SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tere Mere Beach Mein

Aller en bas 
+6
demilune
francoisetiryaki
fatou1312
Maya
aish-srk
srkaddict
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tere Mere Beach Mein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tere Mere Beach Mein   Tere Mere Beach Mein - Page 2 I_icon_minitime04.10.09 12:48

mdr merci srkaddict!!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Tere Mere Beach Mein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tere Mere Beach Mein   Tere Mere Beach Mein - Page 2 I_icon_minitime04.10.09 12:55

(suite)
Tere Mere Beach Mein - Page 2 Beach_19Tere Mere Beach Mein - Page 2 Beach_20Tere Mere Beach Mein - Page 2 Beach_21
SRK et les femmes

Shah Rukh Khan a aussi l’occasion de rencontrer un autre 'Joru ka Gulam' et ‘compagnon d’infortune’ en la personne de Pankaj, accompagné de son épouse Sushma.

Pankaj révèle qu’il doit demander la permission à sa femme pour quasiment tout et que sa femme le domine.
Et leur relation ressemble à ceux qui unissent SRK et Gauri.

SRK, de son côté, reconnaît qu’il adorait la façon dont Gauri le dominait, déjà avant son mariage. Il trouve que laisser les épouses prendre la responsabilité des décisions est une façon très intelligente de se débarrasser de plusieurs tâches.

Pankaj, lui, est si soumis qu’il garde la moustache parce que c’est le choix de sa femme.
Dans l’un des extraits, on le voit aussi donner une leçon de romance à Pankaj sur ‘Aankhon Mein Teri’.

Par ailleurs, il décide de partager quelques secrets de bonheur avec les hommes :

1 « Chaque fois que votre femme vous appelle, répondez vite, même au risque de mentir, quel que soit le mensonge, du style : vous n’avez pas besoin de lui dire avec qui vous êtes en train de prendre un bain etc… Du moment que vous répondez et dites ‘Oui, chérie, je t’aime aussi, mouah mouah’ »

2 « Mujko véritablement aisa lagta hain ... ki bhagwan hai, allah hain, khuda hain, dieu hain aur agar uske baad koi hain toh who auraat hain ... Et je crois que aurton ki izzat honi chahiye ... unse pyaar hona chahiye ... isiliye main hamesha kehta hoon que, véritablement et absolument, j’ AIME LES FEMMES ! »

3 « Les filles sont contentes si vous les écoutez raconter des choses sans importance, vous n’avez qu’à dire ‘oui’ à tout ce qu’elles demandent, sans faire rien de tout cela, et vous verrez que tout sera facile … »

4 « Ils ont besoin de temps et quand elle me donne autant de liberté, il est de mon devoir, dharm, de faire ce qu’elle souhaite elle. Je ne rentre jamais à la maison en disant que je suis fatigué parce que main jo thaaka hua hoon apne kaam mein thakka hua hoon … à la maison, mon temps est pour ma femme et mes enfants, je ne peux pas me rater avec eux. »

5 « Tout homme qui peut laisser sa femme être ce qu’elle veut, est un homme véritable. Et tout homme qui a des problèmes avec ça, que ce soit sa copine ou son épouse, est quelqu’un qui manque absolument d’assurance, une lavette et un idiot. »

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Tere Mere Beach Mein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tere Mere Beach Mein   Tere Mere Beach Mein - Page 2 I_icon_minitime04.10.09 13:08

pas mal cette émission car il se dévoile un peu plus pour notre grand plaisir!!!!!!!!!!!!



king et GAURI: cool
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Tere Mere Beach Mein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tere Mere Beach Mein   Tere Mere Beach Mein - Page 2 I_icon_minitime04.10.09 13:12

(fin?)
Tere Mere Beach Mein - Page 2 Beach_22Tere Mere Beach Mein - Page 2 Beach10Tere Mere Beach Mein - Page 2 Beach_23Tere Mere Beach Mein - Page 2 Beach_24
Le trophée du ‘Mari Mené par le Bout du Nez’

Enfin, le passage si souvent repris cette semaine, dans lequel il reçoit le trophée du 'Joru Ka Ghulam'.
Et il a même droit à un trône spécial !

Farah annonce la liste des nominés :
Abhishek Bachchan (pour Aishwarya Rai), Anil Ambani (Tina Ambani), Hrithik Roshan (Suzzane), Sachin Tendulkar (Anjali), Akshaye Kumar (Twinkle).
Mais elle déclare que l’award ne peut aller qu’au plus servilement dévoué à sa femme, qu’au seul et unique, son meilleur ami et King de Bollywood : Shah Rukh Khan !

Elle le félicite et lui tend le trophée. SRK dit qu’il n’a pas gagné parce qu’il est l’ami de Farah mais parce qu’il lui revient de droit !
‘Yeh mera haq hain aur maine haq se jeeta hai!’
Il reconnaît timidement qu’il aime toutes les sortes de récompenses. Même à plus de 40 ans, il se déclare reconnaissant à tous pour ce prix qu’il attendait depuis longtemps. Il remercie dieu et sa mère et annonce que c’est d’ailleurs à sa mère qu’il le doit car elle battait son père chaque dimanche. Et c’est ce qui l’a décidé à devenir le meilleur 'joru ka gulam' de l’Inde, elle qui lui a appris à être un 'joru ka gulam' comme son père.

