SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT

Aller en bas 
+9
shahizsenxuality
cassiope
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Coraline
lou
ameerankhan
hrika
Raj Aryan
Eliahji
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT Empty
MessageSujet: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT   Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT I_icon_minitime16.12.08 9:22

Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT Img-092001i2wpr
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT Empty
MessageSujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT   Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT I_icon_minitime16.12.08 10:55

Je vais essayer d'y aller. Je connais Anwar Hussain, il chante très bien et en plus là il ne va chanter que du Shah Rukh, que demander de mieux.


Dernière édition par Raj Aryan le 16.12.08 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hrika
SUPER FAN
SUPER FAN
hrika


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Lieu : France
Hobbies : Bolly!!!
Date d'inscription : 10/06/2008

Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT Empty
MessageSujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT   Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT I_icon_minitime16.12.08 11:38

pourquoi pas, par contre je suis ruinée..............Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ameerankhan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
ameerankhan


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 45
Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77
Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान
Date d'inscription : 29/09/2007

Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT Empty
MessageSujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT   Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT I_icon_minitime16.12.08 12:16

alors moi j'en ai marre c'est toujours quand je peut pas hey faut pensée a ceux qui travail mince je taf le lundi et je pense pas être la seul mais mer...... franchement sa commence a me gonflé de tout raté là
Revenir en haut Aller en bas
lou
SUPER FAN
SUPER FAN
lou


Féminin
Nombre de messages : 143
Lieu : Ile de France
Hobbies : cinéma, promenades parisiennes, lecture
Date d'inscription : 19/09/2008

Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT Empty
MessageSujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT   Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT I_icon_minitime16.12.08 12:19

C'est 8 euros pour entrer (pour la musique), ensuite c'est 19 euros le menu sinon on peut prendre à la carte....

Moi je suis bien tentée, si on est assez nombreux pour que ce soit une vraie fête !

Dommage qu'ils n'aient pas organisé ça le samedi 13 au soir, ça aurait fait une super fête forum avec tous les fans qui étaient venues voir RNBDJ (Maya, Coraline, Naisna, Madhuri etc etc..) ! Une idée à retenir lors d'un prochain déplacement des gens de province peut-être....? (enfin, si ça s'avère concluant et sympa)
Revenir en haut Aller en bas
lou
SUPER FAN
SUPER FAN
lou


Féminin
Nombre de messages : 143
Lieu : Ile de France
Hobbies : cinéma, promenades parisiennes, lecture
Date d'inscription : 19/09/2008

Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT Empty
MessageSujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT   Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT I_icon_minitime16.12.08 12:20

Ameerankhan : ça ne se terminera peut-être pas si tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT Empty
MessageSujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT   Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT I_icon_minitime16.12.08 13:31

Je viens de faire mes comptes et je crois que je ne vais pas pouvoir y aller. Le prix de l'entrée est raisonnable mais avec un repas en plus ça pourrait faire cher. Entre "RNBDJ" et les restos avec des potes, je suis ruiné. Entre Anwar Hussein chantant des chansons de Shah Rukh et Shah Rukh dans "RNBDJ", le choix est vite fait. Financièrement, il faut bien faire des choix. De plus, je n'ai pas une immense envie d'aller à ce concert car je suis un couche-tôt.
Revenir en haut Aller en bas
lou
SUPER FAN
SUPER FAN
lou


Féminin
Nombre de messages : 143
Lieu : Ile de France
Hobbies : cinéma, promenades parisiennes, lecture
Date d'inscription : 19/09/2008

Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT Empty
MessageSujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT   Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT I_icon_minitime16.12.08 14:25

Oui enfin...si ça commence à 19h/20h, ça ne va pas se terminer très tard.
Et puis tu peux juste prendre un plat et basta, tu profites de la musique et de l'ambiance...Non ? Trop dommage si tu ne viens pas ! :-(((


Bon ben moi j'irai, avec deux amies. J'espère qu'il y aura d'autres Shahrukhfans....I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT Empty
MessageSujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT   Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT I_icon_minitime16.12.08 17:53

hhhhhhhooooooooooooooo!!!!!!! j' aurais bien aimé y allée, mais je suis en Isère ce week end là!!!!! dommage, comme dit Lou, de ne pas l' avoir fais le samedi soir ou on est tous allée voir RNBDJ...
Bon tant pis, on peut pas tout avoir... Pour ce qui y vont, vous nous raconterez hein!!!??? zoubi zoubi zoubi
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT Empty
MessageSujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT   Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT I_icon_minitime16.12.08 18:12

Vu que normalement je viens a Paris le week-end peut-être j'irais à cette soirée!^^
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope


Féminin
Nombre de messages : 351
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages
Date d'inscription : 24/02/2008

Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT Empty
MessageSujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT   Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT I_icon_minitime16.12.08 19:08

Si on est nombreux à y aller je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT Empty
MessageSujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT   Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT I_icon_minitime16.12.08 23:29

