| Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT | |
|
+9shahizsenxuality cassiope ¤*~...MaïSs0u...~*¤ Coraline lou ameerankhan hrika Raj Aryan Eliahji 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT 16.12.08 9:22 | |
| | |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT 16.12.08 10:55 | |
| Je vais essayer d'y aller. Je connais Anwar Hussain, il chante très bien et en plus là il ne va chanter que du Shah Rukh, que demander de mieux.
Dernière édition par Raj Aryan le 16.12.08 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
hrika SUPER FAN
Nombre de messages : 135 Age : 33 Lieu : France Hobbies : Bolly!!! Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT 16.12.08 11:38 | |
| pourquoi pas, par contre je suis ruinée.............. | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT 16.12.08 12:16 | |
| alors moi j'en ai marre c'est toujours quand je peut pas hey faut pensée a ceux qui travail mince je taf le lundi et je pense pas être la seul mais mer...... franchement sa commence a me gonflé de tout raté là | |
|
| |
lou SUPER FAN
Nombre de messages : 143 Lieu : Ile de France Hobbies : cinéma, promenades parisiennes, lecture Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT 16.12.08 12:19 | |
| C'est 8 euros pour entrer (pour la musique), ensuite c'est 19 euros le menu sinon on peut prendre à la carte.... Moi je suis bien tentée, si on est assez nombreux pour que ce soit une vraie fête ! Dommage qu'ils n'aient pas organisé ça le samedi 13 au soir, ça aurait fait une super fête forum avec tous les fans qui étaient venues voir RNBDJ (Maya, Coraline, Naisna, Madhuri etc etc..) ! Une idée à retenir lors d'un prochain déplacement des gens de province peut-être....? (enfin, si ça s'avère concluant et sympa) | |
|
| |
lou SUPER FAN
Nombre de messages : 143 Lieu : Ile de France Hobbies : cinéma, promenades parisiennes, lecture Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT 16.12.08 12:20 | |
| Ameerankhan : ça ne se terminera peut-être pas si tard ? | |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT 16.12.08 13:31 | |
| Je viens de faire mes comptes et je crois que je ne vais pas pouvoir y aller. Le prix de l'entrée est raisonnable mais avec un repas en plus ça pourrait faire cher. Entre "RNBDJ" et les restos avec des potes, je suis ruiné. Entre Anwar Hussein chantant des chansons de Shah Rukh et Shah Rukh dans "RNBDJ", le choix est vite fait. Financièrement, il faut bien faire des choix. De plus, je n'ai pas une immense envie d'aller à ce concert car je suis un couche-tôt. | |
|
| |
lou SUPER FAN
| Sujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT 16.12.08 14:25 | |
| Oui enfin...si ça commence à 19h/20h, ça ne va pas se terminer très tard. Et puis tu peux juste prendre un plat et basta, tu profites de la musique et de l'ambiance...Non ? Trop dommage si tu ne viens pas ! :-((( Bon ben moi j'irai, avec deux amies. J'espère qu'il y aura d'autres Shahrukhfans.... | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| |
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT 16.12.08 18:12 | |
| Vu que normalement je viens a Paris le week-end peut-être j'irais à cette soirée!^^ | |
|
| |
cassiope SUPER FAN
Nombre de messages : 351 Lieu : essonne Job : admiratrice de Shahrukh khan Hobbies : filmi voyages Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT 16.12.08 19:08 | |
| Si on est nombreux à y aller je suis d'accord. | |
|
| |
shahizsenxuality Membre d'Elite
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
| Sujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT 17.12.08 10:14 | |
| Je suis plus hésitant que jamais. Je me dis qu'il ne faut pas manquer cela mais en même temps je suis un peu juste financièrement. Je vais essayer de demander un peu d'argent à ma mère. Dimanche 21, je ferai donc peut être "RNBDJ" puis Anwar Hussein. J'y réfléchis encore et j'irai peut être, si on est nombreux pour mettre l'ambiance ça peut être sympa. Je vous mets le lien du blog d'Anwar Hussein : http://www.myspace.com/bollywoodmaharadjahs
Dernière édition par Raj Aryan le 22.12.08 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
shahizsenxuality Membre d'Elite
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT 17.12.08 19:25 | |
| - Raj Aryan a écrit:
- Je suis plus hésitant que jamais. Je me dis qu'il ne faut pas manquer cela mais en même temps je suis un peu juste financièrement. Je vais essayer de demander un peu d'argent à ma mère. Dimanche 21, je ferai donc peut être "RNBDJ" puis Anwar Hussein. J'y réfléchis encore et j'irai peut être, si on est nombreux pour mettre l'ambiance ça peut être sympa.