Il semble que c'est à ce moment que SRK fait la fameuse déclaration rapportée deux fois sur le Forum : qu’il lave tous les matins les pieds de Gauri et en boit l’eau :
‘De l’épouse ko main remercie publiquement kabhi nahi karta hoon, roz subah uttkar main unke charan (pieds) paani (eau) se dhokar peeta hoon!’

Et son message pour les autres nominés malchanceux est de perséverer afin d’être dignes du prix :
Main in sabhi nowjawaano se kehna chahoonga ... ki aur mehnat karo aur koshish karo ki biwi ke gulaam ban sako, aur main unko yeh bhi clear karna chahta hoon ki just parce que yeh Farah ka show hai, yeh STAR TV par hai, isliye yeh award fix nahi hai! Yeh mera haq hain aur maine haq se jeeta hai!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Tere Mere Beach Mein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tere Mere Beach Mein   Tere Mere Beach Mein - Page 2 I_icon_minitime04.10.09 13:18

En attendant de rectifier et compléter, voici les liens que j'ai utilisés:

depuis le 1er octobre
http://www.newkerala.com/nkfullnews-1-123675.html

http://www.newsline365.com/20095105/shah-rukh-khan-shines-on-farah-khan%E2%80%99s-talk-show/

http://timesofindia.indiatimes.com/entertainment/bollywood/news-interviews/Shah-Rukh-wins-Joru-Ka-Gulaam-Award/articleshow/5076306.cms

http://www.hindustantimes.com/An-insecure-SRK-had-told-Gauri-not-to-wear-mini-skirts/H1-Article1-460251.aspx

http://timesofindia.indiatimes.com/entertainment/bollywood/news-interviews/Angelina-first-Gauri-No-2-SRK/articleshow/5076279.cms

http://www.topnews.in/king-khan-farah-s-chat-show-2220449

http://www.newkerala.com/nkfullnews-1-123677.html

http://www.newkerala.com/nkfullnews-1-123676.html

http://blog.cinefolks.com/2009/10/02/shah-rukh-wash-down-his-wife%E2%80%99s-feet-every-morning/

http://blog.taragana.com/e/2009/10/02/saas-aur-saale-ke-beach-mein-shah-rukh-khan-38277/

http://www.sawfnews.com/Bollywood/60485.aspx

http://timesofindia.indiatimes.com/entertainment/bollywood/news-interviews/I-love-women-Shah-Rukh/articleshow/5076328.cms


Et aussi un tas d'explications, témoignages dans le Topic 'Apparitions télé', dès le 2 juin:
Forum
https://shahrukhfan.superforum.fr/emissions-tv-f197/apparitions-dans-des-emissions-t3567-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Tere Mere Beach Mein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tere Mere Beach Mein   Tere Mere Beach Mein - Page 2 I_icon_minitime04.10.09 13:28

francoisetiryaki a écrit:
pas mal cette émission car il se dévoile un peu plus pour notre grand plaisir!!!!!!!!!!!!



king et GAURI: cool

J'ai pris la liberté de rapatrier ici ce commentaire que tu avais mis dans le 'Journal' ... mp
S'il allait ailleurs, dis le moi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Tere Mere Beach Mein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tere Mere Beach Mein   Tere Mere Beach Mein - Page 2 I_icon_minitime04.10.09 13:31

Ok!!!!!!!!!!!

Merci Skraddict....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tere Mere Beach Mein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tere Mere Beach Mein   Tere Mere Beach Mein - Page 2 I_icon_minitime04.10.09 15:03

vivement les videos...
peut etre qu'aryan trouve que gauri est plus belle que jolie parce que c'est sa mere mais SRK il s'en fou , il parle serieux? parce qu'il dit souvent que sa femme est plus belle que n'importe qu'elle actrice a hollywood... à moins qu'il soit objectif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tere Mere Beach Mein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tere Mere Beach Mein   Tere Mere Beach Mein - Page 2 I_icon_minitime04.10.09 16:13

je crois que l'emission va commencer a 17h30

edit: n'a toujours pas commencée , bizarre!!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Tere Mere Beach Mein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tere Mere Beach Mein   Tere Mere Beach Mein - Page 2 I_icon_minitime04.10.09 18:35



Dernière édition par srkaddict le 04.10.09 20:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tere Mere Beach Mein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tere Mere Beach Mein   Tere Mere Beach Mein - Page 2 I_icon_minitime04.10.09 18:50

qu'est ce qu'il est beaaaaaaaaauuuuuuuuuu!!!!!!!!!! et sa lannnnnnnngue geek geek geek donguo donguo
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Tere Mere Beach Mein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tere Mere Beach Mein   Tere Mere Beach Mein - Page 2 I_icon_minitime04.10.09 18:57

srksalmasrk a écrit:
qu'est ce qu'il est beaaaaaaaaauuuuuuuuuu!!!!!!!!!! et sa lannnnnnnngue geek geek geek donguo donguo

