francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Le couple Khan à la soirée 30.09.11 15:17 | |
| Le couple le plus populaire lors d'une soirée de remise de prix à l'homme de l'année Un vrai plaisir de voir notre couple ensemble, ils sont magnifique, il est dommage que Gauri ferme les yeux sur certaines photos mais elle est sublime!!!Quand à notre Dieu, que dire de plus!!!!! | |
|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Le couple Khan à la soirée 30.09.11 15:34 | |
| D'autres photos !! Shrk et Anuska qui est aussi magnifique, notre chouchou aurait besoin de quelques centimètres en plus | |
|
cassiope SUPER FAN
Nombre de messages : 351 Lieu : essonne Job : admiratrice de Shahrukh khan Hobbies : filmi voyages Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Le couple Khan à la soirée 30.09.11 17:03 | |
| Pas besoin de cenimètres en plus , son charme compense largement cet oubli de la nature | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le couple Khan à la soirée 30.09.11 18:24 | |
| Cela fait plaisir de voir SRk et Gauri ensemble c'est de plus en plus rare je trouve. | |
|
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Le couple Khan à la soirée 01.10.11 8:34 | |
| Gauri a une robe magnifique, elle est splendide, et c'est vrai j'ai remarqué qu'elle manque d'habitude face aux photographes et souvent elle ferme les yeux, mais elle garde la classe! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le couple Khan à la soirée | |
| |
|