¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Bollywood Maharaja 19.02.09 10:36 | |
| J'vois que toutes les Pagaloutes du forum dépriment après le week-end au Zee. Eh beh, j'espère que vous irez à cette soirée et que vous vous retrouverez^^ ---------------------------------------------------------------------
Namaste !Je souhaite vous tenir au courant de la date et du lieu du prochain concert: Bollywood Maharadjahs se produira à l' ABRACADABAR le Mardi 24 Février 2009 à 20H30. Ce concert de musique live Bollywood de plus de deux heures, se composant de plusieurs tableaux, offre trois instantanés d'euphorie sur des rythmes endiablés made in Mumbai. Véritable concentré de gaieté, les vibrations de la " machine à rêves " parviennent jusqu'à nous grâce à la voix envoutante d'Anwar Hussain et de son Orchestre Bollywood. Pourquoi ne pas prendre quelques notes de distance et s'évader en Inde le temps d'un concert? Vous trouverez ci-joint le flyer du concert-événement des Bollywood Maharadjahs à l'Abracadabar le 24/02. Bollywood Maharadjahs espère vous retrouver nombreux lors de son prochain concert ! BOLLYWOOD MAHARADJAHS à l'ABRACADABAR - PAF: 3€ 123, avenue Jean Jaurès - Paris 19ème métro: Ourq ou Laumière ( ligne 5 ) bollywoodmaharadjahs@hotmail.fr06.37.20.85.52 | |
|
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Bollywood Maharaja 19.02.09 11:32 | |
| ben merci!!! je ne serais pas en france! merci de me degouter! | |
|
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Bollywood Maharaja 19.02.09 11:44 | |
| Oups désolé je savais pas, mais dans ce cas on est deux a pas y aller, moi je reprends les cours la semaine prochaine (malheureusement). J'espère que celle/ceux qui seront sur Paris pourront y aller^^ | |
|
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Bollywood Maharaja 22.02.09 15:14 | |
| c'est en pleine semaine je travail snifff | |
|
| Sujet: Re: Bollywood Maharaja 22.02.09 15:21 | |
| Oh dommage! Mais bon à la fête de Holi tu les retrouveras ils y seront!^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bollywood Maharaja | |
| |
|