Y a de GRANDES chances que j'y sois!!! Jfinis à 19h30 après jfilerai sur le lieu du crime bounce
OH BALLE BALLE Moi aussi jveux chanter!!! bounce :quoi
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT Empty
MessageSujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT   Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT I_icon_minitime17.12.08 10:14

Je suis plus hésitant que jamais. Je me dis qu'il ne faut pas manquer cela mais en même temps je suis un peu juste financièrement. Je vais essayer de demander un peu d'argent à ma mère. Dimanche 21, je ferai donc peut être "RNBDJ" puis Anwar Hussein. J'y réfléchis encore et j'irai peut être, si on est nombreux pour mettre l'ambiance ça peut être sympa.
Je vous mets le lien du blog d'Anwar Hussein :

http://www.myspace.com/bollywoodmaharadjahs


Dernière édition par Raj Aryan le 22.12.08 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT Empty
MessageSujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT   Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT I_icon_minitime17.12.08 19:25

Raj Aryan a écrit:
Je suis plus hésitant que jamais. Je me dis qu'il ne faut pas manquer cela mais en même temps je suis un peu juste financièrement. Je vais essayer de demander un peu d'argent à ma mère. Dimanche 21, je ferai donc peut être "RNBDJ" puis Anwar Hussein. J'y réfléchis encore et j'irai peut être, si on est nombreux pour mettre l'ambiance ça peut être sympa.
Je vous mets le lien du blog d'Anwar Hussein. Je crois qu'il y aura aussi sa fiancée, qui appartient à la troupe de "Indian Océan", qui dansera.

http://www.myspace.com/bollywoodmaharadjahs

Allez Marou Laughing et les autres un ptit effort PLEASE!!! beg beg
Ca va être sympa jsuis sûre! bounce
Moi jsuis déjà SUPER EXCITEE A L'IDEE DE PROLONGER LA MAGIE DU ROI KHAN: RNBDJ ACTUELLEMENT AU CINE + CETTE SOIREE, QUE DEMANDE LE PEUPLE??? ballle supas supas supas

Bon après c'est vrai si c une question de tunes c chaud mais dites-vous que c pour la bonne cause Clin vous vous serrerez la ceinture sur d'autres choses moins cool! smile
Bon jsais pas si j'ai vendu ltruc smile mais moi jréserve dès ce soir en plus j'ai écouté Anwar et son groupe, ils chantent bien dis donc! dechire

Jviens d'écouter "Kuch Kuch Hota Hai", tout de suite large sourire mp, jme suis aussitôt mise à chantonner dans ma salle internet, tout bas bien sûr Laughing et à mimer la choré, mais si, vous savez le mouvement d'épaule de SRK et Rani!!!genius

Allez c que 8e après on peut bien spartager un menu voire commander à la carte et partager!!! cool

OH BALLE BALLE!!! bounce bounce :bl

Moi jsortirai de 6h00 de garde, jrate ça pour rien au monde!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT Empty
MessageSujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT   Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT I_icon_minitime17.12.08 20:34

Je précise (g demandé aux responsables de BollywoodMaharadja) que le repas n'est pas compris dans le prix donc faudra sortir le porte-monnaie pour manger!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Madhuri
ADDICTED
ADDICTED
Madhuri


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 54
Lieu : Alès, retour aux sources
Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser
Date d'inscription : 11/10/2008

Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT Empty
MessageSujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT   Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT I_icon_minitime17.12.08 20:39

lou a écrit:
C'est 8 euros pour entrer (pour la musique), ensuite c'est 19 euros le menu sinon on peut prendre à la carte....

Moi je suis bien tentée, si on est assez nombreux pour que ce soit une vraie fête !

Dommage qu'ils n'aient pas organisé ça le samedi 13 au soir, ça aurait fait une super fête forum avec tous les fans qui étaient venues voir RNBDJ (Maya, Coraline, Naisna, Madhuri etc etc..) ! Une idée à retenir lors d'un prochain déplacement des gens de province peut-être....? (enfin, si ça s'avère concluant et sympa)

cimer ma belle de penser à nous

En effet, je suis véner de rater ça mais pas moyen de revenir alors amusez-vous pour nous.

boulette1
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT Empty
MessageSujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT   Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT I_icon_minitime17.12.08 21:44

Ben oui moi aussi ça me plairait... mais j'peux pas aller à Paris tous les we!!! :quoi Mais ça doit être un régal en plus si vous êtes plusieurs!!! de quoi bien s'amuser!
On profitera de votre récit dechire
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT Empty
MessageSujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT   Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT I_icon_minitime18.12.08 9:47