Je vous mets le lien du blog d'Anwar Hussein. Je crois qu'il y aura aussi sa fiancée, qui appartient à la troupe de "Indian Océan", qui dansera.
http://www.myspace.com/bollywoodmaharadjahs Allez Marou et les autres un ptit effort PLEASE!!! Ca va être sympa jsuis sûre! Moi jsuis déjà SUPER EXCITEE A L'IDEE DE PROLONGER LA MAGIE DU ROI KHAN: RNBDJ ACTUELLEMENT AU CINE + CETTE SOIREE, QUE DEMANDE LE PEUPLE??? Bon après c'est vrai si c une question de tunes c chaud mais dites-vous que c pour la bonne cause vous vous serrerez la ceinture sur d'autres choses moins cool! Bon jsais pas si j'ai vendu ltruc mais moi jréserve dès ce soir en plus j'ai écouté Anwar et son groupe, ils chantent bien dis donc! Jviens d'écouter "Kuch Kuch Hota Hai", tout de suite large sourire , jme suis aussitôt mise à chantonner dans ma salle internet, tout bas bien sûr et à mimer la choré, mais si, vous savez le mouvement d'épaule de SRK et Rani!!! Allez c que 8e après on peut bien spartager un menu voire commander à la carte et partager!!! OH BALLE BALLE!!! Moi jsortirai de 6h00 de garde, jrate ça pour rien au monde!!! | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT 17.12.08 20:34 | |
| Je précise (g demandé aux responsables de BollywoodMaharadja) que le repas n'est pas compris dans le prix donc faudra sortir le porte-monnaie pour manger! | |
|
| |
Madhuri ADDICTED
Nombre de messages : 435 Age : 55 Lieu : Alès, retour aux sources Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT 17.12.08 20:39 | |
| - lou a écrit:
- C'est 8 euros pour entrer (pour la musique), ensuite c'est 19 euros le menu sinon on peut prendre à la carte....
Moi je suis bien tentée, si on est assez nombreux pour que ce soit une vraie fête ! Dommage qu'ils n'aient pas organisé ça le samedi 13 au soir, ça aurait fait une super fête forum avec tous les fans qui étaient venues voir RNBDJ (Maya, Coraline, Naisna, Madhuri etc etc..) ! Une idée à retenir lors d'un prochain déplacement des gens de province peut-être....? (enfin, si ça s'avère concluant et sympa) ma belle de penser à nous En effet, je suis véner de rater ça mais pas moyen de revenir alors amusez-vous pour nous. | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT 17.12.08 21:44 | |
| Ben oui moi aussi ça me plairait... mais j'peux pas aller à Paris tous les we!!! Mais ça doit être un régal en plus si vous êtes plusieurs!!! de quoi bien s'amuser! On profitera de votre récit | |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
| Sujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT 18.12.08 9:47 | |
| Finalement j'y vais. Je viens de réserver par téléphone (06 37 20 85 52). Je serai au restaurant à 19 heures. J'ai réussi à avoir de l'argent de la part de ma mère et de mon père en guise de cadeau de l'Aïd et de Noël, je peux donc y aller sans problèmes. Je ne pouvais quand même pas manquer ça d'autant plus que je connais Anwar Hussein et Sarah. Un concert en acoustique avec juste des chansons de Shah Rukh que demandez de mieux. J'ai déjà entendu Anwar Hussein plusieurs fois et il est très bon. Pour fêter le début des vacances, il n'y a rien de mieux. Dimanche 21, je vais donc revoir pour la 3e fois "RNBDJ" à 14 heures puis en sortant je vais au concert. J'espère qu'il y aura d'autres Shahrukhfans là-bas pour mettre l'ambiance. | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT 18.12.08 14:49 | |
| - Raj Aryan a écrit:
- Finalement j'y vais. Je viens de réserver par téléphone (06 37 20 85 52). Je serai au restaurant à 19 heures.
J'ai réussi à avoir de l'argent de la part de ma mère et de mon père en guise de cadeau de l'Aïd et de Noël, je peux donc y aller sans problèmes. Je ne pouvais quand même pas manquer ça d'autant plus que je connais Anwar Hussein et Sarah. Un concert en acoustique avec juste des chansons de Shah Rukh que demandez de mieux. J'ai déjà entendu Anwar Hussein plusieurs fois et il est très bon. Pour fêter le début des vacances, il n'y a rien de mieux. Dimanche 21, je vais donc revoir pour la 3e fois "RNBDJ" à 14 heures puis en sortant je vais au concert. J'espère qu'il y aura d'autres Shahrukhfans là-bas pour mettre l'ambiance. | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
| Sujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT 18.12.08 14:54 | |
| | |
|
| |
shahrukh25 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 12 Lieu : Paris Hobbies : shahrukh movies Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT 19.12.08 23:38 | |
| Je pense y aller ausssi ??? y a d'autres shahrukh fan??? | |
|
| |
lou SUPER FAN
| Sujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT 20.12.08 9:29 | |
| Je récapitule :
- y vont sûr : Shahizsenxuality (+ peut-être une amie), Lou (+ 2 amies), Raj Aryan, Maïssou (+ son papa + peut-être sa cousine) - vient s'il y a du monde : Cassiope - viennent peut-être :Shahrukh25.
Dernière édition par lou le 20.12.08 9:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT 20.12.08 9:46 | |
| Moi j'serais là avec mon père et peut-être ma zine.^^ En tout cas on se repère!LOL | |
|
| |
| |
| |
lou SUPER FAN
| Sujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT 22.12.08 13:17 | |
| Et moi j'peux vous dire que Maïssou, elle danse trop trop bien ! :-))) Et qu'elle connaît toutes les chansons par coeur, ce qui est absolument impressionnant. (elle nous a sciées !)
On a beaucoup parlé, chanté, applaudi, crié....Très bon chanteur que ce Anwar Hussein, vraiment.
Une idée à retenir pour une soirée forum lors du prochain passage de la Shahrukhfanteam à Paris ? :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT | |
| |
|
| |
| Soirée SHAHRUKH KHAN NIGHT | |
|