de Jules Verne'! C'est formidable et le procédé est vraiment extraordinaire!
Perso, peu m'importe et j'aimerais bien en trouver ...
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert

Féminin
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages

MessageSujet: Re: Bollywood inspire la mode   Bollywood inspire la mode I_icon_minitime29.10.09 9:13

la femme qui a monté cette affaire et son mari le procédé est vraiment fantastique , original il permet à des femmes d'avoir un revenu vraiment ce doc est à voir , les teintures sont répertoriées par le nom d'une star et pour le noir c'est Shahrukh !!
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: Bollywood inspire la mode   Bollywood inspire la mode I_icon_minitime29.10.09 9:16

nelly joubert a écrit:
la femme qui a monté cette affaire et son mari le procédé est vraiment fantastique , original il permet à des femmes d'avoir un revenu vraiment ce doc est à voir , les teintures sont répertoriées par le nom d'une star et pour le noir c'est Shahrukh !!
Ah oui!!! Quelle belle idée ça!!!
Et tu as vu, c'est parce que "la langue indienne ne contient pas assez de mots pour désigner les couleurs" ... ça m'a surprise ça ... scratch
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK

Féminin
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues

MessageSujet: Re: Bollywood inspire la mode   Bollywood inspire la mode I_icon_minitime29.10.09 21:21

srkaddict a écrit:

Un créateur indien fait revivre les affiches de Bollywood

[...]

A la foir expo à Vannes en septembre, dont le thème était l'inde, il y avait un vendeur d'affiches de cinéma originales: celle d'Asoka me plaisait mais 70 euros! Bollywood inspire la mode Affraid Il peut se la garder! il y avait aussi sur un autre stand, des affiches tirées sur des toiles cirées, originales, mais les affiches n'étaient pas géniales!
N'empêche que c'est dommage queles artistes ne puissentplus vivre de leur art.
Nelly a écrit:
Oui Nelly, ce reportage était assez émouvant autant que je m'en souvienne je l'ai vu cet été. Et je suis prête à en acheter pour les soutenir! Tout le monde aura son sac à noël Bollywood inspire la mode Mdr1
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!

Féminin

MessageSujet: Re: Bollywood inspire la mode   Bollywood inspire la mode I_icon_minitime30.10.09 11:03

Autres modèles de Nida Mahmood : Bollywood inspire la mode Nida_m10 Bollywood inspire la mode Nida_410
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bollywood inspire la mode   Bollywood inspire la mode I_icon_minitime

Bollywood inspire la mode
Page 1 sur 1