| Loin des paillettes de Bollywood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Loin des paillettes de Bollywood 17.09.09 13:31 | |
| |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Loin des paillettes de Bollywood 17.09.09 19:22 | |
| Merci pour l'info Talou! Mouais... le sujet ne me donne pas trop envie de le lire. Je n'ai même pas fini loin de Chandigarh... Et je connais deux personnes dans mon cas... Faut vraiment que je le reprenne! Ce qui me gène là, c'est le titre de présentation du roman "loin des paillettes de Bollywood" Comme si les romanciers de toute l'Inde étaient réduits aux paillettes? Dabord ce ne sont pas des paillettes à Bolly, ce sont des couleurs!!! J'attends les critiques des premiers lecteurs! | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Loin des paillettes de Bollywood 17.09.09 19:28 | |
| Au fait Talou, le titre du bouquin est donc autre que "loin des paillettes..." : Histoire de mes assassins de Tarun Tejpal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loin des paillettes de Bollywood 17.09.09 22:17 | |
| |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Loin des paillettes de Bollywood 17.09.09 23:11 | |
| J'en avais lu le résumé sur femme actuel et il ne me semblait pas mal ! Quand au premier livre de cet écrivaint jene l'ai pas achter iren que le titre ne pas enchanté. | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Loin des paillettes de Bollywood 18.09.09 10:13 | |
| je n'ai pas réussi à terminer : Loin de Chandigarh pourtant j'ai recommencé la lecture 2 ans après mais l'histoire rtès basée sur le sexe des protagonistes ne m'enchante pas , il y a tout de même des passages interessants sur l'Inde mais rien à faire , je n'accroche pas ... J'ai acheté : Histoire de mes assassins sur les conseils d'une amie qui connait mon gout pour l'Inde mais bizarrement ,j'ai comme un doute sur le sujet ... On en reparlera avec ceux qui l'auront lu ? | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
| Sujet: Re: Loin des paillettes de Bollywood 18.09.09 19:15 | |
| - nelly joubert a écrit:
- je n'ai pas réussi à terminer : Loin de Chandigarh pourtant j'ai recommencé la lecture 2 ans après mais l'histoire rtès basée sur le sexe des protagonistes ne m'enchante pas , il y a tout de même des passages interessants sur l'Inde mais rien à faire , je n'accroche pas ...
J'ai acheté : Histoire de mes assassins sur les conseils d'une amie qui connait mon gout pour l'Inde mais bizarrement ,j'ai comme un doute sur le sujet ... On en reparlera avec ceux qui l'auront lu ? Tu confirmes ce que je te disais, Nelly, maintenant on est donc 4 à ne pas avoir fini "loin de Chandigarh" | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Loin des paillettes de Bollywood 18.09.09 19:28 | |
| | |
|
| |
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Loin des paillettes de Bollywood 18.09.09 22:53 | |
| j'ai écouté une interwiev de l'auteur, ça avait l'air assez violent, voire très..., histoire de mes assassins. quant à l'autre, l'histoire ne m'a pas donné envie de le lire... | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
| Sujet: Re: Loin des paillettes de Bollywood 19.09.09 0:45 | |
| | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Loin des paillettes de Bollywood 19.09.09 8:31 | |
| ah oui demilune au pays des marées c'est superbe , à recommander sans restrictions ... Quand à Shantaram j'ai bien aimé la première partie la seconde m'a paru un peu invraisemblable , il aurait du faire deux livres , enfin ce n'est que mon avis . | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Loin des paillettes de Bollywood 19.09.09 9:51 | |
| - nelly joubert a écrit:
- ah oui demilune au pays des marées c'est superbe , à recommander sans restrictions ... Quand à Shantaram j'ai bien aimé la première partie la seconde m'a paru un peu invraisemblable , il aurait du faire deux livres , enfin ce n'est que mon avis .
C'est assez vrai. Long épisode de la guerre ... un peu trop long... Nous, on attend de retourner à Mumbai à ce moment du livre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loin des paillettes de Bollywood | |
| |
|
| |
| Loin des paillettes de Bollywood | |
|