djedjiga
Nombre de messages : 9 Lieu : paris Hobbies : pas le temps d'avoir le temps :) Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Y a t-il des fans de l'acteur tamil SURYA? 29.12.09 23:27 | |
| Bonjour, Je recherche des fans de surya ou jothika qui pourraient m'envoyer une photo seule ou en groupe avec une pancarte we love you surya ou autre chose. Et que la photo montre que nous sommes en france. Je l'ai rencontré en Aout dernier et animé l'anniversaire de sa fille. Je retourne Mi janvier et je peux rencontrer Jegan (le vilain dans le film Ayan) qui pourrait me refaire rencontrer Surya. MErci pour ceux qui sont intéresses de me contacter au plus vite interfac@aliceadsl.fr | |
|
hakima FAN MODERE
Nombre de messages : 82 Age : 42 Lieu : Livry-Gargan Hobbies : Cinéma et voyage Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Y a t-il des fans de l'acteur tamil SURYA? 21.02.10 23:01 | |
| C'est dommage que je ombe sur ce message que maintenant! La soeur de mon copain aime bien cet acteur! | |
|
saidamid SUPER FAN
Nombre de messages : 248 Age : 43 Lieu : paris Hobbies : Hindi Movies !!! aur mhd Rafi songs !! Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Y a t-il des fans de l'acteur tamil SURYA? 22.02.10 9:08 | |
| salut je suis fan aussi mais au point d'aller le voir lol.... je ferai passer l'info...merci !!! | |
|
djedjiga
Nombre de messages : 9 Lieu : paris Hobbies : pas le temps d'avoir le temps :) Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Y a t-il des fans de l'acteur tamil SURYA? 25.02.10 13:59 | |
| Bonjour,
Si vous êtes toujours intéressé merci de m'envoyer les photos. Mon cousin vit là bas (c'est grâce à lui tout cela)
Surya serait vraiment heureux!
Merci | |
|
Némésis ADDICTED
Nombre de messages : 502 Age : 40 Lieu : Bientôt à Mumbai ! Hobbies : Ecrire, lire, rêver... Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Y a t-il des fans de l'acteur tamil SURYA? 04.03.10 12:02 | |
| Moi je l'aime bien et je suis au tamil nadu pour encore une semaine avant de repartir vers le nord. Je veux bien lui dire en face "i like uuu" (meme s'il n'est pas mon acteur tamil prefere), | |
|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Y a t-il des fans de l'acteur tamil SURYA? 12.03.10 23:05 | |
| Un facebook pour organiser cette photo a été crée allez vous y inscrire:
| |
|
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Y a t-il des fans de l'acteur tamil SURYA? 03.06.10 21:47 | |
| - Némésis a écrit:
- Moi je l'aime bien et je suis au tamil nadu pour encore une semaine avant de repartir vers le nord. Je veux bien lui dire en face "i like uuu" (meme s'il n'est pas mon acteur tamil prefere),
Perso je lui dira I love you!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a t-il des fans de l'acteur tamil SURYA? | |
| |
|