Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Et rebellotte l'histoire du baiser à Bolly! 14.06.07 20:53 | |
| LE BAISER A BOLLYWOODLe baiser dans le cinéma indien fut longtemps censuré (ou auto-censuré), bien que l'histoire du cinéma indien fut marquée très tôt, en 1929, par la scène de baiser de "Heer Ranjha" (visible dans le titre au-dessus) et, en 1933, par celle entre Devika Rani et Himanshu Malik dans "Karma". Le seul baiser de cinéma connu dans les années 1960 fut celui partagé entre Raj Kapoor et l'actrice russe Ksiena Rambiankina dans "Mera Naam Joker" (qui fut possible parce que la comédienne était étrangère). Sortie en 1970. Dans les années 1970, les cinéastes utilisèrent des artifices, tel que le baiser sous une chute d'eau ("Satyam Shivam Sundaram", "Ram Teri Ganga Maili"). Le tabou tombe dans les années 1990 : dans "Raja Hindustani" de Dharmesh Darshan, Aamir Khan embrasse Karisma Kapoor pendant 10 minutes. Les 17 baisers (promotionnels) de "Khwahish" et ceux de "Murder" ont aussi fait date. Source: http://bharatweb-bharatweb.blogspot.com/ | |
|
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Et rebellotte l'histoire du baiser à Bolly! 14.06.07 22:04 | |
| ah oui jeme souvient de ce baiser!! j'ai meme ete etonnee!! et il y a pas eu un d'Aish ou un truc comme ca!! mais bon meme censure ils en parlent beaucoup | |
|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Et rebellotte l'histoire du baiser à Bolly! 15.06.07 9:13 | |
| - sheraïna a écrit:
- ah oui jeme souvient de ce baiser!!
j'ai meme ete etonnee!! et il y a pas eu un d'Aish ou un truc comme ca!! mais bon meme censure ils en parlent beaucoup Je ne sais pas en ce qui concerne Aish, mais lors de sa venue à Cannes l'année dernière, elle expliquait à l'équipe du Grand Journal de Canal + qu'il n'y a pas si longtemps le cinéma indien avait moins de complexe concernant les scènes de baisers et que pour des raisons commerciales le baiser avait été "aboli" des écrans de Bollywood. Vraisemblablement le "baiser" ne faisait pas fureur! | |
|
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Et rebellotte l'histoire du baiser à Bolly! 15.06.07 21:50 | |
| Je crois que j'avais lu que il y avait un baiser dans un film et que ca n'avait pas plus aux Bachchan et ca doit etre avec un grand acteur puisque a cause de ca il n'a pas ete invite au mariage!!! | |
|
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Et rebellotte l'histoire du baiser à Bolly! 17.06.07 18:54 | |
| C'est dans Dhoom2 que aish et hritikh Rosha s'embrace mais bon faut pas a buser le biaser est vraiment bref et anodin. Je vois que les baiser dans le cinéma bolly font encore cooler beaucoup d'ancre. |
|
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Et rebellotte l'histoire du baiser à Bolly! 18.06.07 14:11 | |
| Oui sa c'est vrais rien à redire à ce que tu dit Marouane. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et rebellotte l'histoire du baiser à Bolly! | |
| |
|