Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: SRK arrête de "Twitter" ! 23.04.11 23:36 | |
| Shahrukh Khan a arrêté de "Twitter" Comme nous le savons tous, Shahrukh Khan évite Twitter comme la peste, après que beaucoup de choses aient mal tourné dans sa vie personnelle et, apparemment, des relations sont devenues aigries par quelques commentaires. Donc, il a décidé d'abandonner Twitter pour de bon. Toutefois, lorsque récemment, il a été interrogé à ce sujet dans une interview, il a dit que puisque les gens savent toujours en dire trop, il préfère se retirer. Shahrukh Khan a également été heureux de la façon dont les choses ont tourné pour les Kolkata Knight Riders et il espère que cette fois son équipe aura la coupe tant convoitée. Dans l'interview pour le Times of India, lorsqu'on lui a demandé pourquoi les controverses ont été dues à la franchise de SRK, il a été très diplomate. Il a dit que compte tenu de sa franchise ce qui devait arriver est arrivé et qu'il reste imperturbable par rapports aux controverses. L'acteur a cependant été bouleversé du fait que ça n'est pas fonctionné entre l'équipe et Sourav Ganguly et il est heureux de la façon dont l'équipe travaille, cette saison. Il est également heureux que les gens de Calcutta lui aient pardonné et que tout le monde se pressent à nouveau dans les Jardins d'Eden. En parlant de son compte Twitter, il a déclaré que depuis il travaille, il sent qu'il doit se faire entendre de ses fans, mais en quelque sorte qui ne fonctionne pas à tous. Plus loin, il dit en ajoutant: «Je suis quelqu'un qui mène la vie de la façon la plus naturelle qui soit. Quand je travaille j'ai besoin de communiquer avec les gens, alors je sors et parle. J'ai utilisé Twitter pour me faire entendre. Mais les gens ont continué à polémiquer. Le monde est devenu tel aujourd'hui que tout a une fin. Donc je suis parti." Source: http://ic-technews.com/entertainment/4948-shahrukh-khan-stopped-tweeting-as-people-have-agenda-with-their-words | |
|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: SRK arrête de "Twitter" ! 25.04.11 16:46 | |
| Je trouve qu'il a entièrement raison. Il y en a toujours pour se défouler et ce moyen avec twitter était l'occasion rêver pour les détracteurs, donc qu'il cesse de communiquer et ce seront eux les plus lésés. J'adhère à sa décision!!!!! | |
|
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: SRK arrête de "Twitter" ! 25.04.11 19:06 | |
| Moi aussi j'adhère complètement les propos tenus étaient extrêmement violents il n'a pas a supporté ce genre de chose au prétexte qu'il est un personnage public, même si du coup twitter n'a plus le même intérêt je dis qu'il a bien fait! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRK arrête de "Twitter" ! | |
| |
|