| est-ce vrai , il va faire un vrai baiser?????? | |
|
+2ValBreizh pellicer marie-jeanne 6 participants |
Auteur | Message |
---|
pellicer marie-jeanne Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: est-ce vrai , il va faire un vrai baiser?????? 04.05.11 22:45 | |
|
Shah Rukh Khan a-t-il brisé le code ‘pas de baiser’ ?
DID SHAH RUKH KHAN BREAK THE NO KISS CODE?
Wednesday, May 4, 2011
Bollywood et le cyber espace sont en effervescence, suite aux révélations sur l'acteur Shah Rukh Khan qui a, finalement, rompu son pacte ‘pas de baiser sur les lèvres’ en embrassant sa partenaire, Kareena Kapoor, sur la bouche pour son film ‘Ra.One’.
Apparemment, la superstar - qui a, avec véhémence, refusé d’embrasser sur les lèvres les actrices principales de ses films, malgré son image romantique tout au long de sa carrière - a finalement fait ce baiser pour une chanson romantique de son film de science-fiction à méga-budget. Et tandis que certains sites affirment que c'est un léger contact des lèvres de la part des deux, d'autres prétendent qu’ils ont, en réalité, partagé un baiser plutôt sensuel.
Une fois contacté, un initié sur le film dit : “Le buzz autour de ça est très fort en effet. Il y a eu tellement de questions concernant ce baiser jusqu'à présent, mais, désolé nous ne pouvons rien vous dire sur le film".
Toutefois, une source proche de la superstar qualifie ces allégations d’idioties. "Des clous !" dit la source. "Shah Rukh n’a jamais fait ça auparavant. C'est une promesse qu'il a faite et il ne la manquerait pour rien. D'ailleurs, il n'a jamais eu recourir aux baisers pour son image romantique. Il ne va certainement pas le faire maintenant ! ", ajoute le bon ami.
Le baiser annoncé produit, apparemment, une kyrielle d’étranges rumeurs parmi ses fans et dans l'industrie aussi, et selon les wallahs de l’industrie, la question ‘l’a-t-il ou ne l’a-t-il pas fait’ semble préoccuper l'esprit de tous pour l'instant. “La curiosité et le buzz sont compréhensibles", pensent-ils.
"En fait, il y a aussi la façon dont Kareena a réussi ce que Kajol n’a pas pu faire, malgré les affinités qu’ils ont partagé”, ajoutent-ils.
Source : dnaindia
| |
|
| |
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: est-ce vrai , il va faire un vrai baiser?????? 06.05.11 18:53 | |
| En 22 ans de carrière la super star de Bollywood Shah Rukh Khan n'a presque jamais embrassé une héroïne et il dit qu'il ne le fera jamais. Il admet qu'il n'est pas seulement mal à l'aise à l'écran mais qu'il ne sait pas comment faire. "Je n'embrasse pas à l'écran parce que je ne sais pas comment faire...je ne le fais pas parce que je me sens bizarre...et je sens que ceux qui le font dans les films le font bien", a déclaré Shah Rukh aux journalistes vendredi. Deux choses me mettent mal à l'aise dans un film. Lorsque quelqu'un vient me raconter une histoire pour moi, je leur dis deux choses "je ne vais pas monter à cheval et je n'embrasse pas" ajoute l'acteur de 45 ans. Shah Rukh avec utilisé son sens de la répartie bien connu lorsqu'une journaliste lui a demandé s'il les informations sur le fait qu'il avait effectivement embrassé Kareena Kapoor pour son prochain film de super héros de science-fiction "RA.One", étaient vraies. Très élégant dans un costume noir, il semble amusé par la question qui vient d'être posé lors d'une conférence de presse destinée à l'annonce officielle de Tag Heuer avec Buddh international circuit, l'hôte de la Formule 1 en Inde. "Où avez vous lu ses informations" a t'il demandé. "C'est partout sur internet, probablement rapporté de Mumbai", dit elle nonchalamment. "Quel âge avez vous très chère? lui a t'il demandé, et la dame a répondu: "J'ai 25 ans, mais vous ne devez pas demander son âge à une fille". Réponse du tac au tac de SRK: "Eh bien, ma chère, vous ne devez pas poser de telles questions aux hommes! vous me l'avez posé, je suis un gars simple, un homme marié avec des enfants...mais ne poser pas une telle question aux hommmes de la rue! mais parce que vous êtes jeune, peut-être venez vous juste de commencer le journalisme, s'il vous plaît ne croyez pas tout ce que vous lisez sur internet, ce n'est pas toujours vrai." Shah Rukh dit que si un film l'oblige a faire des choses qui le mettent mal à l'aise, il le quitte. "Je n'embrasse pas simplement parce que je ne suis pas à l'aise pour le faire. Je suis mal à l'aise, même pour rire dans les films... alors chaque fois qu'il y a une scène où je dois rire, ou si il y a une scène où je suis mal à l'aise ou je sens que je ne suis pas en mesure de lui rendre justice, comme à chaque que des animaux sont concernés et que je pense qu'ils pourraient être maltraités,j'arrête le film." Source Filmicafé | |
|
| |
