| les-indiennes-n-abandonneront-jamais-le-sari | |
|
|
Auteur | Message |
---|
taloula SUPER FAN
Nombre de messages : 186 Lieu : Paris Hobbies : Srk et Yasseen of course !!! Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: les-indiennes-n-abandonneront-jamais-le-sari 29.11.09 15:15 | |
| | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: les-indiennes-n-abandonneront-jamais-le-sari 29.11.09 18:34 | |
| Elles ont bien raison, elles ont la silouhette des princesses orientales avec leurs saris. Le sari, c'est ce qui les différencie des autres femmes du monde. Je trouve normale qu'elles veulent sauvegarder leurs identités , leurs histoires. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: les-indiennes-n-abandonneront-jamais-le-sari 29.11.09 19:29 | |
| vous savez je trouve le saree tellement magique, Il cache certaines partie du corps, mais il en avantage d'autres. Il rend la femme tellement belle et gracieuse, la classe pas excellence. Et a choisir entre porter une robe et un saree, je porterais le saree . | |
|
| |
taloula SUPER FAN
Nombre de messages : 186 Lieu : Paris Hobbies : Srk et Yasseen of course !!! Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: les-indiennes-n-abandonneront-jamais-le-sari 29.11.09 19:34 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: les-indiennes-n-abandonneront-jamais-le-sari 29.11.09 19:44 | |
| C'est vrais qu'il est sublime se saree | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: les-indiennes-n-abandonneront-jamais-le-sari 29.11.09 20:00 | |
| Oui j'adore les saree c'est trooop beau!! =) | |
|
| |
Madhuri ADDICTED
Nombre de messages : 435 Age : 55 Lieu : Alès, retour aux sources Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: les-indiennes-n-abandonneront-jamais-le-sari 01.12.09 13:04 | |
| Moi-aussi, je suis fan des saris, les indiennes ont une grace particulière quand elles portent le sari, c'est très féminin, pudique et sexy à la fois. Pour ma part, je me suis sentie princesse quand j'en ai porté, malgré mes formes épanouies , sans complex. | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: les-indiennes-n-abandonneront-jamais-le-sari 01.12.09 17:44 | |
| - taloula a écrit:
- en parlant de sari j'ai craquer pour celui là entre autres:!!!
http://www.pinkvilla.com/entertainment/event/shamita-shetty-shilpas-wedding-reception C'est vrai, il est superbe, il n'y a rien de plus beau que le sari et il y a tellement de couleur et de motif que c'est à coupé le souffle, la soie sur la peau doit être agréable à porter. Les femmes qui le portent sont sublimes. J'aime ce vêtement mais je doute que je puisse le porter un jour car je suis un peu enrobée et je préfère m'abstenir pour ne pas être ridicule . | |
|
| |
ARGOUARC'H FAN MODERE
Nombre de messages : 60 Age : 62 Lieu : Lanvallay Job : assistante maternelle Hobbies : cinéma indien, musique Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: les-indiennes-n-abandonneront-jamais-le-sari 01.12.09 17:52 | |
| j'aime beaucoup les saris et j'en ai un, moi-même,à la maison . mais hélas, je ne le mets jamais car ce n'est pas notre culture et je pense que les gens ne comprendraient pas si je le mettais pour un mariage, par exemple!!!
pourtant c'est magnifique et les indiennes les portent admirablement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les-indiennes-n-abandonneront-jamais-le-sari | |
| |
|
| |
| les-indiennes-n-abandonneront-jamais-le-sari | |
|