SHAHRUKHFAN 1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr. |
|
| GAURI sur twitter | |
| | Auteur | Message |
---|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: GAURI sur twitter 07.10.10 16:55 | |
| Ceci a été poster sur twitter par notre sharukh. Ma femme vient de m'envoyer son sourire intemporel, il ressemble un peu à celui d'Aryan. N'est elle pas magnifique!!!!Pour moi, je trouve cette femme sublime, SHAHRUKH est un homme comblé et son amour pour sa femme est sans limite. | |
| | | Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: GAURI sur twitter 07.10.10 19:32 | |
| oui cette photo est sublime c'est dommage qu'elle ne soit pas toujours pris en photo à son avantage !!!!!
je trouve d'ailleurs que Aryan ressemble beaucoup à gauri et que Suhana ressemble à SRK !!!! | |
| | | francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: GAURI sur twitter 07.10.10 21:06 | |
| Moi aussi, je pense comme toi, ils ont chacun le leur en ressemblance.
Je la trouve magnifique lorsqu'elle a ses cheveux défaits" shrk aussi" et qui encadrent son visage, sur cette photo, elle dégage une telle sérénité, ses yeux pétillent. | |
| | | Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: GAURI sur twitter 09.10.10 22:09 | |
| Et bien moi, je ne la trouve pas très belle... Mais elle a l'aire heureuse. | |
| | | pellicer marie-jeanne Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: GAURI sur twitter 09.10.10 23:04 | |
| très belle femme à mon humble avis. Ce n'est pas une adolescente à la mode du 21e siècle, mais une femme sans doute de 40 ans bien dans sa peau dans savie amoureuse et familiale. Elle n'a pas à nous plaire du moment que "lui " l'aime comme elle, naturelle gaie, épanouie. je pense qu'elle est d'un grand soutien moral poour sa famille. La femme est le pilier central dans un foyer et non pas d'une maison. | |
| | | francoisetiryaki Centrée sur SRK!
| Sujet: Re: GAURI sur twitter 10.10.10 16:20 | |
| - pellicer marie-jeanne a écrit:
- très belle femme à mon humble avis. Ce n'est pas une adolescente à la mode du 21e siècle, mais une femme sans doute de 40 ans bien dans sa peau dans savie amoureuse et familiale. Elle n'a pas à nous plaire du moment que "lui " l'aime comme elle, naturelle gaie, épanouie. je pense qu'elle est d'un grand soutien moral poour sa famille. La femme est le pilier central dans un foyer et non pas d'une maison.
Très bonne déduction Marie-Jeanne. C'est exactement ce qu'avait dit SHRK dans un interview. Il avait reconnu que sans sa femme, il ne serait pas où il en est actuellement. Sa femme est son univers. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAURI sur twitter | |
| |
| | | | GAURI sur twitter | |
|