Invité Invité
| Sujet: Re: Tere Mere Beach Mein 10.10.09 23:51 | |
| alors je viens de voir la pub sur starsplus l'emisssion passera samedi prochain a 21h je ne vous raconte pas l'effet que cela m'a fait en voyant la pub a la télé hein!! lool himit et srkaddict IMPRESSIONNANT !!!! j'ai failli encors une fois vomir !!!!
petit hs demain sur la meme chaine vers 8h30 il y aura inner and outer with srk !!!!! un réel plaisir vous l'imaginer !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tere Mere Beach Mein 11.10.09 3:41 | |
| ah si seulement je pouvais avoir ces chaines sur la tele et puis j'adore voir the inner and outer world of SRK |
|
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Tere Mere Beach Mein 12.10.09 6:41 | |
| | |
|
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Tere Mere Beach Mein 12.10.09 10:17 | |
| Je n'ai pas compris grand chose mais quand même encore une belle perle: Entendre Salman reniflé et ce, à 3 reprises, c'est d'une élégance qui lui sied bien | |
|
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Tere Mere Beach Mein 12.10.09 14:12 | |
| J'ai apprécié Salman dans certains films qu'il a joué avec notre SHRK mais là je dois dire que je le trouve inintéressant. Le voir éternuer et se servir d'une serviette pour se moucher à l'écran, je trouve ça comme un manque de respect pour la personne qui est en face. Il a tellement changer, pour moi ,son apparition à l'émission est un Enfin chacun le voit comme il l'entend | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tere Mere Beach Mein 12.10.09 19:10 | |
| shahrukh toujours aussi fou |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tere Mere Beach Mein 12.10.09 19:54 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tere Mere Beach Mein | |
| |