La coupe du tournage aux USA !!! Elle lui va à merveille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tere Mere Beach Mein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tere Mere Beach Mein   Tere Mere Beach Mein - Page 2 I_icon_minitime04.10.09 19:17

srkaddict a écrit:
srksalmasrk a écrit:
qu'est ce qu'il est beaaaaaaaaauuuuuuuuuu!!!!!!!!!! et sa lannnnnnnngue geek geek geek donguo donguo

La coupe du tournage aux USA !!! Elle lui va à merveille !!!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et son souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
ma dom , il a dit "including me" donc l'article n'avait pas tort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tere Mere Beach Mein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tere Mere Beach Mein   Tere Mere Beach Mein - Page 2 I_icon_minitime04.10.09 19:31

AHHHHHHHHHHH MERCI DOM DOM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tere Mere Beach Mein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tere Mere Beach Mein   Tere Mere Beach Mein - Page 2 I_icon_minitime04.10.09 19:45

et il parait que c'est kajal (et une autre amie peut etre) qui ont dit a shahrukh que gauri a echangé les t-shirts

part4 https://www.youtube.com/watch?v=VAHCY6c3bSE
part5 https://www.youtube.com/watch?v=5Hhx75CvLcA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tere Mere Beach Mein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tere Mere Beach Mein   Tere Mere Beach Mein - Page 2 I_icon_minitime04.10.09 19:47

au fait nul part il ne parle de son bodyguard par hasard ça m'intéresserait loooll


Dernière édition par taloula le 04.10.09 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tere Mere Beach Mein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tere Mere Beach Mein   Tere Mere Beach Mein - Page 2 I_icon_minitime04.10.09 19:49

pouquoi il doit parler de ses bodyguards?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tere Mere Beach Mein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tere Mere Beach Mein   Tere Mere Beach Mein - Page 2 I_icon_minitime04.10.09 19:53

non malheureusement!!! je poser la question au cas ou vu qu'il y a son beau frere alors pourquoi pas son bodyguard mais tkt ça s'est mon délire Salma

et comme je n'ai pas encors visionner l'emission je peut toujours rever lool
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Tere Mere Beach Mein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tere Mere Beach Mein   Tere Mere Beach Mein - Page 2 I_icon_minitime04.10.09 19:54

taloula a écrit:
au fait nul parle il ne part de son bodyguard par hasard ça m'intéresserait loooll
mp mp mp
Pas dans ce que j'ai lu pour l'instant en tous les cas ... mp mp

Un truc genre 'Et Yasseen me comprend' ... mp mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tere Mere Beach Mein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tere Mere Beach Mein   Tere Mere Beach Mein - Page 2 I_icon_minitime04.10.09 19:58

MDRRRR domdom en tout cas toi tu m'a comprise!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tere Mere Beach Mein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tere Mere Beach Mein   Tere Mere Beach Mein - Page 2 I_icon_minitime04.10.09 20:04

taloula a écrit:
MDRRRR domdom en tout cas toi tu m'a comprise!!!!!!!

je faisais allusions a yaseen , imagines , il dit puisque yaseen aura une epouse prochainement je le conseille d'etre un juru ka ghulam comme moi.....en tous cas il a cité chandra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tere Mere Beach Mein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tere Mere Beach Mein   Tere Mere Beach Mein - Page 2 I_icon_minitime04.10.09 20:07

mais oui salma je sais que tu savais c'est une blague quand je disait ça a domdom mais ce n'etais pas pour toi du tout c'est que dom connait de le degrer de ma pagallatitude lool tu comprend !!!

au fait salma qui est chandra???
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Tere Mere Beach Mein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tere Mere Beach Mein   Tere Mere Beach Mein - Page 2 I_icon_minitime04.10.09 20:13

taloula a écrit:
MDRRRR domdom en tout cas toi tu m'a comprise!!!!!!!

Oui !!! mp mp

En tous les cas, l'émission est complète au-dessus.
Les résumés sont avant: il faut par contre commencer à lire 'le trophée' car l'émission commence avec ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tere Mere Beach Mein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tere Mere Beach Mein   Tere Mere Beach Mein - Page 2 I_icon_minitime04.10.09 20:17

chandra c'est la servante qui allait apprendre les cours de cuisine a la place de gauri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tere Mere Beach Mein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tere Mere Beach Mein   Tere Mere Beach Mein - Page 2 I_icon_minitime04.10.09 20:18

ah merci lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tere Mere Beach Mein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tere Mere Beach Mein   Tere Mere Beach Mein - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tere Mere Beach Mein
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un fan chinois chante Tujh Mein Rab Dikhta Hai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: VIDEOS :: Emissions TV :: Emissions diverses-
Sauter vers: