La réception royale de Will-Kate invite un divertissement Bollywood
La réception royale de Will-Kate invite un diverissement Bollywood. Bollywood se réunira en angleterre au «mariage de la décennie", avec les Indiens chorégraphes Sandip Soparrkar qui dansera à la réception de Londres au Royaume-Uni du Prince William et de sa fiancée Kate Middleton.
Soparrkar et la danseuse Jesse Randhawa, se produiront à la réception qui sera assisté par 600 dirigeants du monde au profil plus élevé et célébrités, ont indiqué des sources proches du couple dansant.
»Ils ont reçu une enquête sur l'exécution à la réception de Will et Kate et après avoir discuté le prix, il a été confirmé que Sandeep et Jesse se produiront. Les organisateurs voulaient une combinaison de Bollywood et en anglais Waltz", a déclaré la source.
Le chorégraphe a déjà fait une sélection de 10 numéros de Bollywood 10 et les organisateurs choisiront quatre chansons du répertoire de performance.
«Bollywood a une grande place dans le Royaume-Uni grâce sur la diaspora indienne et la performance sera la dernière danse, ils voulaient que ce soit une façon amusante de mettre fin à la soirée", a ajouté la source.
Soparrkar et Randhawa avait déjà assisté aux noces indiennes de popstar tel que Katy Perry avec le comédien britannique Rusell Brand et au "Queen of Pop" pour la soirée de Madonna pour son cinquantième anniversaire.
Le mariage royal, qui se tiendra à l'Abbaye de Westminster, sera un grand évènement avec un budget de 12 millions de livres et coller au protocole royal, près de 200 personnalités politiques et 100 têtes couronnées et dignitaires étrangers ont été invités.
Mais Soparrkar se produira au cours de la partie la plus exclusive de la journée, un dîner dansant organisé par le prince Charles, qui, selon les rapports se tiendra au Palais de Buckhingham.
La danseuse avait rencontré le prince de Galles lors de sa visite sur les ensembles de "Mangal Pandey" en 2005 et avait reçu une lettre de reconnaissance de la famille royale britannique pour son travail dans la promotion de la danse de salon en Inde.