francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Gauri organise une soirée champagne, SRK apporte son soutien 12.11.14 21:35 | |
| Gauri organise une soirée champagne, SRK apporte son soutien La superstar Shah Rukh Khan a été vu au soutien de sa femme Gauri Khan, qui a co-organisé une soirée champagne avec Raj Anand de Maison & Objet et Kaykasshan Patel pour un aperçu dans les attractions du prochain salon Maison & Objet. Le couple star heureux a posé pour les photographes sur le tapis rouge. Gauri était magnifique dans une robe rouge à une épaule. SRK était négligemment vêtu d'une chemise blanche avec un jean bleu et gilet noir. Il avait l'air bien, comme toujours. Gauri, qui est propriétaire de la conception cellulaire, est une visiteuse régulière au salon Maison & Objet. Elle dit: «Ce qui me intéresse est l'offre et l'expérience du spectacle qui est une grande source d'inspiration non seulement pour la décoration, mais aussi à développer l'esprit défini et style de vie unique. La créativité à Maison & Objet est tout simplement passionnante pour toute personne que ce soit dans la conception ou dans l'habitat en général. Ainsi est la boutique "conception cellulaire" avec une différence - un creuset d'idées et de découvertes, de pensées et d'objets créatifs ". Pour moi, cette robe drapée ne met pas en valeur Gauri, cela lui fait une poitrine trop volumineuse, quand à notre chouchou, il n'a pas fait beaucoup d'effort vestimentaire pour cette soirée, dommage mais c'est tout de même agréable de le voir comme cela, sa présence illumine tout l'ensemble Une autre tenue qu'elle portait aussi pour cette soirée et je trouve qu'elle lui va mieux, elle la met plus en valeur | |
|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Gauri organise une soirée champagne, SRK apporte son soutien 12.11.14 22:07 | |
| L'espace pour la deuxième concept de design de Gauri est un cadeau de son mari SRK A la soirée de champagne qu'elle a organisé dans son magasin de l'élaboration du concept, "la cellule de conception" à Mumbai le 11 Novembre, Gauri Khan était une image de bonheur. Non seulement elle était heureuse dans ses nouvelles créations de meubles laqués , mais elle a également parlé à ses amis à propos de la deuxième ouverture de son autre magasin qui va être à Bandra, plus proche de son domicile. Il se trouve que l'espace qu'elle a finalisé est un cadeau de son mari Shah Rukh Khan, car il le voulait que Gauri reste plus près de Abram, même quand elle travaille. Le nouveau magasin subit un lifting avant que Gauri n'ouvre ses portes aux clients en Février de l'année prochaine. | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Gauri organise une soirée champagne, SRK apporte son soutien 12.11.14 23:32 | |
| Oui j'aime pas cette robe rouge qui met tout ses défaut en avant. Quand à SRK il s'est pas foulé lol !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gauri organise une soirée champagne, SRK apporte son soutien | |
| |
|