Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: L’Inde organise sa 1ère compétition du plus beau transexuel. 22.12.09 9:48 | |
| | |
|
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: L’Inde organise sa 1ère compétition du plus beau transexuel. 22.12.09 10:12 | |
| MDRRR! Comme c'est mignon =) | |
|
Helya SUPER FAN
Nombre de messages : 302 Age : 32 Lieu : Montreuil Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: L’Inde organise sa 1ère compétition du plus beau transexuel. 22.12.09 11:08 | |
| C'est plutôt originale comme concept | |
|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: L’Inde organise sa 1ère compétition du plus beau transexuel. 22.12.09 19:02 | |
| J'adore, j'aimerai qu'il y ait un tel titre en France. | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: L’Inde organise sa 1ère compétition du plus beau transexuel. 28.12.09 15:22 | |
| Ho ptdr très belle idée sa ! En frace sa ne se ferais pas mais dans d'autres pays d'europe oui genre l'espagne car là bas ils sont vraiment sans complèxe. Et dire que la france ce dit ouvert à beaucoup de chose on a du chemin à faire. | |
|
Némésis ADDICTED
Nombre de messages : 502 Age : 40 Lieu : Bientôt à Mumbai ! Hobbies : Ecrire, lire, rêver... Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: L’Inde organise sa 1ère compétition du plus beau transexuel. 31.05.10 17:08 | |
| Le truc c'est qu'il existe une grosse communauté de transexuels en inde, les Hijra. J'en ai vu beaucoup dans les trains où ils demandent de l'argent des hommes, si ceux ci ne donnent rien ils lui jettent le mauvais oeil en tapant des mains ! D'ailleurs il existe un temple à Villapuram dans le tamil nadu qui est réservé aux transexuels. Au mois d'avril, lors de la nuit de pleine lune, il y a tous les ans un immense festival religieux et il y afflue une foule de transexuels de toute l'Inde. On avait pensé y aller avec une amie qui étudie l'anthropo mais c'était un peu loin d'où on était et deux filles dans une foule on préfère éviter (déjà qu'un s***** a découpé mon sac à main, et volé mon portefeuille quand je suivais la procession religieuse du marriage de la déesse Meenakshi un soir à Madurai). http://fr.wikipedia.org/wiki/Hijra_(Inde) | |
|