francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Anniversaire de FILMFARE 03.03.11 11:21 | |
| Première photo de nos stars en couverture pour l'anniversaire de FILMFARE | |
|
GAYANE SUPER FAN
Nombre de messages : 110 Age : 48 Lieu : LYON Job : restauratrice Hobbies : danses, voyages, langues, Shahrukh Khan.. Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Anniversaire de FILMFARE 03.03.11 12:28 | |
| Eh les filles!!!!! il parait que notre chéri va jouer à Hollywood avec di caprio!!! c est ma nièce qui m en a informé aujourd hui!!! je vais voir ce que je trouve!!! mais peut être êtes vous déjà au courant ?! | |
|
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Anniversaire de FILMFARE 03.03.11 15:00 | |
| - GAYANE a écrit:
- Eh les filles!!!!! il parait que notre chéri va jouer à Hollywood avec di caprio!!! c est ma nièce qui m en a informé aujourd hui!!! je vais voir ce que je trouve!!! mais peut être êtes vous déjà au courant ?!
GAYANE mais l'info est déjà sur la page de: ses films attendus. En tout cas super que tu sois là. | |
|
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Anniversaire de FILMFARE 03.03.11 15:08 | |
| Magnifique la couverture du Filmfare il va falloir surveiller la sortie en France car les quelques exemplaires vont s'arracher!
| |
|
| Sujet: Re: Anniversaire de FILMFARE 04.03.11 9:13 | |
| Voici de plus près nos quatre stars bollywood Notre , Kajol, Big B et Madhuri Ils sont très très beaux . Notre et Big B très sexy et nos stars féminines sont sublimes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de FILMFARE | |
| |
|