Finalement j'y vais. Je viens de réserver par téléphone (06 37 20 85 52). Je serai au restaurant à 19 heures.
J'ai réussi à avoir de l'argent de la part de ma mère et de mon père en guise de cadeau de l'Aïd et de Noël, je peux donc y aller sans problèmes. Je ne pouvais quand même pas manquer ça d'autant plus que je connais Anwar Hussein et Sarah. Un concert en acoustique avec juste des chansons de Shah Rukh que demandez de mieux. J'ai déjà entendu Anwar Hussein plusieurs fois et il est très bon. Pour fêter le début des vacances, il n'y a rien de mieux.
Dimanche 21, je vais donc revoir pour la 3e fois "RNBDJ" à 14 heures puis en sortant je vais au concert. J'espère qu'il y aura d'autres Shahrukhfans là-bas pour mettre l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT Empty
MessageSujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT   Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT I_icon_minitime18.12.08 14:49

Raj Aryan a écrit:
Finalement j'y vais. Je viens de réserver par téléphone (06 37 20 85 52). Je serai au restaurant à 19 heures.
J'ai réussi à avoir de l'argent de la part de ma mère et de mon père en guise de cadeau de l'Aïd et de Noël, je peux donc y aller sans problèmes. Je ne pouvais quand même pas manquer ça d'autant plus que je connais Anwar Hussein et Sarah. Un concert en acoustique avec juste des chansons de Shah Rukh que demandez de mieux. J'ai déjà entendu Anwar Hussein plusieurs fois et il est très bon. Pour fêter le début des vacances, il n'y a rien de mieux.
Dimanche 21, je vais donc revoir pour la 3e fois "RNBDJ" à 14 heures puis en sortant je vais au concert. J'espère qu'il y aura d'autres Shahrukhfans là-bas pour mettre l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Coraline


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 34
Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller
Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse
Date d'inscription : 15/10/2008

Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT Empty
MessageSujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT   Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT I_icon_minitime18.12.08 14:54

ds ds ds ds ds ds ds ds J' ai fais une fausse manip' pardon!!!!!!!!!!!!!! je voulais pas recopier tout le texte de Marouane, juste lui dire que je suis contente pour lui. C' est bien que t'y aille cool cool Tu passeras le bonjours de notre par à Anwar Hussein et Sahra genius genius Et surtout n' oubliés pas les photos et vidéos et tout et tout.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DSL encore pour ma petite bourde :bof :bof :bof
Revenir en haut Aller en bas
shahrukh25
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
shahrukh25


Masculin
Nombre de messages : 12
Lieu : Paris
Hobbies : shahrukh movies
Date d'inscription : 11/11/2007

Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT Empty
MessageSujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT   Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT I_icon_minitime19.12.08 23:38

Je pense y aller ausssi ??? y a d'autres shahrukh fan???
Revenir en haut Aller en bas
lou
SUPER FAN
SUPER FAN
lou


Féminin
Nombre de messages : 143
Lieu : Ile de France
Hobbies : cinéma, promenades parisiennes, lecture
Date d'inscription : 19/09/2008

Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT Empty
MessageSujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT   Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT I_icon_minitime20.12.08 9:29

Je récapitule :

- y vont sûr : Shahizsenxuality (+ peut-être une amie), Lou (+ 2 amies), Raj Aryan, Maïssou (+ son papa + peut-être sa cousine)
- vient s'il y a du monde : Cassiope
- viennent peut-être :Shahrukh25.


Dernière édition par lou le 20.12.08 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT Empty
MessageSujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT   Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT I_icon_minitime20.12.08 9:46

Moi j'serais là avec mon père et peut-être ma zine.^^ En tout cas on se repère!LOL
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT Empty
MessageSujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT   Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT I_icon_minitime22.12.08 11:33

Ah cette soirée c'était waw trooop bien!^^ Bon c'est la première fois que je chante, crie et danse dans un resto! Shocked looooooooooll
Revenir en haut Aller en bas
lou
SUPER FAN
SUPER FAN
lou


Féminin
Nombre de messages : 143
Lieu : Ile de France
Hobbies : cinéma, promenades parisiennes, lecture
Date d'inscription : 19/09/2008

Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT Empty
MessageSujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT   Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT I_icon_minitime22.12.08 13:17

Et moi j'peux vous dire que Maïssou, elle danse trop trop bien ! :-))) Et qu'elle connaît toutes les chansons par coeur, ce qui est absolument impressionnant. (elle nous a sciées !)

On a beaucoup parlé, chanté, applaudi, crié....Très bon chanteur que ce Anwar Hussein, vraiment.

Une idée à retenir pour une soirée forum lors du prochain passage de la Shahrukhfanteam à Paris ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT Empty
MessageSujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT   Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SHAHRUKH KHAN NIGHT
» Hot! Shahrukh Khan, Aamir Khan et Salman Khan
»  Shahrukh Khan et Gauri Khan dans 'Inde Fantastique "
» Shahrukh Khan et Aamir Khan lors du lancement de la musique
» Shahrukh Khan et Salman Khan : l'étreinte au Guild Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: ON BOUGE? :: Nos rencontres :: Autres...-
Sauter vers: