| Tere Mere Beach Mein | |
|
+6demilune francoisetiryaki fatou1312 Maya aish-srk srkaddict 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tere Mere Beach Mein 13.08.09 17:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tere Mere Beach Mein 13.08.09 18:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tere Mere Beach Mein 13.08.09 19:01 | |
| merci ma belle , vivement l'episode en entier , ça va etre supeer et esperons qu'il y aura des surprises sinon j'ai oublié de dire qu'il trooooooop mimi!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Tere Mere Beach Mein 17.08.09 13:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tere Mere Beach Mein 17.08.09 13:41 | |
| |
|
| |
aish-srk SUPER FAN
Nombre de messages : 181 Age : 31 Lieu : bollywood Hobbies : Bollyworld !! SRK Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Tere Mere Beach Mein 17.08.09 13:55 | |
| Et il me semble qu'elle a tourné avec hrithik et kangana | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tere Mere Beach Mein 27.08.09 15:49 | |
| |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Tere Mere Beach Mein 27.08.09 17:31 | |
| elle est vraiment sympa cette vidéo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tere Mere Beach Mein 06.09.09 13:19 | |
| au fait petite question QUAND passera cette emission sur Star plus !! je crois sur youtube je vois celle avec Shahid Salman Bipasha Pryanka a quand please celle avec srk !! merci ça commence a faire long !! |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Tere Mere Beach Mein 06.09.09 13:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tere Mere Beach Mein 06.09.09 13:55 | |
| oh purée c'est donc LE MEILLEUR pour la fin
dommage !! attendont
merci srkaddict !! |
|
| |
| Sujet: Re: Tere Mere Beach Mein 30.09.09 6:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tere Mere Beach Mein 30.09.09 7:27 | |
| SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tere Mere Beach Mein 30.09.09 7:44 | |
| |
|
| |
fatou1312 Membre d'Elite
Nombre de messages : 533 Age : 44 Lieu : Dakar Job : Comptable Hobbies : Les Films de ShahRukh Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Tere Mere Beach Mein 30.09.09 11:14 | |
| Enfin!!!!!!!!!! J'ai hate de voir ca | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Tere Mere Beach Mein 30.09.09 12:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tere Mere Beach Mein 01.10.09 21:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tere Mere Beach Mein 01.10.09 21:36 | |
| Elles sont super !!! A vérifier mais ça devrait faire du ... 17h30 chez nous ... | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Tere Mere Beach Mein 01.10.09 22:02 | |
| L'est tout mimi! | |
|
| |
Tisya
Nombre de messages : 8 Lieu : paris Hobbies : Bollywood , danse oriental Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Tere Mere Beach Mein 02.10.09 17:20 | |
| oui mais on comprend rien .. personne peut traduire ou expliquer ce que dit SRK , parce que c'est bien beau de le voir aussi magnifique mais j'aimerais bien comprendre lool
je vous embrasse !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tere Mere Beach Mein 02.10.09 17:35 | |
| - Tisya a écrit:
- oui mais on comprend rien .. personne peut traduire ou expliquer ce que dit SRK , parce que c'est bien beau de le voir aussi magnifique mais j'aimerais bien comprendre lool
je vous embrasse !!! Ce sont des teasers et, plutôt que de traduire des morceaux, vous aurez droit à tout ce que je pourrai dès sa diffusion complète ... et à condition aussi d'avoir des sous-titres anglais car je ne suis pas encore assez forte en hindi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tere Mere Beach Mein 04.10.09 9:04 | |
| - aish-srk a écrit:
- Et il me semble qu'elle a tourné avec hrithik et kangana
Je l'ai vue hier soir: très bonne émission avec les trois !!! ....je referme la parenthèse )))))) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tere Mere Beach Mein 04.10.09 9:58 | |
| Je comptais attendre un peu (et surtout youtube ) mais la diffusion étant pour ce soir et certaines s’impatientant, voici la traduction-mix des différents articles qui ont relevé (pour beaucoup, le même !) différents passages et révélations de l’émission. Comme ça, vous pourrez un peu mieux suivre ; par contre, je ne sais pas, à l’heure qu’il est, dans quel ordre les sujets sont abordés.La dernière de 'Tere Mere Beach Mein' Les cadeaux de Gauri (déjà dans l’interview HT) :Chaque fois qu’il donne un cadeau à Gauri, elle le remercie avec un petit câlin d’usage devant tout le monde et lui dit merci. Puis, 99% du temps, elle ramène le cadeau et prend autre chose. Par contre, elle ne lui offre jamais rien. ‘Que donner à un homme qui a tout ?’ dit-elle. Lors de son opération du dos à Londres, il avait acheté des t-shirts qui étaient trop grands pour lui. Il lui a demandé de les ramener. Elle lui a dit qu’à Londres ça ne se faisait pas. Il a appris plus tard qu’elle les avait échangés contre un sac pour elle. Son raisonnement étant que, puisqu’il était hospitalisé, il n’avait rien à faire de t-shirts et qu’un sac était plus utile. A propos de Gauri et s’il la laisse porter ce qu’elle veut:Au début de leur relation, « Je n’aimais pas qu’elle n’attache pas ses cheveux. Elle est si belle que je l’empêchais de porter des mini jupes ou des T-shirts. Mais je lui avais promis qu’à la minute où nous serions mariés, j’arrêterais ce comportement détestable. Elle ne se sentirait empêchée de rien. C’est juste que, jusqu’à notre mariage, je n’étais pas certain qu’elle m’appartenait comme je lui appartenais. » « Aujourd’hui, si elle porte une jupe longue, même Aryan lui demande de ne pas mettre ça car il n’aime pas la voir couverte avec de longs vêtements. Il trouve que sa mère est la plus belle et en deuxième position, il place Angelina Jolie. » Farah lui demande alors si c’est la même chose pour lui : « Non, pour moi, Angelina Jolie est N° 1 et Gauri N° 2 ! » Quand Farah lui demande s’il arrive à Gauri de lui faire la cuisine, comme la plupart des épouses, SRK raconte :« Quand nous étions jeunes mariés, ma belle-mère était très perturbée, punjabi hain meri mother in law (c’est une belle-mère punjabi)… Elle a dit ‘ Agar tenu khaana naahi pakaana aauga … aur agar accha khaana nahi khilaaogi toh tenu chaad de ga… (pour gagner le cœur d’un homme, il faut gagner son estomac et si tu ne cuisines pas bien, il te quittera). Elle est venue à Mumbai et a inscrit Gauri à des cours de cuisine. En deux jours, et c’était une bonne chose qu’elle soit venue et repartie …je plaisante. Quand elle est revenue, elle m’a demandé si la cuisine de Gauri me plaisait et j’ai fait les louanges de Gauri. J’ai ensuite appris qu’après le départ de ma belle-mère, Gauri avait envoyé les servantes aux cours de cuisine et n’y était jamais allée elle-même. » (à suivre ...)
Dernière édition par srkaddict le 04.10.09 10:45, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tere Mere Beach Mein 04.10.09 10:04 | |
| L'anecdote ci-dessus avait déjà été racontée dans 'First Ladies' ... Donc, comme pour l'instant, je me base sur les comptes-rendus, il faudra vérifier ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tere Mere Beach Mein 04.10.09 10:44 | |
| (suite)Le beau-frère et la belle-mère Le frère de Gauri, Vikrant, est invité pour la première fois dans une émission avec son beau-frère. SRK et Vikrant partagent une relation très amicale et se laissent aller à blaguer et se taquiner durant l’émission. Vikrant raconte combien SRK était pathétique quand il était venu lui demander la permission de danser avec sa sœur. ‘ Main yaha hi khada hoon, tu kar le dance. Aur ek baat samaj le...Hanky –panky nahi hona chahiye ’* avait été l’avertissement de Vikrant à SRK avant de donner son consentement. Vikrant taquine SRK en racontant comment il a sacrifié ses talents d’acteur pour voir son jijaji devenir King Khan. La mère de Gauri, Savita, n’était pas très heureuse de leur union mais a accepté son beau-fils une fois qu’ils ont été mariés. Elle révèle comment ses liens avec Shah Rukh ont évolué au fil des ans et qu’elle sollicite souvent ses conseils aujourd’hui. Elle reconnait aussi qu’elle est très contrariée quand un de ses films ne marche pas bien au box-office. Shah Rukh a une anecdote sur sa belle-mère: à l’époque où Karan Johar réalisait son premier film, alors qu’ils dinaient ensemble, Savita avait dit :’Je ne pense pas que ce gars soit capable de faire un film. Il est si petit et si gentil… un réalisateur c’est quelqu’un comme Yash Chopra.’ * si quelqu'un peut traduire ... Dans le passage de la photo SRK explique qu’il lui a dit quelque chose qui signifiait qu’il lui casserait les chevilles … (à suivre)
Dernière édition par srkaddict le 04.10.09 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tere Mere Beach Mein | |
| |
|
| |
| Tere Mere Beach Mein | |
|