SRKFAN Timide avec SRK!
Nombre de messages : 13 Lieu : France Hobbies : Bollywood, Shahrukh Khan, Bollywood Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Bollywood & La Province 16.09.08 17:27 | |
| Je suis une fan de Bollywood, mais habitant en Auvergne, je ne trouve peu de soirées Bollywood, ... Donc si quelqu'un est par hasard au courant d'une soirée, ... | |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Bollywood & La Province 16.09.08 19:33 | |
| Moi je suis de millau dans l'aveyron, dans un coin perdu entre l'auvergne et le langue doc lol, et j'ai galèré un temps pour trouver une boutique indienne. Depuis je m'approvisionne à montpellier et parfois certain restaurant organise des soirées bollywood à montepllier. Je vais te cherché sa et dès que j'ai une infos je ne te le dis.
Sa yest j'ai trouvé. Donc l'un des restaurant indien qui organise des soirées bollywood à montpellier est : Bolliwood Boulevard, 28 reu de Candolle dans le centre de montepllier en haut de la rue de l'université. ( si un jour tu décidé d'y aller tu me le dis et je t'explique comme y accédé). Ils organisent des soirée bollywood et des diners indien c'est sur réservation, et leur téléphone est : 04 67 66 76 18.
Je sais que pour toi aller à montpellier sa fiat un peut loins , mais dans la région c'est le seul truc que j'ai trouver, car en aveyron l'inde n'est vraiment pas développé. A moins que tu trouve quelques chose à clermont ferranlt, pourquoi pas.
Aplus. | |
|
Marie-Claire SUPER FAN
Nombre de messages : 153 Age : 49 Lieu : Toulouse France Hobbies : Bollywood Shah Rukh Khan Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Bollywood & La Province 08.12.08 21:34 | |
| Je suis à Toulouse et je cherche des bons cours de danse indienne ou bollywood sympa et pas trop cher ainsi que des boutiques indiennes, resto sympa et peut etre soirée fan de SRK ....si il y a quelques toulousains fans de SRK ca m'intéresse!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bollywood & La Province | |
| |
|