- taloula a écrit:
- j'ai les boules pourquoi je ne suis pas aller avec vous ????
en tout cas contente que vous ayez passer une fabuleuse soirée je suis jalouse
Tkt taloula y en aura d'autres.
Comme je ne fais quasiment jamais de compte-rendu dans la foulée des événements par manque de temps et parce-que ça me prendrait trop de temps car j'ai toujours du mal à faire court
, eh bien je vais faire un effort et tenter de m'y coller brièvement ce soir.
La Srk night fut
IMMENSE!!! (10 on 10 comme dirait Suri)
Le genre de moment simple mais
INTENSE qui vous laisse avec les zygomatiques en miettes après avoir passé toute une soirée avec un sourire béat et à rire!
Sortie du taf après une garde bien chargée, c.à.d à plus de 60 appels en attente, période d'épidémies oblige, donc pas le temps de souffler une minute, autant dire que la soirée s'annonçait
NIRVANESQUE!!!
Je sors à 19h30 et file retrouver ma pote Chantal au RER!Yahooo!
On est déjà aux anges avant l'heure, sur le chemin on papote Srk of course et on se délecte du dernier Filmfare
que je devais apporter à Josette.
On craignait d'avoir raté un peu le spectacle mais arrivées vers 20h10, 20h15 je reconnais le chanteur Anwar sortant de sa voiture avec ses musiciens!Youpi ils nous attendaient pour commencer, enfin c mon interprétation perso ça!
Tout le monde était déjà attablé Josette, Martine, Marta, Marouane ainsi qu'un charmant Monsieur et sa non moins charmante voisine.
C'était Maïssou et son papa que je rencontrais pour la 1ère fois.
Sarah la fiancée d'Anwar nous accueille avec bracelet de jasmin et bindi.
On mange, discute, rit on apprécie d'être ensemble dans ce cadre sympa.Comme l'a dit Marouane c le 15ème c donc plus cher mais le service est agréable et la nourriture est bonne.
Le spectacle commence et Anwar qui parle anglais fait une dédicace à son ami Raj Aryan et au fan-club de Srk!!!
Ben forcément on exulte!!!!!!
On célèbre les 17 ans de carrière de Srk!
Avant chaque chanson Anwar fait une léger historique du film et de la chanson qu'il va interpréter avec beaucoup d'humour, il crée ainsi un fil conducteur tout au long de la soirée.
Marouane vous a listé toutes les chansons que nous avons eu le bonheur d'entendre et dans l'ordre en plus!Chapeau!
Anwar est un chanteur
FABULEUX et c'est très émouvant de pouvoir écouter toutes ces chansons qu'on connait par coeur ou quasiment par coeur en live offertes par un chanteur aussi talentueux!
Il fait plusieurs fois allusion au fan-club mais comment faire autrement puisqu'avant qu'il ne commence à chanter on a déjà entonné les 1ères notes et quand il a fini, en fond de salle on distingue encore les pagals qui ne peuvent plus s'arrêter!
L'AMBIANCE ETAIT GARANTIE AVEC NOUS!!! J'ai adoré le moment où après "Mehndi laga ke rakhna" jme suis mise à chanter (tout de suite rejointe par Marouane et toute la bande) la chanson que chante Om Puri à Farida Jalal quand Srk est interrompu avec son voile sur la tête dansant du côté des filles : "Hai meri zohr na jaabi, tujhe malum nahin tu abhi taak hain haseen aur main jawaan, tujhpe qurbaan meri jaan meri jaan"
Anwar a aussitôt repris la chanson et nous l'a chantée en nous expliquant qu'elle était tirée d'un film nommé "Waqt" si jme souviens bien!!!C'était
ENORME!!! Toute la soirée fut comme ça!!!
NOUS AVONS ASSURE!!! A côté de nous un groupe de jeunes indiens et un maghrébin donnaient le la aussi mais à l'applaudimètre on sort largement vainqueurs!!!
Je dois dire aussi que la salle était quand même réceptive et applaudissait pas mal.
Le bonus: quand le papa de Maïssou est allé réclamer "You are my soniya" pour elle, trop mignon
Anwar ajoutait Maïssou à chaque fois qu'il disait you are my soniya
Maïssou est allée danser de même qu'elle a dansé comme une princesse sur Bole Chudiya!
Ce fut une soirée de
PUR BONHEUR, la troupe n'a même pas pris de pause alors qu'elle la réclamait mais le public refusait, égoïstes que nous sommes!
Du coup Anwar a chanté sans discontinuer, quelle performance!!!
Chantal a pris une seule photo de nous avec Anwar à la fin du show quand on est allés le remercier, on était en fond de salle donc pas top pour les tofs.
A la fin de sa prestation il s'est présenté comme le remplaçant de Srk ce qui nous a fait hurler de bonheur!
Il a été très généreux dans sa prestation nous a offert un moment de grâce alors
MERCI à lui et à toute l'organisation, à Martine, Marta, Josette, Marouane, Maïssou et son papa et à MA Chantal adorée pour cette DELICIEUSE soirée passée en si bonne compagnie!!!Sarah avait l'air heureuse que ça nous ait plu, une fois dehors on ne voulait plus partir!A refaire très vite!
voilà encore une fois j'ai raconté ma life, trop long.J'avais pourtant dit brièvement