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: est-ce vrai , il va faire un vrai baiser?????? 06.05.11 18:53 | |
| Voici la réponse et elle est parfaite, comme d'hab quel talent, j'adoooore! La jeune journaliste va s'en souvenir longtemps! | |
|
| |
pellicer marie-jeanne Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: est-ce vrai , il va faire un vrai baiser?????? 06.05.11 20:45 | |
| Je suis rassurée, des scènes amoureuses, d'accord, sensuelles d'accord mais pour le reste abstinence tout à fait d'accord. Quelle répartie!!!!!!!!!! Valbreizh. | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: est-ce vrai , il va faire un vrai baiser?????? 06.05.11 23:41 | |
| Je suis d'accord avec lui, cela montre aux journalistes qu'il faut parfois faire attention de ne pas se ramasser avec certaines questions très très impertinentes. à notre chouchou; Je tiens à signaler que j'avais mis l'article dans la page de RA.ONE puisque cela concernait le film. | |
|
| |
| Sujet: Re: est-ce vrai , il va faire un vrai baiser?????? 07.05.11 9:06 | |
| Oups sorry j'avais pas été voir dans RA.One ! | |
|
| |
GAYANE SUPER FAN
Nombre de messages : 110 Age : 48 Lieu : LYON Job : restauratrice Hobbies : danses, voyages, langues, Shahrukh Khan.. Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: est-ce vrai , il va faire un vrai baiser?????? 20.05.11 10:27 | |
| jveux pas qu il l embrasse (((((((((((((((( | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: est-ce vrai , il va faire un vrai baiser?????? 20.05.11 23:25 | |
| Il ne l'embrassera pas parce qu'il n'a pas l'audace pour sa, lol par contre Kareena elle serait bien tenter de le faire !!! | |
|
| |
GAYANE SUPER FAN
Nombre de messages : 110 Age : 48 Lieu : LYON Job : restauratrice Hobbies : danses, voyages, langues, Shahrukh Khan.. Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: est-ce vrai , il va faire un vrai baiser?????? 21.05.11 9:03 | |
| oui elle est tentée c est clair mais là elle m enerve un peu quoi!! lol!!! elle a déjà tourné deux histoires d amour avec lui! ensuite elle dit qu elle veut tourner une vraie histoire d amour avec lui (encore!) et maintenant un baiser?!!! non non et non!!! loool!!!! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: est-ce vrai , il va faire un vrai baiser?????? 21.05.11 14:23 | |
| lol vu comment elle embrasse Shahid dans Jab We Met, je ne veux surtout pas qu'elle s'essaye sur SRK ! Beurk !!! | |
|
| |
GAYANE SUPER FAN
| Sujet: Re: est-ce vrai , il va faire un vrai baiser?????? 21.05.11 17:31 | |
| j ai pas vu ce film mais oui beurk!!! elle a pas intérêt!!!!! lol!!! nan mais je dis lol mais suis sérieuse!!! :ppp | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: est-ce vrai , il va faire un vrai baiser?????? 21.05.11 17:50 | |
| Je pense tout simplement que cela ne doit être qu'un baiser du bout des lèvres, sans conséquence. Comme si c'était un bisou à la russe!!!!!! De toute façon, ce n'est qu'un film, sans plus!!! | |
|
| |
GAYANE SUPER FAN
| Sujet: Re: est-ce vrai , il va faire un vrai baiser?????? 21.05.11 17:56 | |
| nooooooooooooooon! ((((((((((( !!! si c est pas kajol alors c est personne!!! na! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: est-ce vrai , il va faire un vrai baiser?????? 21.05.11 21:11 | |
| Vous inquiètez pas il dit qu'il n'embrasse pas au cinéma, donc tout va bien! et puis si il joue bien un faux baiser peut donner l'illusion d'un vrai, au théâtre on fait pareil! | |
|
| |
GAYANE SUPER FAN
| Sujet: Re: est-ce vrai , il va faire un vrai baiser?????? 22.05.11 9:15 | |
| j espère lol!!! aller je vous souhaite une belle journée à toutes et tous | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: est-ce vrai , il va faire un vrai baiser?????? 22.05.11 14:10 | |
| lol cela n'a pas beau être qu'une film voir SRK embrasser dans un film sa casse quand même le mythe lol !!!! Mais bon je ne le boycotterais pas pour si peu | |
|
| |
Titialeila Timide avec SRK!
Nombre de messages : 48 Age : 36 Lieu : La Rochelle Job : Télé technicienne Hobbies : lire, sortir, et Shahrukh Khan lol Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: est-ce vrai , il va faire un vrai baiser?????? 02.10.11 12:01 | |
| Je ne sais pas d'où elle a commencé cette rumeur de baiser avec Kareena mais comme il a dit, ce n'ai pas une bonne information.
Je pense qu'il s'est promis de ne faire auncun baiser aprés son films où il y avait eu une scéne trés hot, censurée dailleurs. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: est-ce vrai , il va faire un vrai baiser?????? 02.10.11 14:40 | |
| oui dans Maya Memsaab ! lol !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est-ce vrai , il va faire un vrai baiser?????? | |
| |
|
| |
| est-ce vrai , il va faire un vrai baiser?????? | |
|